Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J9 - 21 Septembre 2021 - Grenoble (4-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est un abandon technique, un abandon tactique, un abandon dans l'engagement, un abandon de tout.

Le néant.

Franchement, donnez leur à ramasser des balles jaunes au tennis. Je crois qu'il y a l'open de Moselle en ce moment.
    Et samedi on met la réserve à la place. ça sera pas pire.

Commentaire

• Pathétique, ridicule.
      On a touché le fond là ou pas encore ?
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Breaking Bad
        Breaking Bad commenté
        Modifier le commentaire
        A voir...Cette équipe n'a aucune limite

• Ce qui m'interroge le plus, c'est qu'ils avaient le regard sur le jeu Nancéien , avant d'acheter le club !
      Cela prouve qu'ils s'y connaissent en football, car, en effet, les joueurs étaient en place à l'époque, donc, notre cher président a aussi sa part de responsabilité !
      Mais étant donné les stats de DS, pourquoi, lui avoir donné les rennes de cette équipe de niveau très bas ?

Commentaire

• Grenoble enfonce encore plus Nancy, en s’imposant 4-1 lors de la 9e journée de Ligue 2. Surtout, les Grenoblois ont raté un penalty à la 44e et subi l’expulsion de Perez à la 45e, à 1-1. Pourtant, les Grenoblois ont écrasé les Nancéiens en infériorité numérique ! Interrogé en conférence de presse d’après-match, Maurizio Jacobacci se montrait forcément satisfait :

« Même en jouant à dix, on défend à huit minimum, avec deux lignes de quatre. C’est juste qu’on a un joueur de moins en attaque. Avec Ravet en attaque, qui sait garder le ballon et mettre des bonnes balles en profondeur, plus les coups de pied arrêtés et nos joueurs de tête… Il y avait de quoi se procurer des occasions, et on méritait cet avantage.

C’est une belle réaction d’équipe, il faut leur rendre un grand mérite de ne pas s’être laissé abattre par le carton rouge. Les joueurs ont su souffrir à 10 contre 11, et le score n’est même pas trop large. Il y avait vraiment un écart avec Nancy. C’est un match plein, comme on l’avait préparé, sans se laisser abattre par les situations contraires. »
        Quelle honte de se faire chier dessus comme ça sans qu'il n'y ait rien à dire. Mais où est passé notre club?
        "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Bande d’incapables… Vous ne nous méritez pas… Vous ne méritez pas de porter ce maillot… CASSEZ-VOUS….
          C'etait mieux avant....

Commentaire

• Le match à Picot, il faut que nous, supporter nous nous mettons toutes et tous en noir, façon ténèbres , pour huer l'équipe comme des fantômes, ou un grand silence radio !

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Ne me dis pas que tu vas aller au stade ?

• christiane68
              christiane68 commenté
              Modifier le commentaire
              Il faut que les SFC, créent un truc du genre ,

""" NOTRE SILENCE EST PRESENT , COMME LA TOTALITE DE VOS BUTS ! """

• Malanese
              Malanese commenté
              Modifier le commentaire
              Moi j'aimais bien la banderole en 2012 je crois : "Le but, c'est par là"

• Supporter des rouges et blancs depuis plus de 40 ans, j avoue que ma patience a atteint ses limites ce soir devant un tel spectacle. En tant que supporter j avoue que c est très dur de voir ce qu' est devenu notre club. Malgré tout j'espère un miracle comme un sursaut d'orgueil des joueurs. Je sais je rêve mais ça fait du bien après une telle soirée cauchemardesque !

Commentaire

• Envoyé par King54 Voir le message
              Si Stendel est encore entraîneur demain, c'est scandaleux.
              Nous dit King54 qui hier encore approuvait Blork pour maintenir Stendel ! (22h45) :

"Je n'aurais pas dit mieux.
              Surtout sur le passage : "Quand on perd, on est nul. Quand on joue bien et qu'on fait match nul ou qu'on gagne, ce sont les autres qui sont nuls". Bon, Le Havre n'a peut-être pas fait son meilleur match de l'année mais ils venaient de faire nul contre Toulouse quand même. Enfin bref..."

