Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J7 - 11 Septembre 2021 - Dunkerque (0-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arf, Simoes pas dans le groupe... Pourtant je le trouvais pas mal. Curieux qu'il soit dans "choix de l'entraîneur"
    Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

Envoyé par Roessen Voir le message
      Arf, Simoes pas dans le groupe... Pourtant je le trouvais pas mal. Curieux qu'il soit dans "choix de l'entraîneur"
      Il a été malade cette semaine et ne s'est pas entraîné.

Commentaire

• Roessen
        Roessen commenté
        Modifier le commentaire
        Tout s'explique ! Merci de l'info.

Surpris de l’absence de Ciss pour raison sanitaire, avec un test PCR on peut rapidement savoir si le joueur est contaminé par la Covid 19, l'ER évoque même son absence la semaine prochaine ! Il me semble que les joueurs sont vaccinés ? Saliou est il porteur du COVID 19 ? Quid des autres joueurs de sa sélection de retour du Congo ?

Commentaire

Encore raté, caramba, pas de défense centrale type????...

A part faire Bianda part, il joue quand le romain avec Basila??

Stendel, c'est quoi le problème, cette fois-ci, avec les défenseurs "centraux"???

Commentaire

Donc on paie un gars pour à rester en quarantaine car il a joué avec sa sélection?

Magnifique.
          Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
          Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

Les compositions probables selon l'Est Republicain:

L'article du jour (Payant): Football/Ligue 2. C’est le moment de démarrer enfin le championnat pour l’AS Nancy Lorraine, chez le 18e Dunkerque (estrepublicain.fr)

C’est le moment de démarrer enfin le championnat pour l’AS Nancy Lorraine, chez le 18e Dunkerque
            Match de la peur déjà, ce samedi soir, entre Dunkerque antépénultième du classement et l’ASNL lanterne rouge. Les Nancéiens doivent absolument ramener un résultat positif. Ils doivent, aussi, montrer des progrès dans le jeu après une trêve internationale qui leur a laissé le temps de travailler en Forêt de Haye.
            Commençons tout de suite par répondre à la principale question des supporters nancéiens, avant ce dangereux voyage à Dunkerque. Le 18e de L2 contre la lanterne rouge et blanche. La question est la suivante : Daniel Stendel sera-t-il évincé en cas de nouvelle défaite ? Il faut toujours garder une forme de prudence dans le monde du ballon rond, où la vérité du jour n’est pas forcément celle du lendemain. Il faut toujours se méfier, aussi, lorsqu’une équipe dernière du championnat s’en va rendre visite à un autre mal classé. Encore plus quand cette équipe est Nancy, en L2 avec un joli passé de L1 et deux qualifications européennes en trois saisons il y a une dizaine d’années. Mais, en « on » comme en « off », rien ne laisse penser que Gauthier Ganaye est prêt à appuyer sur le bouton limogeage s’il y a couac chez les Dunkerquois. Le président de l’ASNL, dans ses dernières déclarations, a plutôt demandé à l’équipe de jouer à fond le jeu de pressing prôné par le coach allemand.

Le temps presse
            Vendue par Jacques Rousselot à des actionnaires américains et sino-américain le 31 décembre 2020, l’ASNL est encore au tout début de son nouveau projet. Cela demande du temps, bien sûr, mais pas en étant décrochée en bas du classement de L2 après sept journées. La voilà ainsi dans l’obligation de ramener quelque chose de Dunkerque, si possible ce premier succès tant attendu depuis le début de l’ère Daniel Stendel sur le banc. « Il faut dire la vérité, c’est déjà un match déterminant » explique le défenseur nancéien Rosario Latouchent , « Avec tout le respect que l’on doit à Dunkerque, on va rencontrer un adversaire à notre portée, après avoir affronté plusieurs équipes du haut de tableau. On a besoin d’une victoire pour vraiment lancer notre saison ».

