Arf, Simoes pas dans le groupe... Pourtant je le trouvais pas mal. Curieux qu'il soit dans "choix de l'entraîneur"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J7 - 11 Septembre 2021 - Dunkerque (0-0) Nancy
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Roessen Voir le messageArf, Simoes pas dans le groupe... Pourtant je le trouvais pas mal. Curieux qu'il soit dans "choix de l'entraîneur"
Commentaire
-
Surpris de l’absence de Ciss pour raison sanitaire, avec un test PCR on peut rapidement savoir si le joueur est contaminé par la Covid 19, l'ER évoque même son absence la semaine prochaine ! Il me semble que les joueurs sont vaccinés ? Saliou est il porteur du COVID 19 ? Quid des autres joueurs de sa sélection de retour du Congo ?
Commentaire
-
Les compositions probables selon l'Est Republicain:
L'article du jour (Payant): Football/Ligue 2. C’est le moment de démarrer enfin le championnat pour l’AS Nancy Lorraine, chez le 18e Dunkerque (estrepublicain.fr)
C’est le moment de démarrer enfin le championnat pour l’AS Nancy Lorraine, chez le 18e Dunkerque
Match de la peur déjà, ce samedi soir, entre Dunkerque antépénultième du classement et l’ASNL lanterne rouge. Les Nancéiens doivent absolument ramener un résultat positif. Ils doivent, aussi, montrer des progrès dans le jeu après une trêve internationale qui leur a laissé le temps de travailler en Forêt de Haye.Commençons tout de suite par répondre à la principale question des supporters nancéiens, avant ce dangereux voyage à Dunkerque. Le 18e de L2 contre la lanterne rouge et blanche. La question est la suivante : Daniel Stendel sera-t-il évincé en cas de nouvelle défaite ? Il faut toujours garder une forme de prudence dans le monde du ballon rond, où la vérité du jour n’est pas forcément celle du lendemain. Il faut toujours se méfier, aussi, lorsqu’une équipe dernière du championnat s’en va rendre visite à un autre mal classé. Encore plus quand cette équipe est Nancy, en L2 avec un joli passé de L1 et deux qualifications européennes en trois saisons il y a une dizaine d’années. Mais, en « on » comme en « off », rien ne laisse penser que Gauthier Ganaye est prêt à appuyer sur le bouton limogeage s’il y a couac chez les Dunkerquois. Le président de l’ASNL, dans ses dernières déclarations, a plutôt demandé à l’équipe de jouer à fond le jeu de pressing prôné par le coach allemand.
Le temps presse
Vendue par Jacques Rousselot à des actionnaires américains et sino-américain le 31 décembre 2020, l’ASNL est encore au tout début de son nouveau projet. Cela demande du temps, bien sûr, mais pas en étant décrochée en bas du classement de L2 après sept journées. La voilà ainsi dans l’obligation de ramener quelque chose de Dunkerque, si possible ce premier succès tant attendu depuis le début de l’ère Daniel Stendel sur le banc. « Il faut dire la vérité, c’est déjà un match déterminant » explique le défenseur nancéien Rosario Latouchent , « Avec tout le respect que l’on doit à Dunkerque, on va rencontrer un adversaire à notre portée, après avoir affronté plusieurs équipes du haut de tableau. On a besoin d’une victoire pour vraiment lancer notre saison ».
Le plaisir des choses simples
C’est le moment, en effet, après trois semaines passées en Forêt de Haye à travailler tactiquement et physiquement avec un effectif qui a accueilli sa dixième et dernière recrue ( le milieu belge Sieben Dewaele ) en toute fin de mercato. Il y a comme l’idée d’un nouveau championnat qui démarre pour cette ASNL et ce serait désastreux de le commencer par un nouvel échec retentissant. « Nous devons croire en nous, ne pas avoir peur » glisse le coach germanique, « Il faut agir en équipe, être fort collectivement pour que chaque individualité reprenne confiance. On veut jouer avec beaucoup de courage et montrer plus de volonté que l’adversaire ». Des choses simples, en définitive, comme ouvrir le score et terminer sans but encaissé. Tout cela n’est encore jamais arrivé cette saison alors que ça reste encore la manière la plus sûre de gagner un match. Même en jouant le « gegenpressing ».L'ASNL en National, quelle tristesse !
Dehors les fossoyeurs, "Propriétaires, dirigeants, Staff, joueurs" !!!
TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter
Commentaire
-
Il ne manque que Bianda et Soares qui est pas trop mal .....qui feront défaut ….Cisse n'est pas indispensable surtout en défense …donc avec 15 jours de récupération et de préparation si on n' obtient pas un résultat positif devant une formation comme Dunkerque c'est qu'on n' y arrivera pas ! donc je souhaite un bon résultat et surtout avec la manière ! pour moi c'est un match capital !
Commentaire
-
Stendel limogé en cas de défaite à Dunkerque?
Prenons les paris.
Pour moi, c'est non.Ton FDP préféré.
"Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late."
Commentaire
-
Clairement, même si les joueurs font exprès de jouer comme des brêles pour le pousser vers la sortie, pour l´instant il est soutenu par son chef. Les choses ont étés dites, c´est aux joueurs de faire de la taff, une révolution n´est pas à l´ordre du jour.
-
Vu que c'est Ganaye qui a imposé Stendel, le désavouer revient à se désavouer.
En est-il capable ?
-
Ce serait pas le premier chef à changer d´avis en cours de route. Mais pour qu moins quelques matchs il restera droit dans ses bottes.
-
-
Envoyé par Ron Svenson Voir le messageStendel limogé en cas de défaite à Dunkerque?
Prenons les paris.
Pour moi, c'est non.
S'il y a défaite et qu'en plus on ne voit rien venir concernant le jeu prôné par GG, et même si les joueurs ont leur part de responsabilité, il sera difficile de ne rien changer...
Mais c'est vrai que je ne le vois pas partir tout de suite : peut-être déjà une mise à l'écart des joueurs qui n'appliquent pas les consignes et / ou ne croient pas au projet.Dernière modification par The Woice, 11 septembre 2021, 10h51.Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...
Commentaire
-
Une défense karamoko delos pas à son poste et latouchent.... On va encore voir de sacré truc bizarre si cette compo est avérée
Commentaire
-
Commentaire
-
Je viens de lire le début d'article de l'ER rien que le début :
"Commençons tout de suite par répondre à la principale question des supporters nancéiens, avant ce dangereux voyage à Dunkerque"
Nous sommes vraiment tomber bien bas.. quand tu arrives a craindre un club comme Dunkerque franchement..
Commentaire
Commentaire