Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J10 - 24 Septembre 2021 - Nancy (1-1) Amiens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Totore Voir le message
    A mon sens , ce qu'il manque ce sont des joueurs titulaires expérimentés pour encadrer les jeunes Haag , Bondo , Cissé etc .......
    C'est clairement ça, le fait qu'on n'arrive pas à gagner à 11 contre 9, qu'on se prenne 3 buts à 11 contre 10, le manque d'expérience joue beaucoup. Le prob c'est qu'on va devoir attendre la trêve hivernale pour éventuellement recruter de vieux briscards. En attendant faut un coach d'expérience...

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Les jeunes ont du potentiel c’est une évidence mais compter sur eux directement en tant que titulaires c’est suicidaire et nos rares joueurs d’expérience ne montrent pas l’exemple. Mais quand je vois Bondo il a déjà la musique de la ligue des champions en tête donc ça ne sert à rien de compter sur lui s’il ne prolonge pas.

• Moi je pense que clairement, les joueurs voulaient la peau du coach ce soir. Ils l'ont eu. Ca se voyait quand même. Pas la peine d'épiloguer sur ce match.

Commentaire

• la saison va etre longue,comme une lente agonie...

Commentaire

• Stany, les fidèles supporters et observateurs de l'ASNL ont la douleur de vous faire part du décès du club .survenu le 25/09/21, à l'âge de 54ans, des suites d'une longue agonie au stade Marcel Picot de Nancy à 22h30

La cérémonie funèbre aura lieu dès le 25/09 sur le forum et dans la presse locale.

Stany, les fidèles supporters et observateurs de l'ASNL remercient toute les personnes qui partageront leur douleur.

Ni fleurs, ni plaques
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Virez le coach c'est bien, mais j'ai peur que le mal soit plus profond. Le match de ce soir était une plaisanterie (en plus à 9 contre 11 une bonne partie de la seconde mi-temps) et je n'ai rien vu de mieux dans notre équipe, je pense simplement que tous nos joueurs (à l'exception d'un ou deux) n'ont pas le niveau de la L2. En plus ils font match nul sur un but gag. C'est à nous dégouter du football.

Commentaire

• Envoyé par Totore Voir le message
            A mon sens , ce qu'il manque ce sont des joueurs titulaires expérimentés pour encadrer les jeunes Haag , Bondo , Cissé etc .......
            Oui, il manque clairement d'expérience entre jeunes, joueurs venus de l'étranger, etc.
            Mais bon sur les sondages de fin de saison par exemple, demandant "qui conserveriez-vous" très très peu avaient coché Seka par exemple. J'avais montré mon étonnement et dit que perso je l'aurais gardé.
            Et j'ai revu ces derniers temps plusieurs messages disant qu'on aurait dû garder Seka. LOL. Alors certes, nos n'avons pas à faire ces choix, on est pas payé pour cela, mais bon, ceux là auraient fait certaines de ces mêmes erreurs.

Honteux de ne pas gagner alors qu'on avait 30 minutes pour marquer le but de la victoire à 11 contre 9, honteux dans la manière employée pour essayer (?) d'aller le gagner. On sait comment jouer une équipe en infériorité, encore plus à 9, dédoubler par les côtés, rentrer, et centrer. Mais il faut la volonté de se jeter dans le tas, d'aller leur faire mal, de marquer à chaque action. Là c'était pépère, on verra bien si on y arrive sur une de nos phases, sinon tant pis.

Quant au "ils n'investissent rien", ils n'ont certes rien mis directement (avec les interdictions de recrutement), mais certains joueurs étant arrivés ont bel et bien coûté au groupe. Ca faisait combien de temps que des joueurs ayant coûté près d'1M€ n'avaient pas rejoint le club ? Donc si, ils ont investi, et ils vont de nouveau dépenser en janvier pour 1 nous sauver, 2 continuer à penser au futur.

Comme cela a été dit, malgré le fait que ce résultat engendre la mise à l'écart de Stendel, ça reste une bonne chose d'avoir pris ce point. Ce nul, permet au moins donc de partir pour le premier jour de la suite, avec 1 point de plus, de laisser Amiens à 4pts (au lieu de 7 si on l'avait perdu), même si je ne suis pas certain que le maintien se jouera avec eux. Cela se jouera peut-être plus avec des Rodez, Quevilly, Niort, Pau (et bien sûr Dunkerque, Bastia), même si ces équipes ont aujourd'hui entre 8 et 11pts de plus que nous. On sait que ça peut aller vite dans les deux sens, et qu'en 28 matchs, c'est loin d'être impossible. Il y a souvent des équipes qui partent bien et finalement se retrouvent à la lutte en fin de saison, et des équipes en bas qui s'en sortent.
            Allez Nancy.
            Dernière modification par ncy54, 25 septembre 2021, 02h54.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Pour le jeune joueur belge même si on en connait pas la somme de son transfert.. Oui il semble avoir un certains potentiel..
              Mais pour Jung. Presque 1M c'est le casse du siècle. Il ne l'ai vaut clairement pas. À 23 ans passé. Qu'une bonne saison en. Championnat semi amateur..... Les datas ont merde.sur ce coup
              Sinon ils n'ont rien investi du tout et c'est bien ça le problème surtout après avoir repris un club en ruine complet....
              Ce groupe peut. Nous permettre de nous maintenir avec un vrai coach.... Mais pas plus qu'un maintien...
              On 's'est affaibli par rapport à l'an dernier.. Ce n' est pas sérieux

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Ils n'ont rien investi. C'est Ostende qui a mis le fric pour nous.

