Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J9 - 21 Septembre 2021 - Grenoble (4-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• STENDEL, s'il a un peu d'honneur, il presente sa demission, non?

Commentaire

• mistertophe54
      mistertophe54 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui le problème c’est qu’il croit tellement en lui qu’il pense que l’équipe va changer au prochain match

• Depuis notre descente on a eu un paquet d'entraîneur et le seul à avoir fait le job c'est Perrin et pourtant y en a eu quelques uns quand même.

Commentaire

• Si descente en national (si ça continue on y va tout droit)je ne pense pas que nos "investisseurs" attendrons (allez peut-être une saison pour tenter de rattraper leur coup (revendre le club en cas de remontée directe))et le national sera peut-être le minimum
      Dernière modification par NancyAsnl, 21 septembre 2021, 22h01. Motif: ajout de ""

Commentaire

• On en est là. Se prendre 3 buts en étant en supériorité numérique. Cette équipe est une honte ! Une honte !

Et dire qu'à un moment on était fiers d'être supporter de l'ASNL... Il est loin ce temps là...

Autant déclarer forfait pour le restant de la saison, on gagnera du temps
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Même Moussa bezaz c'est morihno face à stendel

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message

Ce n'est pas parce que l'ancienne équipe ditigeante n'est plus là qu'il faut occulter sa part de responsabilités.
            En faite elle est toujours la. Il n'y a eu strictement aucun changement structurel dans le club depuis la reprise des non-investisseurs.

Bon c'est vrai que le recrutement est désormais fait par les nouveaux proprios, un joli résultat d'ailleurs !

C'est terrible ce qu'il se passe dans ce club.
            Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• bart
              bart commenté
              Modifier le commentaire
              C'est bien pour ça qu'il n'y a qu'un dépôt de bilan qui pourra faire changer les choses.

• Si Stendel est encore entraîneur demain, c'est scandaleux.

Commentaire

• Envoyé par NancyAsnl Voir le message
              Si descente en national (si ça continue on y va tout droit)je ne pense pas que nos investisseurs attendrons (allez peut-être une saison pour tenter de rattraper leur coup (revendre le club en cas de remontée directe))et le national sera peut-être le minimum
              Mais ils peuvent dégager eux... Ils n'investissent rien du tout.. Ddu vent

Commentaire

• Venom
                Venom commenté
                Modifier le commentaire
                Ils investissent dans des tocards du championnat du cap Vert des experts

• NancyAsnl
                NancyAsnl commenté
                Modifier le commentaire
                j'ai oublié les "" dans "investisseurs" car oui à part des magouilles avec Ostende ils ont rien foutu

• Ça fait depuis longtemps que je dis que le Tyrolien est naze avec ses compos de merde et son néant de jeu. Mais les licornes me riaient au nez

Commentaire

• Qu'on arrête les frais, tout le monde dégage et on repart en National 3 sur des bases saines
                --- Maradona good, Pelé excellent and Georges Best ---

Commentaire

• bart
                  bart commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est triste à dire mais je crois que c'est le mieux qu'il puisse arriver au club.

• dussier
                  dussier commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ben non, on a déjà les joueurs de national !

• stephasnl
                  stephasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pas sûr qu'ils aient le niveau National

• J'aurais bien aimé ce match à Picot je pense qu'on aurait bien rigolé...
                Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• NancyAsnl
                  NancyAsnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  le SFC Aurait soit inventé des buts, soit éxulté aux buts grenoblois au choix

• Je ne crois pas qu'avec les joueurs qu'on a actuellement qu'on s'en sortira
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• Bon bah le mieux entrevu contre Le Havre n'était qu'un accident en fait, dommage.

Bon, je penses qu'il faut changer 2-3 trucs là GG. On a été assez patient.
                  Perdre ça passe quand on voit un minimum de choses, ce qui permet d'espérer du mieux mais là il n'y a rien de chez rien.

UN changement d'entraineur s'impose.

Commentaire

• Venom
                    Venom commenté
                    Modifier le commentaire
                    Un entraîneur vivant au bord du terrain si possible avec du charisme

• Je suis vraiment dépité car j'avais envie d'y croire à cette nouvelle ère pour le club. Il était en train de crever de toute façon donc il fallait chger.
                  j'y croyais au discours de Ganaye.

Bon, y'a un ou deux trucs qui ont merdé qq part...

ce serait intéressant d'avoir la stat officielle mais ce doit être la 1ere fois de l'histoire du club qu'on perd 3-0 en une mi temps en étant à 11 contre 10.

Commentaire

• Correa va revenir

Commentaire

• bart
                    bart commenté
                    Modifier le commentaire
                    Manqerait plus que ça.

• BRADE PITRE
                    BRADE PITRE commenté
                    Modifier le commentaire
                    Vous pouvez rigoler, c'était autre chose.quand même. On faisait la fine bouche pour un bas de classement en L1...
                Chargement...
                X