Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J7 - 11 Septembre 2021 - Dunkerque (0-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous êtes déçus du résultat?

Imaginez les supps de Dunkerque.
    Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
    Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      honnetement m en tape des supps de dunkerque ca reste quand mème pauvre ds l ensemble

• Vous pouvez dire ce que vous voulez , on a deux points de plus au meme nombre de journées que sous Tholot
    Dernière modification par Totore, 11 septembre 2021, 21h20.
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Coli142
      Coli142 commenté
      Modifier le commentaire
      Mais Alain Perrin ne reviendra pas nous sauver!

• Il manque un ou deux joueurs techniques pour alimenter les attaquants et pour les cpa

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Même avec ces 2 joeurs. Tu as vu la gueule de notre attaque.. Les mecs n3 savent pas tirer au but. Ou sur le gardien ou 3m au dessus...

• Pourquoi a dix ils etait meilleur ? tout simplement parceque ils on inconsciemment joué dans un système plus traditionnel que le gegenpressing ! Ils sont paumé dans ce système c'est pas possible autrement. ...

Commentaire

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      même a 11 ils n'ont pas fait le gegenpressing

• Les seuls au niveau étaient en tribune, comme d'habitude depuis 5 ans. Bravo donc à ceux qui ont encore le courage et la passion pour faire des milliers de kilomètres pour supporter de telles purges.
    "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
      Pourquoi a dix ils etait meilleur ? tout simplement parceque ils on inconsciemment joué dans un système plus traditionnel que le gegenpressing ! Ils sont paumé dans ce système c'est pas possible autrement. ...
      mais vous allez arrêter un jour avec le vilain gegen-pressing??? c'est pas possible! où tous voyez qu'on joue du gegen-pressing depuis 3 matchs?

Commentaire

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est net que la le gegenpressing ip a complètement disparu du radar..... Bon gegengpressing ou pas c'est toujours la même bouse sur le terrain. Ça ça ne change
        pas
        Mais la après pour le coup justement il dit que les joueurs n'ont pas joué le gegengpressing
        Dernière modification par nancy54200, 11 septembre 2021, 22h24.

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message

mais vous allez arrêter un jour avec le vilain gegen-pressing??? c'est pas possible! où tous voyez qu'on joue du gegen-pressing depuis 3 matchs?
      Clairement, on a limite plus pressé à 10 qu'à 11...

Commentaire

• Salut, pas vu le match (visiblement, j'ai pas raté Italie-Brésil 1970 ...). Qui a été exclu ? Carton rouge direct ou 2 jaunes ? Merci

Edit : je viens de voir Haag sur Gogol. C'est quoi ce sketch ????

Commentaire

• Bon les gars, j'arrête de regarder les matchs, de suivre cette équipe et je fais une pause forum. Bon, je ne suis pas une grosse perte mais j'en ai soupé.

Bye bye
          Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Mauvais supporter

• Défensivement c’est mieux, Trott à part une petite faute de main qui à donné un corner et une parade sur une frappe de Ketkeo rien à signaler, Guessand (16ans, ça promet du lourd mais faudrait peut-être le protéger contractuellement) et Basila étaient au rdv, Delos à son véritable poste a fait son match, par contre Karamoko non merci c’était le maillon faible de la défense je préfère 100x Lefebvre à son poste, Haag no comment il me déçoit j’espère qu’il va retrouver son niveau et arrêter ses fautes à la con, Dewaele s’est battu même si on ne l’a pas vu dans son registre technique, Bondo a du jus mais pourrait largement mieux faire dans ses choix, Biron également beaucoup d’envie mais trop brouillon dans ses choix et devant le but, Triboulet par moment intéressant et de temps en temps on a envie de le réveiller, trop brouillon, c’est un peu le Martial du pauvre, Jung n’a pas le même profil que Scheidler mais ressemble plus à Ndoh donc si on ne l’alimente et qu’on ne le mette pas en bonne position ça va être compliqué pour lui, c’est plus un buteur qu’un pivot qui conserve le ballon donc il faut le mettre en bonne position de frappe et pour le moment on n’y arrive pas.

