Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J9 - 21 Septembre 2021 - Grenoble (4-1) Nancy
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oui 3 fois da's le match.. Changement à la mi temps ne compte pas ça peut faire donc en 4 fois avec la mi temps.. Non pas possible qu'il l'ait fait en 5 fois
-
Petite question par rapport à ce match , je comprend mal la règle des changements, c’est bien 5 remplacement possible en 3 sessions ? Car stendel a procéder à 5 changements via 5 sessions
-
au quart du championnat l asnl est tres mal embarquée pour survivre en L2
je crains que le modèle économique de ce groupe ne soit pas du tout adapté a Nancy
monter une équipe de jeunes en L2 sans cadres c'est aller a l’abattoir a chaque journée de match
Laisser un commentaire:
-
Il me paraît difficile de faire un résultat quand on change constamment de 11, les joueurs manquent de lient, ils semblent perdu sur le terrain. On change souvent de capitaine. Ils nous manquent des joueurs d'expériences.
Laisser un commentaire:
-
Surtout que le jeune Guessand avait bien joué le dernier match et ce flamby d'entraîneur lui coupe la confiance direct en le laissant sur le banc. Sa gestion et son turn over permanent pour proposer des compos médiocres est à vomir
-
La 1ere mi temps n'était pas bonne.on s'en sortait miraculeusement à la mi temps.. Alors sur que comparer à la 2eme c'était mieux mais franchement c'était déjà n'importe quoi
-
Gessan aurait pas faire pire que Patrick qui a joué a un poste qui n'est pas le sien et Guessan c'est son poste en plus ! DS a enlever Patrick en milieu qui avait fait un bon match contre le Havre. Delos aussi avait été bon et il l'enlève pour mettre Ciss c'est fou ! il a tout désorganisé en défense et en milieu !
-
Le pire c'est que j'ai plutôt bien aimé la 1ère mi-temps, on donnait l'impression de maitriser plus ou moins notre sujet, mais c'est dingue comme on a craqué en seconde mi-temps, le défense est vraiment le gros chantier, on ne peut quand même pas subir autant dès qu'il nous manque un joueur en défense centrale. On avait Guessand, même s'il est jeune, c'était toujours mieux que Patrick non ? Et Soares est défenseur central aussi, il est si nul que ça pour ne même pas être dans le groupe alors que Basila est suspendu ? Stendel doit s'expliquer...
Laisser un commentaire:
-
Moi j'aimais bien la banderole en 2012 je crois : "Le but, c'est par là"
-
Totalement d'accord avec toi.
Ta comparaison avec l'armée mexicaine est totalement juste.
Cette équipe, ce club manquent de leaders. On a un entraîneur à Ostende. Un entraîneur qui n'arrive pas totalement à faire passer son message..... est ce par méconnaissance de la langue française, est ce par un manque de compétences managériales. Et sur le terrain que des jeunes joueurs livrés à eux mêmes. Si on totalise le nombre de matchs en ligue 1 et ligue 2 de toute l'équipe d'hier on arrive pas au nombre de matchs joués par Mickael Le Bihan pour ne citer que lui.
Et depuis toujours pour guider des jeunes on a besoin de leaders.
Je me souviens d'une asnl à l'époque en Division 2 et qui a dominé le championnat de la tête et des épaules avec des vieux grognards comme Zappia, Déplanche et Martin. Ces "expérimentés" qui ont encadrés des jeunes pépites nancéiennes.
J'adore l'informatique, j'adore les statistiques. Mais il faut savoir coupler les statistiques avec la réalité du terrain et la qualité d'un joueur ne se limite pas au nombre de kilomètres parcourus et tacles réalisés durant un match mais aussi son influence sur ses coéquipiers.
-
On va vers un changement de titre de topic : "Ouins ouins suicidaires contre Ouins Ouins "Je m'en fous c'est que du foot je retourne à mon jardinage".
Hier, toutes les licornes se sont rassemblées en forêt pour s'immoler par le feu façon Temple Solaire, ça a fait pleine de paillettes colorées sur le plateau de Brabois, c'était magnifique !
Laisser un commentaire: