Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J9 - 21 Septembre 2021 - Grenoble (4-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Touche le fond et creuse encore...

Commentaire

• Quelle honte devant cette équipe dont certains n'ont soit pas le niveau soit ne veulent pas jouer Le changement d'entraîneur ne changera pas grand chose à mon avis

Commentaire

• On voudrait envoyer par le fond le club, on si prendrait pas autrement.

De pire en pire d'année en année..

Commentaire

• Il faut changer de président, d'entraineur et tous les joueurs. C'est facile de gérer l'équipe de Nancy

Commentaire

• Pas le bon pavé mais la situation semble fortement clore le débat « licornes-ouin-ouin »......................

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              On va vers un changement de titre de topic : "Ouins ouins suicidaires contre Ouins Ouins "Je m'en fous c'est que du foot je retourne à mon jardinage".

Hier, toutes les licornes se sont rassemblées en forêt pour s'immoler par le feu façon Temple Solaire, ça a fait pleine de paillettes colorées sur le plateau de Brabois, c'était magnifique !

• Ce résultat vient dans la suite logique de notre début de saison... Et ce n'est pas le match contre Le Havre qui m'avait rassuré, contrairement à beaucoup ici, voir mon post..... Quand votre adversaire, Le Havre, se positionne en bas, refuse le jeu, pour mieux nous contrer, très difficile, de voir des progrès.D'aileurs et déjà ou encore, j'avais relevé des erreurs techniques, des imprécisions graves à ce niveau,. sans parler de notre inefficacité, venant d'un manque de qualité.....
            D'ailleurs, à Grenoble, c'est ce qui c'est produit. Nombre de fois, nous avons été pris dans la profondeur et souvent suite à des pertes de balle, inadmissibles à ce niveau.... Si l'on ajoute les fautes individuelles et le réalisme grenoblois à 10, nous avons ce résultat calamiteux.

Ces pseudos pros ne forment pas une équipe. C'est une armée mexicaine en deroute, en manque de leader expérimentés sur le terrain. Dès que cela tourne mal, personne ne guide ni recadre les jeunes... Conséquemment, cela part en vrille.

Alors Monsieur Ganaye, avec vos théories fumeuses à deux balles, le football se joue pas sur Foot Manager et heureusement... Le football, ce n'est pas cela.... Incompétent.... Tirez vous et emmenez loin votre clique...

Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 22 septembre 2021, 09h30.

Commentaire

• Goal54420
              Goal54420 commenté
              Modifier le commentaire
              Totalement d'accord avec toi.
              Ta comparaison avec l'armée mexicaine est totalement juste.
              Cette équipe, ce club manquent de leaders. On a un entraîneur à Ostende. Un entraîneur qui n'arrive pas totalement à faire passer son message..... est ce par méconnaissance de la langue française, est ce par un manque de compétences managériales. Et sur le terrain que des jeunes joueurs livrés à eux mêmes. Si on totalise le nombre de matchs en ligue 1 et ligue 2 de toute l'équipe d'hier on arrive pas au nombre de matchs joués par Mickael Le Bihan pour ne citer que lui.
              Et depuis toujours pour guider des jeunes on a besoin de leaders.
              Je me souviens d'une asnl à l'époque en Division 2 et qui a dominé le championnat de la tête et des épaules avec des vieux grognards comme Zappia, Déplanche et Martin. Ces "expérimentés" qui ont encadrés des jeunes pépites nancéiennes.
              J'adore l'informatique, j'adore les statistiques. Mais il faut savoir coupler les statistiques avec la réalité du terrain et la qualité d'un joueur ne se limite pas au nombre de kilomètres parcourus et tacles réalisés durant un match mais aussi son influence sur ses coéquipiers.

• J'ACCUSE:
            -nos nouveaux dirigeants d'en avoir rien à foutre du club ;en refusant d'investir et dont le seul but est de faire des bénéfices par la vente de jeunes
            -la plupart des joueurs d'être lamentables sur le terrain et qui s'en fichent de l'avenir du club
            -notre entraîneur qui a décidé de mourir avec ses idées sans être capable de changer de système de jeu et de faire des choix de composition d'équipe plus que discutable (Patrick en défense centrale)
            -tous les décideurs du club de le précipiter en National voir pire en dépôt de bilan (vaut-il mieux ?) et de faire disparaitre le foot pro à Nancy pour plusieurs années
            Un supporter de plus de 40 ans et qui est dégouté !!

