Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J10 - 24 Septembre 2021 - Nancy (1-1) Amiens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ruben
    a répondu
    Arrêtons de se poser des questions. SI les nouveaux proprios veulent gagner du " fric " à terme en montant en ligue 1 pour valoriser les meilleurs éléments pour les vendre et faire du bénéfice il faut qu'ils comprennent qu'ils faut investir dans le sportif et ne pas prendre la ligue 2 française pour une ligue a 100 sous ...
    Dernière modification par ruben, 25 septembre 2021, 14h01.

Laisser un commentaire:

• dussier
    a répondu
    En première mi-temps, on a proposé un jeu correct . En deuxième,les joueurs étaient paumés, et on a vu plus facilement (sic) les faiblesses de certains, à comme par Karamoko dont on se demande pourquoi il est dans ce groupe ? Et Jung, un plot, il attend au point de penalty, aucun déplacement, et un jeu de tête nullissime . Il n’y avait pas de chef d’orchestre, ni sur le bord de touche, ni sur le terrain. Biron a perdu son efficacité, sans doute par volonté de marquer à tout prix . On ne sait pas centrer, ni faire de corner, et de toute façon, devant le but, personne pour exploiter un hypothétique centre.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    C'est ce que j'avais dit à la mi temps à Grenoble et hier.. Pour nous ce n'est pas un cadeau de jouer en supériorité. Techniquement on est pas taillé pour jouer des équipes regroupé

• blork
    a répondu
    Envoyé par JMBA39 Voir le message
    Dans une entreprise, il y aurait déjà eu quelques licenciements...
    Envoyé par ARRACHE Voir le message
    T AIMES PAS TON CHEF DANS UNE BOÎTE TU FAIS RIEN OU QUE DE LA MERDE... bah le big boss te recadre bien méchamment...
    Vous rêvez les gars : BIEN-VEI-LLANCE !

C'est le maitre mot un peu partout.

Tu n'aimes pas ton N+1 ?
    Il veut te faire faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire ?
    Tu n'as pas trop envie de travailler et il essaie de te forcer ?

S'il va voir ton N+2 pour lui dire qu'il n'obtient rien de toi, celui-ci lui expliquera que le problème vient probablement de lui, qu'il faut qu'il s'y prenne autrement avec toi et surtout qu'il doit se comporter avec bienveillance.

Si tu vas voir ton N+2, il te dira qu'il comprend et qu'il va parler à ton N+1.
    Et ton N+1 au mieux se verra expliquer la bienveillance en entreprise, au pire se prendra un savon parce qu'il ne sait pas gérer son équipe.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Après si biron va en boîte tous les samedis la OK mais si c'est occasionnel.........

• ChardonArdent
    a répondu
    Envoyé par Thomasnl Voir le message
    La deuxième mi temps hier était affligeante. Aucune occasion franche alors qu'on était à 11 contre 9. C'est juste pas possible.
    Jouer à 11 contre 9, c'est souvent contre un bloc bas regroupé, donc pas si simple que ça au final, mais bon quand tu as une équipe qui joue bien ensemble, qui prend la largeur, tu dois trouver des brèches... mais la cohésion n'est pas notre fort depuis le début de saison...

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    Stendel dehors OK j étais le premier à réclamer sa tête... Mais un mot me vient à l esprit HONTEUX !!!! ces petites merdes en short avec des salaires sympa je te les lèverais à 5h pour taper du footing ça éviterait à la star chouchou biron de s éclater en boîte..... Retenue sur salaire pour faute grave.... Certes l entraîneur a faillit mais en quoi on a droit à des petits cons qui savent même pas faire une passe à 1metre...a ne pas cadrer... A ne pas sauter pour avoir un ballon se la tête.... Qui lâche leur coach depuis longtemps... T AIMES PAS TON CHEF DANS UNE BOÎTE TU FAIS RIEN OU QUE DE LA MERDE... bah le big boss te recadre bien méchamment... Le comportement des joueurs est pathétique et les soit disant futurs jeunes en devenir n en ont rien à secouer. Ils palpent leurs tunes en espérant signer dans de gros clubs étrangers... Bref l asnl notre asnl est tomber au plus bas.. Jr à foiré sa vente enfin il a pris celui qui lui offrait le plus mais derrières son club de cœur va tomber à... Pic !!!

