Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J7 - 11 Septembre 2021 - Dunkerque (0-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jung il sert a quoi ?

Commentaire

• NancyAsnl
      NancyAsnl commenté
      Modifier le commentaire
      à qu'un club "ami" sorte 900.000 € pour nous, pour le moment je ne le trouve pas terrible (à voir une fois bien adapté) Scheidler apporté plus dans le jeu

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Il servira quand on le servira

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Pour le moment, il sert à rien !

• Biron et Triboulet sont quand même bien remuants !
    National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Dernier coup franc avant la mi-temps, on est 4 dans la surface...
      FB https://www.facebook.com/thierry.lacan.7
      Corrézien supporter de l'ASNL depuis 1977

Commentaire

• On est mieux depuis que l'on joue à 10... Maintenant, il s'agirait pas d'en abuser........

Commentaire

• Envoyé par bart Voir le message
          Cyril Rool a trouvé son maître.
          Au passage penalty flagrant pour nous logiquement.
          Exactement ce que je me disais...

Rool, c'est 16 cartons rouges en 356 matches de championnat. Haag est parti sur des bases plus élevées.

4 lettres dans le nom... rOOl et hAAg

Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• Gegenpressing, rien vu, attention, de ne pas se faire prendre en contre en deuxième, c'est hélas, le même feuilleton .

Commentaire

• Pitchoun54
              Pitchoun54 commenté
              Modifier le commentaire
              Il faudrait atterrir, çà fait une paire de matchs qu'il n'y a plus de gegenpressing… DS il essaye de se débrouiller avec les joueurs présents, pas blessés, et intégrés (en plus avec l'autre branq' qui se prend un rouge quasiment à chaque match joué çà complique àchaque fois le match pour les restants)
              on lit toujours les mêmes reproches. Lui reprocher le GG alors qu'il n'a quasiment jamais pu le mettre en oeuvre sur une certaine durée.
              Il faudrait arrêter avec haag sur le terrain au milieu (quand y a t il fait un bon match l'an passé). Il a été correct dans def à 5 l'an passé.
              Il faudrait arreter avec karamoko latéral (il est meilleurs sur le banc)
              Il faudrait arreter avec lefevre au milieu il est meilleur latéral
              Dernière modification par Pitchoun54, 11 septembre 2021, 21h12.

• C est nul, vraiment nul.
            il faut changer quelque chose.

Commentaire

• Ca ne devient plus possible de jouer plus de 60 minutes à 10 contre 11 un match sur deux
              Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Première demi-heure très pauvre des 2 équipes.
                Puis l'habituel carton rouge de Giovanni. A ce stade-là, ce n'est plus possible, le mec est en mission kamikaze pour faire couler le club. J'espère qu'on ne le reverra plus avant longtemps. J'avais vraiment beaucoup d'attente concernant ce joueur mais 3 rouges en 4 matches joués, c'est une faute professionnelle.
                Etonnamment, on a bien mieux joué à 10 contre 11 et on aurait dû obtenir un pénalty (incroyable que l'arbitre ne siffle pas).
                Bon, on va croiser les doigts pour au moins tenir le nul et peut-être profiter de la fébrilité adverse pour aller chercher les 3 points si l'occasion se présente.

Commentaire

• Quelqu'un peut me dire, qui a récupéré le brassard ?
                  C'est Bassila .
                  Dernière modification par christiane68, 11 septembre 2021, 21h02.

Commentaire

• 3 rouges en 4 matchs c'est le record ou on en est pas loin... Par contre l'arbitre siffle tout pour Dunkerque, enfin on a l'habitude même si ce ne sera pas une excuse à trouver en cas de défaite ce soir, ou pour tous les précédents matchs mais ça reste assez frustrant (sans compter le penalty)

Commentaire

• Envoyé par Totore Voir le message
                      En fin de compte , je pense que Haag serait plus à l'aise en défense centrale
                      J'avais dit en août qu'il fallait le prêter.

Il a besoin de prendre du plomb dans la tête.
                      Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• Haag, j'espère que le club lui verse le 1/3 de son salaire. C'est le temps qu'il reste sur le terrain avant de foutre l'équipe dans la m...e. Heureusement qu'il y a eu la tréve pour avoir des automatismes. Que c'est triste à mourir et quand on voit l'équipe en face, j'ai honte de notre équipe. Faut changer d'entraineur dès maintenant, on court à la cata.

Commentaire

• On a oublié le petit gegen à Nancy, où alors on nous aurait menti ?

Commentaire

• Triboulet incapable de déborder..

Commentaire

Chargement...
                            X