Attention Attention, les girouettes sont de sortie et n'ont honte de rien.

Commentaire

• Je supporte le club depuis 40ans j ai honte ! Et y en a encore pour aller se foutre de l à gueule des messins... Mais putain après le havre beaucoup étaient bien top optimistes...
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Daniel Stendel (entraîneur Nancy) :
                  « C’est une déception absolue. Notre prestation en deuxième mi-temps n’est pas excusable. Désolé pour tour le monde qui aime ce club. Ce qu’on a fait, ce n’est pas digne de la L2. On n’a pas su profiter d’une bonne situation pour l’emporter avec cette supériorité numérique en seconde période. À 11 contre 10, on s’est dit qu’on pouvait faire un peu moins. Le deuxième but qu’on encaisse reflète beaucoup de choses de notre début de saison. Tout le monde doit se remettre en question. Donner la faute au coach, c’est trop facile. Pour la suite, ce n’est pas ma décision, mais je ne suis pas du genre à fuir. Je suis en colère. Beaucoup de choses doivent changer à l’intérieur de l’équipe ».
                  "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Beaucoup de choses à changer dans l'équipe..... Mais bordel de stendel. Arrête déjà de mettre ciss karamoko triboulet. Blaireau

• matcletom
                    matcletom commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pour mettre qui ?
                    Il n’y en a pas un pour relever l’autre

• Finalement ce rouge nous aura plus perturbé qu'autre chose... Encore une défense bricolée avec Patrick en défense centrale, ça a fait illusion en 1ère mi-temps mais bon... Les seules fois où on a fait un match correct c'était avec une vraie défense centrale, c'est essentiel. On a vraiment aucune marge. Et un Stendel qui fait des choix discutables et qui en plus tente de se dédouaner en conférence de presse en disant que les joueurs doivent se remettre en question, mais lui aussi il devrait.

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je le sentais gros comme une maison qu. On allait perdre à 11 contre 10..je l'avais dit à la mi temps. Vaut meuux jouer à 10 pour nous. Pas bon quans il faut faire le jeu.
                    On est bien passe pour des cons ce soir

• Quelle connerie d'avoir mis le pauvre Patrick en défense centrale qui n'est pas son poste habituel !
                  Le jeune Guessand s'en serait mieux sorti à coup sûr !

Commentaire

• Envoyé par Malanese Voir le message

Nous dit King54 qui hier encore approuvait Blork pour maintenir Stendel ! (22h45) :

"Je n'aurais pas dit mieux.
                    Surtout sur le passage : "Quand on perd, on est nul. Quand on joue bien et qu'on fait match nul ou qu'on gagne, ce sont les autres qui sont nuls". Bon, Le Havre n'a peut-être pas fait son meilleur match de l'année mais ils venaient de faire nul contre Toulouse quand même. Enfin bref..."

Attention Attention, les girouettes sont de sortie et n'ont honte de rien.
                    Et ? Le match contre Le Havre était convaincant, ne t'en déplaise. Il nous a manqué la finition mais c'était bien mieux au niveau du jeu. Aujourd'hui, on retombe totalement dans nos travers. Je n'ai pas vu la première mi-temps mais en deuxième, Grenoble n'a même pas eu à mieux jouer que nous, juste à obtenir des CPA et notre défense en carton a fait le reste. Quand on prend autant de buts sur CPA, on peut faire ce qu'on veut à côté, on ne va pas réussir à gagner beaucoup de matchs. Et là, le pire, c'est qu'il n'y avait rien non plus du côté de l'attaque.