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    En poussant l'extrême moi qui suit l'ASNL depuis sa création..... franchement je voie que 2 joueurs qui ont le niveau ligue 2 - Basila - Bianda - et a un degrés moindre Biron - Haag- Bondo- Le reste niveau national .....je n'ai jamais vu à nancy une équipe aussi faible même en ligue 2 !
    Dernière modification par ruben, 25 septembre 2021, 11h30.

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Pas sûr qu'il y aurait eu des licenciements dans une entreprise...

• DADABOUDIN
    a répondu
    Il fallait voir hier , au bord du terrain les remplaçants s’échauffer ! Nous étions alors menés au score et les jeunes , pour partie formés à lASNL rigolaient comme avant un match amical . Lamentable ! Leur club est au fond du trou , les supporters hurlent leur désespoir et tout le monde s’en fiche .

Laisser un commentaire:

• Totore
    a répondu
    Il n'y a pas de leader mental ni technique dans cette équipe , chacun fait sa bouillie dans son coin

Laisser un commentaire:

• clique54
    a répondu
    Je vais plutôt être un peu moins défaitiste que certains ce matin, les joueurs ont fautés certes,mais cela fait un mois qu'ils ont lâchés ce speudo coach (qui doit d'ailleurs faire Parti d'une mafia de plaque tournante de faux entraîneurs ),maintenant on repart avec une feuille blanche et de nouvelles bases et la plupart des joueurs que nous disposons,même s'ils sont pas extraordinaires, ont le niveau pour jouer le maintien difficile mais réalisable dorénavant. Tout le monde hier n'auraient pas parié sur un nul avant la rencontre,vous allez me dire,oui mais ils jouaient à 11 contre 9,mais quand tu veux la tête de ton coach,les solutions sont toutes trouvées, même dans cette configuration. Alors ce point je le prend car il peut servir pour le maintien à la fin du championnat quand on fera les comptes ,en attendant un coach qui amène de l'envie et enfin une tactique digne de ce nom !!!

Laisser un commentaire:

• JMBA39
    a répondu
    Les salariés du club, devraient manifester au centre d'entraînement pour expliquer à ces "messieurs" ce que signifie l'expression "remplir et assumer son rôle dans l'entreprise".

Laisser un commentaire:

• JMBA39
    a répondu
    En plus d'être limités techniquement et physiquement, les joueurs n'essayent même pas de justifier leurs salaires. Dans une entreprise, il y aurait déjà eu quelques licenciements... Mais en football professionnel, c'est l'entraîneur qui est viré (même si dans le cas de l'ASNL aujourd'hui, c'est largement mérité).

Laisser un commentaire:

• VOLTAIREDERIEN
    a répondu
    Que dire de plus, les prestations de cette "armée mexicaine" sont justes affligeant de médiocrité, d'insuffisance.... L'équipe la plus faible, vue à Nancy.......,

Une équipe de niveau de milieu de tableau de National ( avec toutes mes excuses pour les équipes de National..). En plus, les mecs ont un état d'esprit très très douteux, capable d'oublier le devenir club pour faire sauter l'entraineur..... J'espère que le prochain coach leur en fera baver des ronds de chapeau.....

Je ne suis même pas certain que le changement d'entraineur nous apportera le salut.... Tu ne peux pas faire d'ânes, des chevaux de course.

Il est vrai que la "politique" minimale des pseudos "désinvestisseurs" n'a pas aidé. Il pensait peut-être plein de morgue que la L2, c'était un championnat de "baboume"....

Ils ont réalisé donc un recrutement low-cost, sur cette base, bâti une armée mexicaine, sans colonne vertébrale d'expérience, embauché un entraineur low-cost sans aucune connaissance du championnat de L2 ni référence.

Tout ce cirque foireux orchestré par un monsieur loyal prétentieux aux théories fumeuses à deux balles, façon "foot manager", juste incompétent. En fait, sur cette base de travail là, l'on avait pas grand chose à espérer..........

Je souhaite bien du courage au nouvel entraineur...... Il va en avoir besoin.........

Ceci-dit, d'expérience, je sais que le football est jamais où on l'attend, Alors, je vais espérer de tout mon coeur, que nous nous maintenions en L2, même avec les dents, ce, malgré toute cette adversité au club. Cela sera notre ligue des champions à nous...

Et si cela ne le faisait malheureusement pas, que ces pseudos desinvestisseurs se cassent au plus vite, sans oublier d'emmener avec eux, leur bidochon de "président de mes deux"......

L'ASNL existait avant eux, elle continuera d'exister après eux..........
    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 25 septembre 2021, 11h21.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X