Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J7 - 11 Septembre 2021 - Dunkerque (0-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, très clairement, la révolution à la Ganaye, ça ne fonctionne pas du tout.

Il serait bon de revenir à un foot plus classique avec un entraîneur classique qui n'a pas besoin d'un traducteur pour se faire (très mal) entendre.

Commentaire

• Je me fais l'avocat du diable mais difficile pour Stendel de gagner un match quand l'équipe termine à 10 un match sur 2. Alors c'est clair qu'il a sa part de responsabilité je ne dis pas le contraire mais il est quand même pas aidé

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Ouais c'est sur mais généralement on joue mieux à 10 qu'à 11..même quand on est à 11
        .bah ya. Rien. Il ne se passe rien

• Nous n'avons pas de mal à être les mauvais élèves de la ligue 2 avec Dunkerque ...
      Je ne sais que dire, pas d'améliorations depuis la trêve, que travaillent-ils à l'entraînement ?

Commentaire

• Ne boudons pas notre plaisir. Savourons ce week end sans défaite... Car des pts on en aura pas beaucoup... Jouer des équipes aussi mauvaise que Dunkerque. Ça ne sera pas tous les week-end

Commentaire

• Faire match nul ( meme à 10) contre Dunkerque qui esr certainement l'équipe la plus faibje de L2 n'est pas un bon résultat. On a des occasions en or et on ne marque pas , je ne parle meme pas des coups de pied arretés c'est catastrophique et Jung; quelqu'un peut me dire ce qu'il fait syr le terrain?

Commentaire

• Ils ne sont même pas mauvais comme des cochons, parce qu'au moins, dans le cochon, tout est bon !

Commentaire

• Ouais ! 1 POINT !!!
              Quel match incroyable ! C'est même mieux que notre victoire contre Schalke !

C'est de l'ironie hein !

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• 1 point a dix c'est très bien ? faut pas deconner ! heureusement que Dunkerque était nul devant et nous aussi incapable de marquer avec des occasions net ! on était meilleur dans le jeu après la sortie de Haag et une configuration plus basic ? donc est ce qu'il n' y a pas vraiment un problème de système ?

Commentaire

• rassurez moi, ça joue aussi mal que ça en Nationale?

Commentaire

• Bon, le positif c'est qu'on a sauvé notre place !

Commentaire

• Clairement les 2 équipes les plus faible du championnat... Il y aura match pour savoir qui va finir dernier.
                      À moins qu'on change quelque chose à Nancy

Commentaire

• chapa-verlaire
                        chapa-verlaire commenté
                        Modifier le commentaire
                        Changer d'entraîneur parce que le discours de Standup ne passe pas du tout, et revenir a du foot classique avec un entraîneur classique et qui parle français, Pour jouer banal, mais au moins jouer.

• les CA une vraie purge ....haag comme le caphè y en a marre !

Commentaire

• Qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant 3 semaines?
                        Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                        Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• cocokim
                          cocokim commenté
                          Modifier le commentaire
                          ben comment tenir a 10 contre 11 ca devient habituel !

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ils ont appris des mots d'allemand....

• Envoyé par ruben Voir le message
                        1 point a dix c'est très bien ? faut pas deconner ! heureusement que Dunkerque était nul devant et nous aussi incapable de marquer avec des occasions net ! on était meilleur dans le jeu après la sortie de Haag et une configuration plus basic ? donc est ce qu'il n' y a pas vraiment un problème de système ?
                        Oui enfin soit un minimum objectif, on a presque plus d'occasions franches que Dunkerque et on doit avoir un pénalty juste avant la mi-temps. Notre match n'est pas bon ce soir, mais celui de Dunkerque est encore bien plus préoccupant.

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Les deux équipes sont du même niveau. Pas de jaloux. Nul à chier.
                          Après j'ai entendu à la radio que le peno n'était pas si évident que ça.. Que triboulet se vautre un peu tout seul après avoir revu les ralenti

• C’est très très pauvre mon dieu. Contrôles passes marquages duels. Je ne vois pour une fois rien de positif si soyons fou biron même le petit guessand. Mais alors le reste. Nous nous fatiguons et le coaching arrive trop tardivement. Beaucoup trop d’espaces un pressing à contre temps. Que c’est triste. Heureusement que Dunkerque est maladroit.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                          Rouge et Blanc commenté
                          Modifier le commentaire
                          Oui ils ont croqué en face et pas qu'un peu
                      Chargement...
                      X