Bravo à Amiens. Un équipe d’hommes!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J10 - 24 Septembre 2021 - Nancy (1-1) Amiens
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Du sang, des tripes et des boyaux ! Du goudron et des plumes ! Un billet simple pour le Tyrol ! Des coups de pieds au cul pour des pseudo pros incapable de se créer des occasions à 11 contre 9 ! Une remise en question du président et des investisseurs. Et vite !Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
- j'aime 1
Commentaire
-
Je ne sais pas si Stendel en est la cause principale, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut faire quelque chose et vite, un entraîneur qui saura insufler un nouvel esprit au groupe et qui à l'habitude des missions commando et qui parle français, le temps presse
Commentaire
-
Trop tard.
Et l'état d'esprit des joueurs est trop foireux.
-
je pense qu'il y à une mauvaise compréhension entre Stendel et les joueurs, il n'est pas encore trop tard, on est qu'a la 10eme journée , mais oui le temps presse, une bonne série de victoire et on se reclasse un peu mieux pour le maintien (en à t'on les capacités ?)et un mercato correct, ce qui est sûr c'est qu'un nouveau coach est la priorité à l'instant T
-
-
L'équipe a lâché le coach et ne voulait surtout pas gagner, ce n'est pas possible autrement. Il n'y avait aucune envie. On a marqué un but avec 150% de chatte et le reste...? Une frappe de bondo qui passe 1 mètre à côté et c'est tout.
en une mi temps à 11 contre 9, à domicile.
le tout après un match joué à 11 contre 10 pendant une mi temps, perdue 3-0.
rien que d'écrire ces faits, qui sont pour le coup juste des faits, c'est cinglant.
c'est surréaliste.
Commentaire
-
Résumé du match :
Aucune envie d’aller vers l’avant
Corners directs dégueulasses
Corners à 2 alors qu’on est en supériorité numérique
Frappes de débutant
Passoire de défense
Gardien sans mains
Passes à l’adversaire
Replacement en marchant
But sur une frappe contrée
Centres au 3ème poteau voir au 4ème
Remplacements nuls à chier
Aucune prise de risqueIL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire