Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J7 - 11 Septembre 2021 - Dunkerque (0-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A ce moment précis je pense au but de Kim en finale de CDL. j'était au stade de France....qu'elle est loin cette belle ASNL et cette mentalité de joueurs exceptionnel qui en faisait partie . l'esprit familiale et cette âme nanceinne avec des dirigeants lorrain de cœur… qui nous faisait aimer notre club. maintenant on est supporters mais l'esprit n'est plus le même avec ce projet business. mais on supportera toujours notre club en espérant qu'il redevienne bientôt compétitif.
    Dernière modification par ruben, 11 septembre 2021, 14h21.

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Je partage ton ressenti !!

J'espère ne pas voir Karamoko en latéral droit une fois de plus...
    Ton FDP préféré.

Manager du FC Licorne (FCL)
    Ceinture noire 3ème Dan de bracelets brésiliens

"Mieux vaut avoir des méthodes d'enc... que des casseroles au cul, tu crois pas?."

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est le chou chou de stendel alors y a des chances qu'on se le tape une paire de temps

Meme avec l'effectif au complet il préfère karamoko que lefevbre qui est excellent a ce poste ...à ne rien comprendre ...

Commentaire

Envoyé par ruben Voir le message
      Meme avec l'effectif au complet il préfère karamoko que lefevbre qui est excellent a ce poste ...à ne rien comprendre ...
      Je pense que Stendel est dépassé par les evenements et ça déteint sur la composition d'equipe ou il n'arrive pas à faire de bons choix
      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

Défaite 2/0 ou au mieux, 2/1. Dunkerque ne doit pas être pris de haut, et je pense que le statut de Nancy n'est plus le même qu'il y a quelques années.
        Cette saison sera sans doute une des plus compliquées, voire LA plus compliquée de l'ASNL.

Commentaire

Envoyé par fun54520 Voir le message
          Surpris de l’absence de Ciss pour raison sanitaire, avec un test PCR on peut rapidement savoir si le joueur est contaminé par la Covid 19, l'ER évoque même son absence la semaine prochaine ! Il me semble que les joueurs sont vaccinés ? Saliou est il porteur du COVID 19 ? Quid des autres joueurs de sa sélection de retour du Congo ?
          Diallo et Gueye jouent avec le PSG .....

Commentaire

Bon, je vois un match nul : 1 - 1

Commentaire

Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

euh karamoko et triboulet titulaires la il déconne le daniel !!!

Commentaire

Encore une compo bizard ! Le jeune guessand c'est pas un cadeau pour lui ....et à coté de Karamoko.... delos a son poste et Haag en milieu ok mais triboulet devant faut pas deconner ! Cissé et bien meilleur ....de toute façon au niveau latéral on personne de bon ...sauf lefevbre qui joue pas !
                  Dernière modification par ruben, 11 septembre 2021, 18h41.

Commentaire

Oui, toujours des compos surréalistes, plus qu'à voir le travail réalisé lors de cette trêve !
                    Première chose, notre défense ...

Commentaire

4 - 4 - 2 ou 5 - 3 - 2 ?

Commentaire

C'est une compo qui se tient, de toute façon on n'a pas non plus beaucoup de choix, ce qui m'inquiète le plus c'est le jeune Guessand en défense que j'avais trouvé bien faible contre Auxerre... Mais au moins les joueurs sont à leur poste...

Commentaire

Pourquoi jouer les corners en deux temps, nous en sommes incapables, surtout aucun danger !

Commentaire

Envoyé par christiane68 Voir le message
                            Pourquoi jouer les corners en deux temps, nous en sommes incapables, surtout aucun danger !
                            nous n'étions pas capable non plus de les jouer en un seul temps!

Commentaire

Chargement...
                            X