Commentaire

• Died54
              Died54 commenté
              Modifier le commentaire
              Tout est dit! Nous sommes la risée de la L2! C est une honte ! On va voir si notre cher président en a dans le pantalon afin de prendre les décisions qui s imposent et de se remettre en question! On ne peut plus attendre ! Le changement c est maintenant !

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Notre entraineur est déjà mort avec ses idées, le souci c'est qu'ils laissent le cadavre sur le banc, ça commence à puer au bord du terrain.

• Envoyé par Teuchiland Voir le message
            JR a bien fait de vendre à ces investisseurs là, bon choix !
            Dire, qu'il ne voulait pas vendre à des baltringues...
            II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• ruben
              ruben commenté
              Modifier le commentaire
              Pour moi ils s'en foute ils ne mettrons pas de rond garderons Stendel et finiront pas revendre !

• Je viens de regarder la conf d’après match
            stendel ne prend même pas sa part de responsabilité

Commentaire

• Died54
              Died54 commenté
              Modifier le commentaire
              Il est convaincu que son style de jeu est le meilleur... que veux tu faire avec un type qui ne se pose aucune question.... c est juste pitoyable !

• Malanese
              Malanese commenté
              Modifier le commentaire
              Peut être, mais le traducteur est du tonnerre ! Je pense que du haut de ses 15 ans, il doit être respecté par les joueurs. Quel duo pathétique. On dirait un sketch des inconnus.

• Le pire c'est que j'ai plutôt bien aimé la 1ère mi-temps, on donnait l'impression de maitriser plus ou moins notre sujet, mais c'est dingue comme on a craqué en seconde mi-temps, le défense est vraiment le gros chantier, on ne peut quand même pas subir autant dès qu'il nous manque un joueur en défense centrale. On avait Guessand, même s'il est jeune, c'était toujours mieux que Patrick non ? Et Soares est défenseur central aussi, il est si nul que ça pour ne même pas être dans le groupe alors que Basila est suspendu ? Stendel doit s'expliquer...

Commentaire

• ruben
              ruben commenté
              Modifier le commentaire
              Gessan aurait pas faire pire que Patrick qui a joué a un poste qui n'est pas le sien et Guessan c'est son poste en plus ! DS a enlever Patrick en milieu qui avait fait un bon match contre le Havre. Delos aussi avait été bon et il l'enlève pour mettre Ciss c'est fou ! il a tout désorganisé en défense et en milieu !

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              La 1ere mi temps n'était pas bonne.on s'en sortait miraculeusement à la mi temps.. Alors sur que comparer à la 2eme c'était mieux mais franchement c'était déjà n'importe quoi

• Venom
              Venom commenté
              Modifier le commentaire
              Surtout que le jeune Guessand avait bien joué le dernier match et ce flamby d'entraîneur lui coupe la confiance direct en le laissant sur le banc. Sa gestion et son turn over permanent pour proposer des compos médiocres est à vomir

• Il me paraît difficile de faire un résultat quand on change constamment de 11, les joueurs manquent de lient, ils semblent perdu sur le terrain. On change souvent de capitaine. Ils nous manquent des joueurs d'expériences.

Commentaire

• au quart du championnat l asnl est tres mal embarquée pour survivre en L2
              je crains que le modèle économique de ce groupe ne soit pas du tout adapté a Nancy
              monter une équipe de jeunes en L2 sans cadres c'est aller a l’abattoir a chaque journée de match
              a lire sans modération

Commentaire

• Petite question par rapport à ce match , je comprend mal la règle des changements, c’est bien 5 remplacement possible en 3 sessions ? Car stendel a procéder à 5 changements via 5 sessions

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui 3 fois da's le match.. Changement à la mi temps ne compte pas ça peut faire donc en 4 fois avec la mi temps.. Non pas possible qu'il l'ait fait en 5 fois
              Chargement...
              X