Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J9 - 21 Septembre 2021 - Grenoble (4-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais regarder en même temps le match de l ´Edf féminine

Commentaire

• On n est plus dernier. Enfin à la mi temps

Commentaire

• Ah ben, me*de alors. Mon ordi déconne et je loupe des trucs intéressants... Ca fait bizarre de voir que pour une fois le rouge est pour l'adversaire
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Qu'est ce que cette défense de m...e, c'est pas possible, c'est d'un niveau plus que nul. Ciss et Karamoko, c'est pas possible, qu'est ce qu'ils font à l'entraineur pour toujours etre titulaire?

Commentaire

• on n'a pas de défense. Sans Basila c'est la Bérézina...

Commentaire

• On est capable de préndre un contre

Commentaire

• Moi j’aurai gardé Seka. En défense il faut avoir un mec d’expérience

Commentaire

• Si on perd ce match là maintenant À 11 contre 10 ,STENDEL TU PEUX TE CASSER ET ALLEZ À LA FÊTE DE LA BIÈRE. Ce serait une honte.....

Commentaire

• Alors :

- On a les latéraux les plus nuls du monde, franchement j'ai jamais vu ça à l'asnl c'est très grave.
                    - Jung, c'est le seul attaquant d'1M90 qui ne touche aucun ballon de la tête c'est un délire.
                    - Triboulet est nul à chier qu'un mec comme ça soit devenu pro c'est très grave.
                    - Des erreurs techniques à en perdre la tête c'est du jamais vu !

Bravo à Trott pour le double arrêt qui sauve le match mais il a du cul sur le penalty. Bon si il sort pas y'a but je pense.

Si y'a 3-1 sur ce match pour Grenoble c'est normal tellement il y a d'erreurs de notre part et pourtant on arrive à la mi-temps avec ce scenario.. C'est inimaginable ! Vive le foot

Mais on a pas gagné encore, je m'attend au pire avec cette équipe...
                    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Merci aux 4 supporters Nancéiens

Commentaire

• Constat de cette première mi-temps,
                        nous avons le ballon mais nous n'en faisons rien, beaucoup de travail à faire sur les passes,
                        je trouve ça même honteux de la part d'une équipe pro'
                        au niveau ligue 2 il en faut quand même bien plus techniquement pour prétendre à quelque chose.
                        Pour le but, dommage que JUNG ne la rentre pas direct, j'aurais aimé le voir marquer mais j'espère que cette action va lui donner d'avantage confiance.

Autre sujet,
                        Pour parler des deux centraux c'est catastrophique et le problème vient principalement de la,
                        les passes sont vraiment mauvaises.
                        J'ajoute que sur l'action de "Amani" je crois l'attaquant du GF
                        personne ne saute pour aller chercher le ballon, heureusement qu'il se vautre.

Il y a vraiment des entrainements à ne pas louper car sincèrement globalement nous sommes vraiment mauvais.

Commentaire

• Bravo aux quelques supporters qui ont fait le déplacement . Attention , jetez pas de briquet, ça va se voir

Commentaire

• On fait pas mal d'erreurs mais en tout cas on a la maîtrise du jeu, je ne pense pas que Grenoble fasse exprès de laisser la balle à ce point là.

Biron est tjrs bien remuant, jung a montré qu'il savait mettre une on ne tête sur le but...

Il y'a des points positifs.

Commentaire

• C'est bien pour Jung le but (même si on ne lui attribue pas)
                              Triboulet tir tout à côté...

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
                                Alors :

- On a les latéraux les plus nuls du monde, franchement j'ai jamais vu ça à l'asnl c'est très grave.
                                - Jung, c'est le seul attaquant d'1M90 qui ne touche aucun ballon de la tête c'est un délire.
                                - Triboulet est nul à chier qu'un mec comme ça soit devenu pro c'est très grave.
                                - Des erreurs techniques à en perdre la tête c'est du jamais vu !

Bravo à Trott pour le double arrêt qui sauve le match mais il a du cul sur le penalty. Bon si il sort pas y'a but je pense.

Si y'a 3-1 sur ce match pour Grenoble c'est normal tellement il y a d'erreurs de notre part et pourtant on arrive à la mi-temps avec ce scenario.. C'est inimaginable ! Vive le foot

Mais on a pas gagné encore, je m'attend au pire avec cette équipe...
                                Euh… il l’a prend pas de la tête Jung sur le corner quand il y a double poteau ???

Commentaire

Chargement...
                                X