Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J8 - 18 Septembre 2021 - Nancy (1-1) Le Havre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Ah OK..savais pas

• meet55
    a commenté la réponse de
    Tu en est déjà dans les probabilités de victoire, de nul et de défaites après 8 journées ? Si le football était une science exacte ça se saurait !!

• ruben
    a commenté la réponse de
    C'est carrément l'equipe type bien sur !

• Juuu54
    a commenté la réponse de
    Blaireau c’est plutôt toi ici la pleureuse de service

• chris
    a répondu
    Envoyé par fun54520 Voir le message
    On joue pratiquement avec 4 attaquants Triboulet Biron Jung Cissé ...... ça change mais hélas on marque pas plus ! En espérant que la réussite revienne surtout pour Biron qui tente beaucoup
    A la place de Triboulet il faudrait mettre Simoes ou Bondo ça pourrait être pas mal.

ça pourrait nous donner ça en 11 type :

Trott

Lefebvre Basila Bianda Delos

Haag Dewaele

Cissé Simoes

Jung Biron

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a répondu
    On joue pratiquement avec 4 attaquants Triboulet Biron Jung Cissé ...... ça change mais hélas on marque pas plus ! En espérant que la réussite revienne surtout pour Biron qui tente beaucoup

Laisser un commentaire:

• Malanese
    a commenté la réponse de
    J’ajouterai que tant que JR sera à la tête du club, nous ne descendrons pas en national !

• bart
    a commenté la réponse de
    J'ai lu quelque part que Pape Paye avait signé au Maroc ou en Égypte, je ne me souviens plus exactement du pays.

• ruben
    a répondu
    oui karamoko est le point faible de la défense …et Lefevbre est sur la touche ???? .....j'ai trouvé Triboulet pas bon alors que Bondo était sur la touche ou il n'y a pas photo entre les deux joueurs ...c'est pas le même poste mais Bondo sur le terrain aurait permis a Biron d'être plus en pointe alors qu'il s'époumonais en milieu de terrain et perdais de son influx devant ! apres c'est vrai que triboulet est inconstant capable du meilleur comme du pire !

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Certe pas terrible cet arbitre.. Mais on a déjà vu bien pire.. En ligue 2 leur niveau est quand même bien faible

• nancy54200
    a répondu
    Défensivement c'est indéniable qu'il y a du mieux.. Et pas que grâce à nos 2 centraux.. Collectivement et tactiquement il y a eu un cap de franchi.. Ça ressemble E'fin à quelque chose. Dommage pour le poste d'arrière droit qui est vraiment notre point faible..
    Pourquoi pas essayer de préndre pape paye qui est sa's club je crois depuis son départ de sochaux.
    Je l'avais trouvé pas trop mal lors de son année chez nous.. Alors oui ce n'est pas un top joueur mais au moins ça serait un peu mieux que karamoko d'après moi

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    Hier, à défaut d'être bon offensivement, on a été beaucoup plus rassurant défensivement et en milieu de terrain. Ca change d'avoir 2 tours de contrôle en défense.

Trott va devoir faire de la muscu et travailler le placement
    Karamoko toujours nul

J'ai noté que Schneider (arbitre) a fait n'importe quoi ; on comprend mieux sa rétrogradation en Ligue 2

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Le match d'hier montre en tout cas qu'on a rien à faire à la dernière place de ligue 2..
    Si devant on commence à enfin cadrer les frappes. On devrait être dans le ventre mou assez tranquillement.. Vers la 12e 13e..
    Il y a du mieux. Si devant on s'améliore et qu'on arrête les rouges ça devrait le faire..
    Même si on a pas gagné on va dire que je suis un poile plus optimiste qu. Il y a 15t jours
    Après à confirmer car franchement Dunkerque et le havre c'est assez faible.. Preuve aussi qu'on a toutes nos chances

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oui on ne peut pas dire qu'on ira en national.. Beaucoup trop tôt. Par contre dire qu. On ira pas en national ça on en sait rien encore.
    Pour l'instant on est plus près du national que d'un maintien... Mais heureusement il nous reste beaucoup de matchs

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    On n'ira pas en National. J'ai déjà entendu cetre rengaine l'an dernier.
Chargement...
X