On a retrouvé une bonne défense hors Karamoko le maillon faible, si on met Lefebvre à sa place on règle le problème, dès que Bianda sera prêt physiquement on sera pas mal, Guessand est une excellente surprise.

Notre milieu de terrain se bat beaucoup parfois de trop, trop de cartons, par contre il faudra améliorer la justesse technique pour bien alimenter les attaquants.

En attaque, faut faire attention aux hors-jeu, trop brouillon dans la dernière passe et devant le but, manque de justesse technique alors qu’on pourrait créer plus de danger, parfois trop individualiste et d’autres fois trop collectif, jamais les bons choix pour marquer, on a été dangereux quand on jouait collectif et quand la justesse technique était au rdv, mais pas assez souvent.

IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Je te rejoins complètement. Avec un coach au niveau que les joueurs comprennent, un style de jeu plus conventionnel et un bon 4-4-2 des familles, cette équipe n'a rien à faire en toute queue de classement.

• Je rentre du match à Dinkerque. Y a du mieux. Défense stabilisée. Même à 10. Im va falloir mettre Haag sur le banc à son retour de suspension. Encore une faute grossière....on va pouvoir attaquer le chantier de l'animation offensive. Je trouve que Jung a retrouvé du jus. Gros abattahe de Biron. Triboulet pas ininteressant côté gauche. Reste à trouver un peu pmus de liant par moment. Mais à 10 ce 0 0 n'est pas resultat si catastrophique.

Commentaire

• Très mauvais début de match dans tous les domaines, techniques, défensifs, offensifs.
            On va retenir que Haag s'est à nouveau fait expulser et ça va sans doute lui couter plus cher à force de récidives mais c'est parce qu'il vient compenser ou essayer de compenser les errements de ses partenaires de défense qu'il fait cette faute dans cette position là.
            Curieusement on a bien mieux joué à 10, la défense était plus en place malgré quelques oublis et chaleurs tout de même, les transmissions étaient meilleures et offensivement c'était mieux aussi.
            On tombe tout de même ce soir sur un adversaire faible et maladroit mais pour une fois on s'est crée quelques occasions même à 10 et on aurait très bien pu l'emporter avec un peu de réalisme (entre autre et surtout Cissé qui "oublie" Triboulet, ouille ouille ouille )
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Meme si Dunkerque etait faible,j'ai trouvé du mieux dans notre jeu après l'expulsion.L'essentiel etant de solidifier la défense et cela faisait un sacré bout de temps qu'on avait pas fait un Clean sheet.J'espere qu'un peu de confiance est revenu dans l'equipe et qu'ainsi des buts vont suivre.J'espere qu'en cours de saison 2 ou 3 equipes soient plus mauvaises que nous

Commentaire

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                La clean sheet c'est aussi et surtout grâce à l'extrême faiblesse de l'adversaire. Mais il y a eu un peu de mieux malgré tout.

• nancy54200 , je ne dis pas que l'apport d'1 ou 2 joueurs techniques changeraient tout mais je maintiens que ça reglerait certains problèmes

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Sur que ça ne pourrais pas faire de mal. C'est évident.. Mais le mal est tellement profond

• Envoyé par ericasnl Voir le message
              Meme si Dunkerque etait faible,j'ai trouvé du mieux dans notre jeu après l'expulsion.L'essentiel etant de solidifier la défense et cela faisait un sacré bout de temps qu'on avait pas fait un Clean sheet.J'espere qu'un peu de confiance est revenu dans l'equipe et qu'ainsi des buts vont suivre.J'espere qu'en cours de saison 2 ou 3 equipes soient plus mauvaises que nous
              Niort Bastia Dunkerque ?

Commentaire

Chargement...
              X