Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J10 - 24 Septembre 2021 - Nancy (1-1) Amiens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo à Amiens. Un équipe d’hommes!
    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Du sang, des tripes et des boyaux ! Du goudron et des plumes ! Un billet simple pour le Tyrol ! Des coups de pieds au cul pour des pseudo pros incapable de se créer des occasions à 11 contre 9 ! Une remise en question du président et des investisseurs. Et vite !
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Honteux. Scandaleux. Pathétique...
        Je plains les dames. Pas de couilles

Commentaire

• On est sur des bases de 16 points sur la saison au lieu de 12, en ayant été en supériorité numérique 2 fois. C'est foutu, mort de chez mort. National en 2022 2023.

Commentaire

• Stendel dehors
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Joueurs et staff auront-ils une pensée pour les salariés du club qui, eux, font leur boulot consciencieusement et qui voient leur avenir s'assombrir ???

Commentaire

• Je ne sais pas si Stendel en est la cause principale, mais ce qui est sûr c'est qu'il faut faire quelque chose et vite, un entraîneur qui saura insufler un nouvel esprit au groupe et qui à l'habitude des missions commando et qui parle français, le temps presse

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Trop tard.

Et l'état d'esprit des joueurs est trop foireux.

• NancyAsnl
                  NancyAsnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  je pense qu'il y à une mauvaise compréhension entre Stendel et les joueurs, il n'est pas encore trop tard, on est qu'a la 10eme journée , mais oui le temps presse, une bonne série de victoire et on se reclasse un peu mieux pour le maintien (en à t'on les capacités ?)et un mercato correct, ce qui est sûr c'est qu'un nouveau coach est la priorité à l'instant T

• L'équipe a lâché le coach et ne voulait surtout pas gagner, ce n'est pas possible autrement. Il n'y avait aucune envie. On a marqué un but avec 150% de chatte et le reste...? Une frappe de bondo qui passe 1 mètre à côté et c'est tout.
                en une mi temps à 11 contre 9, à domicile.

le tout après un match joué à 11 contre 10 pendant une mi temps, perdue 3-0.

rien que d'écrire ces faits, qui sont pour le coup juste des faits, c'est cinglant.

c'est surréaliste.

Commentaire

• Malanese
                  Malanese commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je pense aussi que les joueurs voulaient la peau du coach. Ils sont nuls mais quand même...

• Clairement va falloir se sortir les doigts du cul et vite … stendel va dégager, le nouveau doit vite s’imposer face au groupe et insuffler une énergie.

Commentaire

• le pire est qu'à priori les gars n'ont pas joué avec le frein à main pour virer le coach, c'est leur vrai niveau, de la prétention, pas de physique, pas de technique, pas de mental, pas de tactique, pas de solidarité, pas d'engagement...
                  Amen

Commentaire

• A mon avis, ça sent la nationale tout ça. Je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir, contrairement aux années précédentes.

Commentaire

• Je n’ai plus les mots…
                      C'etait mieux avant....

Commentaire

• Pour la première fois de ma vie, j'ai honte de supporter ce club.... ça en dit long...

Commentaire

• bravo aux joueurs avec un niveau vétérants un bon point de pris

Commentaire

• Résumé du match :
                            Aucune envie d’aller vers l’avant
                            Corners directs dégueulasses
                            Corners à 2 alors qu’on est en supériorité numérique
                            Frappes de débutant
                            Passoire de défense
                            Gardien sans mains
                            Passes à l’adversaire
                            Replacement en marchant
                            But sur une frappe contrée
                            Centres au 3ème poteau voir au 4ème
                            Remplacements nuls à chier
                            Aucune prise de risque
                            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Chargement...
                            X