Le plaisir des choses simples
            C’est le moment, en effet, après trois semaines passées en Forêt de Haye à travailler tactiquement et physiquement avec un effectif qui a accueilli sa dixième et dernière recrue ( le milieu belge Sieben Dewaele ) en toute fin de mercato. Il y a comme l’idée d’un nouveau championnat qui démarre pour cette ASNL et ce serait désastreux de le commencer par un nouvel échec retentissant. « Nous devons croire en nous, ne pas avoir peur » glisse le coach germanique, « Il faut agir en équipe, être fort collectivement pour que chaque individualité reprenne confiance. On veut jouer avec beaucoup de courage et montrer plus de volonté que l’adversaire ». Des choses simples, en définitive, comme ouvrir le score et terminer sans but encaissé. Tout cela n’est encore jamais arrivé cette saison alors que ça reste encore la manière la plus sûre de gagner un match. Même en jouant le « gegenpressing ».
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Merci Tony d'avoir balancé l'article payant.... Pour le match je vois un score de 2 partout. Un bon match de daubes !

Commentaire

Il ne manque que Bianda et Soares qui est pas trop mal .....qui feront défaut ….Cisse n'est pas indispensable surtout en défense …donc avec 15 jours de récupération et de préparation si on n' obtient pas un résultat positif devant une formation comme Dunkerque c'est qu'on n' y arrivera pas ! donc je souhaite un bon résultat et surtout avec la manière ! pour moi c'est un match capital !

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Cissé est dans le groupe ce soir.. C'est ciss qui est absent

Stendel limogé en cas de défaite à Dunkerque?

Prenons les paris.

Pour moi, c'est non.
                Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
                Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• Maître vénéré
                  Maître vénéré commenté
                  Modifier le commentaire
                  Clairement, même si les joueurs font exprès de jouer comme des brêles pour le pousser vers la sortie, pour l´instant il est soutenu par son chef. Les choses ont étés dites, c´est aux joueurs de faire de la taff, une révolution n´est pas à l´ordre du jour.

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Vu que c'est Ganaye qui a imposé Stendel, le désavouer revient à se désavouer.

En est-il capable ?

• Maître vénéré
                  Maître vénéré commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ce serait pas le premier chef à changer d´avis en cours de route. Mais pour qu moins quelques matchs il restera droit dans ses bottes.

Envoyé par Ron Svenson Voir le message
                Stendel limogé en cas de défaite à Dunkerque?

Prenons les paris.

Pour moi, c'est non.
                J'imagine que la prestation et l'application (ou non) du gegenpressing aura aussi son importance !!!
                S'il y a défaite et qu'en plus on ne voit rien venir concernant le jeu prôné par GG, et même si les joueurs ont leur part de responsabilité, il sera difficile de ne rien changer...

Mais c'est vrai que je ne le vois pas partir tout de suite : peut-être déjà une mise à l'écart des joueurs qui n'appliquent pas les consignes et / ou ne croient pas au projet.
                Dernière modification par The Woice, 11 septembre 2021, 10h51.
                2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
                Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

Une défense karamoko delos pas à son poste et latouchent.... On va encore voir de sacré truc bizarre si cette compo est avérée

Commentaire

• Breaking Bad
                    Breaking Bad commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est clair. J'ai du mal à être positif quand je vois cette défense
                    Si je suis entraineur adverse, je dirais de jouer à fond sur les côtés de la défense de Nancy

Une défense : Lefevbre- Haag- Basila-Delos - serait peut-être plus équilibrée ? Notamment avec Lefevbre et Delos à leur meilleur poste ?

Commentaire

Faudrait peut-être penser à gagner un match..
                    Pas d'excuse

Commentaire

• ruben
                      ruben commenté
                      Modifier le commentaire
                      C est vrai y en a marre d'avoir des excuses c'est des pros quelque soit la compo d'équipe et la forme de chacun si ils n'arrivent pas à gagner un match ils sont nulle c'est tout !

J'avais dit que je me ferais une idée de notre potentiel a la fin du mercato et après la trêve internationale ..... donc c'est maintenant !

Commentaire

Je viens de lire le début d'article de l'ER rien que le début :
                      "Commençons tout de suite par répondre à la principale question des supporters nancéiens, avant ce dangereux voyage à Dunkerque"

Nous sommes vraiment tomber bien bas.. quand tu arrives a craindre un club comme Dunkerque franchement..

Commentaire

Chargement...
                      X