Commentaire

• Phil68000
                      Phil68000 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Malanese, j'avais dit que je trouvais que ça faisait beaucoup l'autruche quand j'ai lu les post plein d'espoir après Le Havre. Chose à laquelle j'ai mis un bémol le lendemain, au vu des réactions des spectateurs du stade, sachant que la retransmission saccadée en avait énervés plus d'un.
                      Donc, c'est vrai, on peut dire que certains pessimistes "avaient raison" avant les optimistes.

Mais, et de une, j'aurais préféré avoir tort. Et les autres pessimistes aussi, je suppose.

Et de deux, parler de girouette pour des gens qui changent d'avis après hier, ça me semble excessif. JelloB (je crois) a demandé si on pouvait faire pire. Je ne vois pas comment : on a perdu 4 à 1, à 11 contre 10, et les adversaires ont raté un péno quand on était à égalité !!! Les 10 mn débiles de l'équipe de France à l'Euro contre les Suisses, c'est encore 3 niveaux au-dessus. Comment on peut faire pire que ça ?
                      A domicile ? Même pas, ça aurait fini en envahissement du terrain et 0-3 sur tapis vert (ce qui n'aurait rien changé !).

Je ne crois pas avoir vu un tel scénario de match depuis que je regarde du foot gamin. 3-0 en une mi-temps à 10 contre 11 ! Et c'était pas Bayern-Niort, on jouait contre un mal classé !

• Malanese
                      Malanese commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et bien Phil, quand on soutient ou excuse le coach le mardi à 22h45 et qu'on demande sa tête le lendemain, tu trouves girouette un peu fort ? Ok, alors King, roi...de la volte face. C'est mieux comme ça ?

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
                    On va attendre avant de sauter de joie. Grenoble serait capable de nous mettre 2 buts
                    J'étais à la moitié du chemin... Ils nous en ont mis quatre !

Virez moi le Teuton et qu'il prenne avec lui son international des Bermudes et ses joueurs venant du championnat du Cap Vert ! Allez hop ! Par ici la sortie !
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

• Je ne comprends plus rien... je suis aussi un supporter de Nancy depuis 40 ans. Et un grand défenseur du club et de l'équipe devant tous ses détracteurs mais là je n'en peux plus.... Quand je vois l'entraîneur en conférence de presse. Il me ferait presque pitié si je ne pensais pas qu'il commence vraiment à faire des choix plus que douteux.
                      Mettre un jeune joueur qui joue son deuxième match avec Nancy capitaine.... c'est déjà bien un problème.... cela veut bien dire que l'on n'a pas de meneurs dans cette équipe. Vendredi il va mettre qui.... Valette si il rentre.
                      Je ne suis pas un grand admirateur de Valette, mais bon à un moment il faut faire quelque chose. Je ne dis pas que le gardien est la seule cause des défaites de Nancy mais bon ce soir encore il n'est pas impérial sur 2 buts. Pas responsable mais bon à un moment il faudrait qu'il aille nous chercher les points qu'il nous fait perdre..... ou alors on remet Valette. Peut être qu'un gardien qui parlera en français et qui saura replacer sa défense fera du bien.
                      Et que vont penser les joueurs si ils voient la conférence de presse.... en voyant leur entraîneur complètement désabusé et vraiment avec l'air d'un homme perdu qui ne sait plus du tout quoi faire... Un meneur, un manager doit montrer l'exemple et du coup après avoir marqué le coup ne pas baisser les bras et surtout ne pas le montrer.
                      Enfin Monsieur Ganaye prenez un appartement à Nancy et venez y vivre un peu plus car il faut un pilote dans l'avion. On commence à vraiment se rendre compte que l'on est en pilotage automatique depuis le début de saison. Ostende est bien installé dans son championnat et n'a certainement pas besoin de vous pour le moment. Par contre l'ASNL elle a besoin qu'on la reprenne vraiment en main sinon on va droit dans le mur. Et que ferez vous du club si il descend en National....
                      Bref il y a urgence et il faut vraiment qu'il y ait un vrai patron à la tête du club et à la tête de l'équipe.

Commentaire

Chargement...
                      X