Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J9 - 21 Septembre 2021 - Grenoble (4-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Soares a besoin de temps d'adaptation, Stendel a besoin de temps d'adaptation, tout le monde a besoin de temps d'adaptation et c'est comme ça qu'on se retrouve dernier de la classe avec le plus mauvais démarrage jamais vu de l'histoire du club et la honte en direct sur l'équpe TV qui plus est.

C'est cool de jouer ou d'entrainer Nancy ! Personne ne gueule jamais, tout le monde est compréhensif. Le pays des bisounours.

Virez moi cet incapable allemand qui va nous foutre dedans avec ses conneries.

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      du calme le germanophobe !

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      C'est faut ! de 40 à 44 ils étaient mes amis. Je me suis fait pas mal de ronds grâce à eux d'ailleurs. C'est que mi-44 que j'ai appris à les haïr. Le vent avait tourné...

Malanese ne dit pas que des conneries... L histoire de on a besoin de temps va ptetre falloir l oublier. A un. Moment faut gagner... faut des points... Le père stendel nous fait du jlg en conférence de presse. Mais tout va bien si on lit les supp qui d ailleurs étaient aux anges samedi soir après deux nuls face à l ogre Dunkerque et le Havre... Si demain on fait nul je sens le père stendel à poil place Stan.... Mais très étonné que les supp style saturday laissent tt tranquille la direction et stendel.... On les a connu bien plus virulent !!! Ou les résultats et la manière étaient pourtant meilleurs !
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      Mouais. Les Saturday quand t'écoutes les mecs sur Radio bleue, c'est plutôt les grands méchants mous. Pas de quoi s'affoler pour la direction. Le club Med peut continuer.
      Et pourquoi tu voudrais que je dise que des conneries bordel !
      Dernière modification par Malanese, 21 septembre 2021, 16h05.

L'ASNL en National, quelle tristesse !
    Malgré tout, je resterais fan et continuerais a aller au stade !
    En espérant un retour en Ligue2 rapidement !

TonyASNL (@TonyASNL) / Twitter

Commentaire

On retrouve Néry, il avait été mauvais lorsqu'il jouait à Nancy. Rappelez vous les saisons dernières, dès qu'on rencontrait un ancien joueur de Nancy, il était buteur !!!!!! Va t on encore y avoir droit?

Commentaire

Ah karamoko pressenti titulaire.. Il lui faut sûrement du temps aussi à stendel pour comprendre qu'il est nul karamoko

Commentaire

• ruben
          ruben commenté
          Modifier le commentaire
          Oui c'est incroyable ...il a Lefevbre sous la main ...mais il préfère peut-être le garder pour le moment en supplément pour jouer en milieu de terrain ?

Juste en aparté ...quand je disais qu'Eler etait bien meilleur que le traitement qu'il a subi chez nous.....bc me sont tombés dessus grave en proclamant que les diplomes c'etaient les coaches,que eux le voyaient a l'entrainement ect ect......et la avec karamoko c'est le contraire stendel a les diplomes non??? ......

Commentaire

• Malanese
          Malanese commenté
          Modifier le commentaire
          Oui mais des diplômes allemands, ça vaut rien !

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          et Eler que fait il actuellement ? sur le banc comme à Nancy.

Match nul : 1 - 1. Ramené un point serait déjà bien

Commentaire

Envoyé par herve54000 Voir le message
          Match nul : 1 - 1. Ramené un point serait déjà bien
          Pas d'accord, si on veut pas prendre le risque de commencer à être décroché il nous faut les 3 points ce soir.

Commentaire

Bordel, Karamoko encore titulaire. Et Lefebvre sur le banc.

Qu'on m'explique pourquoi. Et je parle d'explications techniques, pas de trucs du genre "c'est le chouchou de Stendel".

Triboulet... Bon... ok..
            FC MESSINOCORSE!

Commentaire

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              Bah c'est simple, Karamoko est le meilleur à son poste.

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              je pense que Lefebvre est plus à l'aise dans un système à 5 (ou 3), DS doit penser que Karamoko est plus "défenseur" que Lefebvre ...... par contre l'apport offensif de Karamoko est relativement faible plus par manque de technique que de "physique" qui est son point fort en terme de VMC

On perd 1-0 à la 88e sur penalty et carton rouge
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Commentaire

2-2 à mon avis
                National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Je pensais qu'on reverrait Guessand avec Bianda, mais apparemment ça sera défense à 3... ?

Commentaire

Difficile de deviner l'organisation de ce 11 là !!!
                    Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

Défense à 3 ou El aynaoui en défense centrale ? Curieux mais tant mieux que dewaele soit rétabli il a été très bon contre le Havre

Commentaire

Chargement...
                      X