Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J9 - 21 Septembre 2021 - Grenoble (4-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Snow Voir le message
    J'aurais bien aimé ce match à Picot je pense qu'on aurait bien rigolé...
    C'est pour dans 3 jours...

Commentaire

• il fait quand même mal au derche ce 4-1 là...

Commentaire

• Lolo54
        Lolo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ah bon? Pourquoi tu dis cela.?
        Je vais dormir allongé sur le ventre cette nuit, je crois

• Renvoyez moi Stendel de l'autre coté du Rhin. J'ai honte de cette équipe. A croire qu'il y a une prime pour celui qui jouera le plus mal. On mérite et de loin le national.

Commentaire

• C'est vrai que ce soir on peut avoir honte de nos couleurs...

Commentaire

• De toute façon on va en National cette saison
          National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Au 21 iemes siècles l'asnl est montée 2 fois en ligue 1 et deux fois c'était Pablo l'entraîneur
            Il est libre et sera toujours meilleurs que Stendel

Commentaire

• Venom
              Venom commenté
              Modifier le commentaire
              Non faut arrêter avec Pablo c'est du passé. Je préfère reprendre Garcia qui a su tirer le meilleur de l'effectif

• bart
              bart commenté
              Modifier le commentaire
              Platini triple ballon d'or est sans club, parfait pour le poste de meneur de jeu et Mustapha Hadji ballon d'or africain est sans club également pour jouer attaquant.
              Voir si y a pas quelques anciens de FC Nancy qui peuvent nous faire une petite pige.

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Garcia c'est une blague ? C'est du passé aussi

• Cette équipe n'est une équipe..........et une équipe sans joueur cadre d'expérience........ c'est comme un canard sans tête... Il court partout et surtout dans le vide... Voilà où l'on en est......

Merci pour Ganaye pour tes théories fumeuses à deux balles....... Retournez d'ou vous venez, esc.....!!!!.

Un ouin-ouin qui a mal à son club..........
            Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 21 septembre 2021, 23h06.

Commentaire

• Garcia que tout le monde insultait la saison dernière

Commentaire

• mine de rien Garcia il doit bien se marrer ​​​​​​
                Sinon ce qui est inquiétant c'est que je ne vois pas quel entraîneur de libre pourrait nous sortir de la....
                Et que Ganaye n'aille pas encore nous en chercher un chez les boschs

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je vois pas pourquoi il devrait se marrer. Il reste le pire entraîneur du club sur une année civile, pas de quoi pavoiser donc.

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Stendel ça vite le déloger.....
                  Oui je suis sur qu'il rigole quand même car la c'est largement pire qy'evec lui

• Là on a touché le fond. Y a même pas besoin de faire une analyse, prendre 4-1 dans telles conditions après un début de saison ridicule c'est juste plus possible.

Que Stendel et Ganaye dégagent et que les proprios portent leurs couilles pour redresser le club. Va falloir sortir les sous et les idées.
                "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Enfin, je suis pas un JR addict hardcore, mais là faut arrêter : le club baisse depuis un moment, mais JR a remis du pognon et de l'énergie jusqu'à ne plus pouvoir le faire. Pour ne pas couler son club, il a vendu (certainement à perte sur l'ensemble de son mandat) à des gens qui avaient l'air sérieux (résultats d'Ostende, Nice).
                  99 % de la merde actuelle est de la faute des nouveaux proprios.
                  Ils sont pas capables de mettre 5 millions en sus des 9 dépensés à la base, soient 14 qui était le prix de vente prévu 8 mois avant.... ils osent évoquer les barrages quelques jours avant de subir des contraintes de la DNCG... ils ne font aucun audit de la structure, ne virent personne mais ne nomment pas un vrai président....c'est des escrocs, tout le reste c'est du blabla.

Commentaire

• Teuchiland
                    Teuchiland commenté
                    Modifier le commentaire
                    JR a quand même eu la possibilité de vendre au City Group quelques mois avant... Il a vraiment eu le nez creux !

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il semble maintenant clair que City a utilisé l'argument du covid pour l'enfiler.
                    En fait, quand je vois le destin de Troyes, je pense qu'ils se sont rendus compte que ce club était plus sain et sur le point de monter, alors ils on proposé un nouveau prix, qu'ils savaient inacceptable, parce qu'ils avaient changé de cible.

Faut arrêter avec JR, on voyait tous les investisseurs comme un tremplin. La réalité, c'est un nouveau riche chinois qui délègue la gestion de son pognon et ne sait même pas placer Nancy sur une carte. C'est une vaste blague (de mauvais goût) tout ça.

Le pire, c'est que le club leur appartient. Si ça leur chante d'honorer les dettes, ils peuvent décider de laisser le club en national 20 ans s'ils en ont envie.

De ce que j'ai vu et lu ici, je suis certain que JR est aussi écoeuré que nous.

• stef
                    stef commenté
                    Modifier le commentaire
                    Rousselot était prêt à vendre avant le covid mais François Baroin maire de Troyes à tout fait pour city groupe viennent reprendre l'estac

• on voudrait bien entendre les comiques qui ont acheté le club nous dire ce qu'ils pensent de la situation...

Commentaire

• NancyAsnl
                    NancyAsnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    A part Conway au début (un blabla d'investisseur américain(style OM Champion's project))le reste jamais vu ni entendu

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Exact, des fantômes les mecs. On est tombé sur les pires possibles.

• Stendel est au delà des Bezzaz et Tholot, non seulement on perds mais en plus de façon spectaculaire, ah quand tu es aime bien voir des buts, regarde Nancy tu en verras pleins, déjà 3 fois qu'on se prends 4 buts

Commentaire

• pas besoin d aller au cirque pour voir du spectacle au moins

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah oui stendel avait raison. Il aime qu'il y ait des buts
                      On est servi avec lui .. Des 4 0 41 on en a à tout va.. Du spectacle

• Je ne sais même plus quoi poster tellement la situation du club est catastrophique. Ne me dites pas que Stendel peut ne pas sauter après ce match…

Commentaire

• Teuchiland
                      Teuchiland commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il ne sautera peut-être même pas, si les investisseurs ne veulent plus mettre un centime dans le club par exemple...

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je serais pas surpris qu'il reste. Tu vas voir.

• NancyAsnl
                      NancyAsnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      il fera comme les défenseurs, il ne sautera malheureusement pas
                  Chargement...
                  X