Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J9 - 21 Septembre 2021 - Grenoble (4-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oui 3 fois da's le match.. Changement à la mi temps ne compte pas ça peut faire donc en 4 fois avec la mi temps.. Non pas possible qu'il l'ait fait en 5 fois

  • fabi54
    a répondu
    Petite question par rapport à ce match , je comprend mal la règle des changements, c’est bien 5 remplacement possible en 3 sessions ? Car stendel a procéder à 5 changements via 5 sessions

    Laisser un commentaire:


  • stamesien
    a répondu
    au quart du championnat l asnl est tres mal embarquée pour survivre en L2
    je crains que le modèle économique de ce groupe ne soit pas du tout adapté a Nancy
    monter une équipe de jeunes en L2 sans cadres c'est aller a l’abattoir a chaque journée de match

    Laisser un commentaire:


  • herve54000
    a répondu
    Il me paraît difficile de faire un résultat quand on change constamment de 11, les joueurs manquent de lient, ils semblent perdu sur le terrain. On change souvent de capitaine. Ils nous manquent des joueurs d'expériences.

    Laisser un commentaire:


  • Venom
    a commenté la réponse de
    Surtout que le jeune Guessand avait bien joué le dernier match et ce flamby d'entraîneur lui coupe la confiance direct en le laissant sur le banc. Sa gestion et son turn over permanent pour proposer des compos médiocres est à vomir

  • nancy54200
    a commenté la réponse de
    La 1ere mi temps n'était pas bonne.on s'en sortait miraculeusement à la mi temps.. Alors sur que comparer à la 2eme c'était mieux mais franchement c'était déjà n'importe quoi

  • ruben
    a commenté la réponse de
    Gessan aurait pas faire pire que Patrick qui a joué a un poste qui n'est pas le sien et Guessan c'est son poste en plus ! DS a enlever Patrick en milieu qui avait fait un bon match contre le Havre. Delos aussi avait été bon et il l'enlève pour mettre Ciss c'est fou ! il a tout désorganisé en défense et en milieu !

  • ChardonArdent
    a répondu
    Le pire c'est que j'ai plutôt bien aimé la 1ère mi-temps, on donnait l'impression de maitriser plus ou moins notre sujet, mais c'est dingue comme on a craqué en seconde mi-temps, le défense est vraiment le gros chantier, on ne peut quand même pas subir autant dès qu'il nous manque un joueur en défense centrale. On avait Guessand, même s'il est jeune, c'était toujours mieux que Patrick non ? Et Soares est défenseur central aussi, il est si nul que ça pour ne même pas être dans le groupe alors que Basila est suspendu ? Stendel doit s'expliquer...

    Laisser un commentaire:


  • Malanese
    a commenté la réponse de
    Moi j'aimais bien la banderole en 2012 je crois : "Le but, c'est par là"

  • Malanese
    a commenté la réponse de
    Peut être, mais le traducteur est du tonnerre ! Je pense que du haut de ses 15 ans, il doit être respecté par les joueurs. Quel duo pathétique. On dirait un sketch des inconnus.

  • Malanese
    a commenté la réponse de
    Et bien Phil, quand on soutient ou excuse le coach le mardi à 22h45 et qu'on demande sa tête le lendemain, tu trouves girouette un peu fort ? Ok, alors King, roi...de la volte face. C'est mieux comme ça ?

  • ruben
    a commenté la réponse de
    Pour moi ils s'en foute ils ne mettrons pas de rond garderons Stendel et finiront pas revendre !

  • Goal54420
    a commenté la réponse de
    Totalement d'accord avec toi.
    Ta comparaison avec l'armée mexicaine est totalement juste.
    Cette équipe, ce club manquent de leaders. On a un entraîneur à Ostende. Un entraîneur qui n'arrive pas totalement à faire passer son message..... est ce par méconnaissance de la langue française, est ce par un manque de compétences managériales. Et sur le terrain que des jeunes joueurs livrés à eux mêmes. Si on totalise le nombre de matchs en ligue 1 et ligue 2 de toute l'équipe d'hier on arrive pas au nombre de matchs joués par Mickael Le Bihan pour ne citer que lui.
    Et depuis toujours pour guider des jeunes on a besoin de leaders.
    Je me souviens d'une asnl à l'époque en Division 2 et qui a dominé le championnat de la tête et des épaules avec des vieux grognards comme Zappia, Déplanche et Martin. Ces "expérimentés" qui ont encadrés des jeunes pépites nancéiennes.
    J'adore l'informatique, j'adore les statistiques. Mais il faut savoir coupler les statistiques avec la réalité du terrain et la qualité d'un joueur ne se limite pas au nombre de kilomètres parcourus et tacles réalisés durant un match mais aussi son influence sur ses coéquipiers.

  • Phil68000
    a commenté la réponse de
    Notre entraineur est déjà mort avec ses idées, le souci c'est qu'ils laissent le cadavre sur le banc, ça commence à puer au bord du terrain.

  • Phil68000
    a commenté la réponse de
    On va vers un changement de titre de topic : "Ouins ouins suicidaires contre Ouins Ouins "Je m'en fous c'est que du foot je retourne à mon jardinage".

    Hier, toutes les licornes se sont rassemblées en forêt pour s'immoler par le feu façon Temple Solaire, ça a fait pleine de paillettes colorées sur le plateau de Brabois, c'était magnifique !
Chargement...
X