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Oui, il manque clairement d'expérience entre jeunes, joueurs venus de l'étranger, etc.
            Mais bon sur les sondages de fin de saison par exemple, demandant "qui conserveriez-vous" très très peu avaient coché Seka par exemple. J'avais montré mon étonnement et dit que perso je l'aurais gardé.
            Et j'ai revu ces derniers temps plusieurs messages disant qu'on aurait dû garder Seka. LOL. Alors certes, nos n'avons pas à faire ces choix, on est pas payé pour cela, mais bon, ceux là auraient fait certaines de ces mêmes erreurs.

Honteux de ne pas gagner alors qu'on avait 30 minutes pour marquer le but de la victoire à 11 contre 9, honteux dans la manière employée pour essayer (?) d'aller le gagner. On sait comment jouer une équipe en infériorité, encore plus à 9, dédoubler par les côtés, rentrer, et centrer. Mais il faut la volonté de se jeter dans le tas, d'aller leur faire mal, de marquer à chaque action. Là c'était pépère, on verra bien si on y arrive sur une de nos phases, sinon tant pis.

Quant au "ils n'investissent rien", ils n'ont certes rien mis directement (avec les interdictions de recrutement), mais certains joueurs étant arrivés ont bel et bien coûté au groupe. Ca faisait combien de temps que des joueurs ayant coûté près d'1M€ n'avaient pas rejoint le club ? Donc si, ils ont investi, et ils vont de nouveau dépenser en janvier pour 1 nous sauver, 2 continuer à penser au futur.

Comme cela a été dit, malgré le fait que ce résultat engendre la mise à l'écart de Stendel, ça reste une bonne chose d'avoir pris ce point. Ce nul, permet au moins donc de partir pour le premier jour de la suite, avec 1 point de plus, de laisser Amiens à 4pts (au lieu de 7 si on l'avait perdu), même si je ne suis pas certain que le maintien se jouera avec eux. Cela se jouera peut-être plus avec des Rodez, Quevilly, Niort, Pau (et bien sûr Dunkerque, Bastia), même si ces équipes ont aujourd'hui entre 8 et 11pts de plus que nous. On sait que ça peut aller vite dans les deux sens, et qu'en 28 matchs, c'est loin d'être impossible. Il y a souvent des équipes qui partent bien et finalement se retrouvent à la lutte en fin de saison, et des équipes en bas qui s'en sortent.
            Allez Nancy.
            Quand j'ai écrit joueur expérimenté , je ne voulais pas dire forcément des vieux briscards de 34 ans , mais plutot des joueurs rompus aux joutes de la Ligue 2 comme par exemple Benet au milieu de terrain qui était dans l'équipe de l'adversaire du soir , à un Loick Landre en défense , bien entendu le premier critère de recrutement doit etre la valeur des joueurs
            Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Ça va pas être simple de relancer la machine après des mecs qui connaissent parfaitement le football actuel.???

Commentaire

• BERENGUER et MORACCHINI (ah, nostalgie) : que ce profil nous ferait du bien !

Commentaire

• La deuxième mi temps hier était affligeante. Aucune occasion franche alors qu'on était à 11 contre 9. C'est juste pas possible.

Je reste persuadé que le groupe a du talent, mais les joueurs sont perdus sur le terrain, y a pas de collectif, ils n'ont pas envie de se battre pour les autres, ils errent sur le terrain comme des âmes en peine. Et ça c'est au coach qu'en revient la faute. Il faut maintenant un meneur d'homme, prêt à aller à la guerre avec les joueurs pour avoir des morts de faim sur le terrain. Il reste encore 3/4 du championnat, il reste du temps pour rattraper tout ça !

Commentaire

• pas de panique, Ganaye va sortir un tour du chapeau, Ostende va nous prêter son entraîneur adjoint, un peu de motivation et quelques points au classement!

Commentaire

• Quelle bande de sales gosses.

Ils auraient voulu avoir la peau de Stendel qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement.
                      Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• moi cette année je ne mets plus les pieds au stade.....soutenir des guignols qui ont volontairement levé le pied juste pour faire virer un coach au détriment d'un club de salariés de supporters c est tout simplement affligeant si c'est le cas ces clowns ont sali le club et leur metier !!!
                        Dernière modification par cocokim, 25 septembre 2021, 10h31.

Commentaire

• On se demande ce qu'a fait Lefevre pour ne pas jouer .Et Bertrand,sa technique aurait fait du bien hier .Quand a N'Gueesan ,il était en Jacquet Alors que sur le terrain ,ca se trainait.
                          Face à face

Commentaire

• Eschelius
                            Eschelius commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je n'ai pas compris les remplacements hier. Un Lamine cissé pour sa percussion sur l'aile aurait été précieux, surtout à 9 contre 11. Même El Aynaoui qui a un jeu tourné vers l'avant et arrive parfois à percer les lignes aurait été utile. Stendel n'a pris aucun risque, 2 changement seulement, à croire qu'il voulait partir lui aussi.

• Gizmo54
                            Gizmo54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui les remplacements ont été d’un ridicule …

• Lloyd
                            Lloyd commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ces mecs sont nuls, ça n'aurait rien changé.

• Bravo aux joueurs qui ont clairement chié sur le club, ses supporters, ses employés et ses anciens cette semaine. Réussir 2 matchs d'affilée comme ça, fallait vraiment le faire.
                          Il y a encore beaucoup du monde stade pour supporter ça mais ces mecs n'en ont rien à battre.

"On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Chargement...
                          X