Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J8 - 18 Septembre 2021 - Nancy (1-1) Le Havre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du mieux ou pas, 1 point c'est pas ce qui était attendu,
    Un but sur pénalty même pas dans le jeu..
    encore un rouge et en défense..
    Cette équipe a des grandes périodes sur 90min ou elle n'a aucune base de football c'est dingue quand même.

Commentaire

• J'ai été suffisamment critique jusque là pour avoir du mal à comprendre que le mieux vu ce soir, même s'il est insuffisant on est tous d'accord et ne se traduit pas en (trois) points, ne soit pas plus considéré.
      Parce que ça va dans le bon sens et que pour ma part je trouve que c'est le premier match où on peut dire ça depuis le début de la saison.
      On joue pour la première fois avec la charnière titulaire attendue (même si hélas ça ne sera pas le cas au prochain match) et on voit la différence, Jung est petit à petit mieux dans le jeu et Dewaele apporte indéniablement quelque chose à l'équipe et comme il vient d'arriver ça ne peux que s'améliorer avec le temps.
      En bref je trouve que même si en effet on part de très loin le match de ce soir me fait penser qu'on est au moins un peu sur la bonne voie et que les recrues arrivées ou disponibles tard apportent pour certaines d'entre elles, donc perso je suis loin d'être optimiste mais beaucoup moins pessimiste que les jours et semaines précédents.
      Maintenant il est urgent de concrétiser les occasions et pour certains d'être moins individualistes près des buts en certaines occasions.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Je partage totalement ton analyse

• Du mieux surtout en defense mais encore beaucoup trop inefficace devant !
      Dernière modification par ruben, 18 septembre 2021, 21h54.

Commentaire

• Il est clair que la progression vue aujourd’hui doit impérativement se concrétiser en point, notamment lors de nos 2 prochains match où nous affronterons des adversaires dans une situation compliquée tout comme nous.
        Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Biron dans le jeu je le trouve vraiment bon. Beaucoup d'énergie. Amène beaucoup de danger. Pour moi lejlleur6que l'an dernier dans ce domaine..
          Malheureusement il n'a pas la réussite limite insolente qu'il avait t la saison dernière sur certains matchs . Ou sont réalisme..
          Il mérite clairement d'ouvrir son compteur

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            D'accord avec toi, mais en fait c'est le symbole de nos problèmes. L'année dernière, Biron était Biron, et il marquait. Cette année, Biron reste Biron, mais il est en plus Bassi et Rocha. Il fait combien de km de plus que les autres, sans déconner ? Donc, forcément, il marque moins. Et comme Jung ne compense pas.....

• Evidemment que c'est mieux que se prendre 0-4 à Picot ! Mais la seule question qui vaille est : peut-on se maintenir avec ce simple léger mieux ? Et son corollaire : quelle énorme bonne surprise financière les investisseurs (les mal-nommés car ils n'investissent pas) vont-ils nous réserver dans les prochains mois pour qu'en 2022-2023, ils tiennent leur promesse de tutoyer les barrages (et accessoirement ne pas dévaloriser leur bien chèrement acquis) ?

Commentaire

• Bah en considérant le fait que certains qui sont appelés à être titulaires arrivent seulement dans l'équipe (Basila, Bianda, Dewaele) et que l'ensemble ne peut que s'améliorer oui pour moi on peut espérer se maintenir si la progression se poursuit (et compte tenu de ce qui précède je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas) et surtout qu'on concrétise enfin nos occases (parce que pour parler de lui Biron il se bat et créée des occasions c'est un fait mais il croque pas mal aussi pour l'instant et oublie aussi ses partenaires sur certaine situations)
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Biron est victime de sa débauche d'énergie au détriment de plus d'efficacité...c'est dommage ...pourtant c'est lui qui centre encore sur l'action du penalty ....il faudrait l'utiliser uniquement en pointe sur coté ....mais en 4.3.3. ?

Commentaire

• N'empêche, quand tu as un bon tireur de CPA dans ton équipe, ça change tout. Les havrais ont passé leur temps au sol pour bénéficier systématiquement de coup francs bien placés.

Un bon tireur de CPA c'est l'assurance d'avoir des points supplémentaires en fin de saison. Chose que l'on a pas en rayon cette saison.
                "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  L'époque gavanon en est le parfait exemple....

• Si on tient le rythme suivant : victoire - nul - 2 défaites, par séries de 4 matchs, on sera autour des 31-35 points. Tendu de chez tendu, d'autant que c'est pas un rythme de gros nul comparé à ce qu'on fait. On est à zéro victoire en 8 matchs et il faudrait en placer une tous les 4 matchs. Je ne dis pas que c'est mort, mais on a bout de doigt de pied en national.

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui on ne peut pas dire qu'on ira en national.. Beaucoup trop tôt. Par contre dire qu. On ira pas en national ça on en sait rien encore.
                  Pour l'instant on est plus près du national que d'un maintien... Mais heureusement il nous reste beaucoup de matchs

• Malanese
                  Malanese commenté
                  Modifier le commentaire
                  J’ajouterai que tant que JR sera à la tête du club, nous ne descendrons pas en national !

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu en est déjà dans les probabilités de victoire, de nul et de défaites après 8 journées ? Si le football était une science exacte ça se saurait !!

• On est au quart de la saison. C'est à la fois énorme et pas grand chose à la fois. Si on prend vite la vitesse de croisière annoncée par Phil et quelques points en rab, ce qui n'est pas impossible si tous les joueurs se mettent à leur niveau attendu, on se sauvera. Mais on va encore bien stresser cette saison.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• On va dire que l'équipe est en progression,si les joueurs mettent autant d'intensités et de solidarités aux rencontres qui arrivent, on peut croire en une amélioration comptable à venir.....c'est ce que je pense au vu du match,bravo au SFC pour l'ambiance de ce soir.

Commentaire

• C'est une grande déception que de ne prendre qu'un point. C'est le meilleur match de nôtre équipe depuis le début de saison. La défense a vraiment tenu la route malgré quelques oublis lors de relances.
                    Le milieu a été percutant et à vraiment pressé les Havrais et j'ai trouvé excellent le jeune Dewaele qui récupère beaucoup de ballon et qui est capable de faire des passes dans la profondeur pour nos attaquants.
                    Devant Biron a été comme à son habitude très bon, malheureusement il ne marque pas, mais ça viendra c'est sur. Jung a aussi été très percutant et a souvent contrecarré les relances des défenseurs Havrais.
                    Trott il ne fait qu'une erreure dans ce match, mais celle là elle est quand même énorme, sur le coup franc non seulement il est trop avançait mais en plus il se place derrière son mur et de ce fait il n'enticipe pas le départ de la balle et on prend ce but incroyable de près de 25 mètres, quel dommage !!
                    Devant on n'a beaucoup d'occasions mais trop souvent ils se précipitent et font le mauvais choix, par manque d'expérience à mon avis.
                    Le match que j'ai vu ce soir me redonne de l'espoir pour les deux matchs à venir...j'espère qu'ils ne me décevront pas.
                    Toujours présent !!

Commentaire

• Il y a du mieux depuis la treve , mais bon sang , c'est toujours insuffisant dans beaucoup de domaines pour gagner un match de Ligue 2 , bref j'en ai ma claque .....
                      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• le nombre de bons ballons que kakamoko a lamentablement gaché en ne reussissant pratiquement aucun centre est tout simplement hallucinant a ce niveau....et l attitude du boulet en mode rien a foutre devient saoulant dommage que les entrainements sont a huis clos...il sert a quoi son adjoint a part traduire enfin je dis traduire....

Commentaire

Chargement...
                        X