Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J10 - 24 Septembre 2021 - Nancy (1-1) Amiens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a été ridicule, j'étais optimiste après le match de Pau ou on avait vu un nouveau style de jeux prometteur, ensuite le gegenpressing a disparu, j'étais optimiste après le match du Havre avec une équipe enfin au complet et un match relativement abouti dans le contenu. Le match à Grenoble est honteux et là on a été ridicule ....... heureusement le ridicule ne tue pas. C'est dure d'écrire ça car habituellement je n'aime pas critiquer mon équipe !

Commentaire

• Malanese
      Malanese commenté
      Modifier le commentaire
      Oh putain, ce post là je me le garde au chaud !

• ChardonArdent
      ChardonArdent commenté
      Modifier le commentaire
      Le gegenpressing est là, on le voit, mais il est juste pas efficace et facile à contrer.

• On a Rarement autant passé pour des cons que cette saison... La vache la on prend cher à droite ou à gauche...

Commentaire

• Avec du recul, je me demande si les joueurs n'ont pas fait exprès de ne pas gagner ce match ( 11 contre 9, et même 8 ( pendant un court instant )), pour faire virer l'entraîneur ? L'équipe a t'elle montrée tout son potentiel ? Si oui, c'est direction le National ou pire le dépôt de bilan, ou si c'est non il y a de l'espoir comme dit Gauthier Ganaye. On verra bien le prochain match ?
      Autre point, concernant la préparation : ( a t-on été suffisamment bien préparé malgré le gros retard dans le recrutement ?, plus choix des adversaires lors des matchs amicaux ? ) Les joueurs comme le staff sont tout autant responsable de ce fiasco.

Commentaire

• si non il y a de l 'espoir t es serieux??? Si tel est le cas d'avoir levé le pied qu'ils aillent au diable !!! le pognon ils l ont pris en totalité et les salariés eux bossaient au taquet pendant ce temps la....j espére que ce n est pas le cas !!!

Commentaire

Chargement...
        X