Envoyé par Totore
Voir le message
Mais bon sur les sondages de fin de saison par exemple, demandant "qui conserveriez-vous" très très peu avaient coché Seka par exemple. J'avais montré mon étonnement et dit que perso je l'aurais gardé.
Et j'ai revu ces derniers temps plusieurs messages disant qu'on aurait dû garder Seka. LOL. Alors certes, nos n'avons pas à faire ces choix, on est pas payé pour cela, mais bon, ceux là auraient fait certaines de ces mêmes erreurs.
Honteux de ne pas gagner alors qu'on avait 30 minutes pour marquer le but de la victoire à 11 contre 9, honteux dans la manière employée pour essayer (?) d'aller le gagner. On sait comment jouer une équipe en infériorité, encore plus à 9, dédoubler par les côtés, rentrer, et centrer. Mais il faut la volonté de se jeter dans le tas, d'aller leur faire mal, de marquer à chaque action. Là c'était pépère, on verra bien si on y arrive sur une de nos phases, sinon tant pis.
Quant au "ils n'investissent rien", ils n'ont certes rien mis directement (avec les interdictions de recrutement), mais certains joueurs étant arrivés ont bel et bien coûté au groupe. Ca faisait combien de temps que des joueurs ayant coûté près d'1M€ n'avaient pas rejoint le club ? Donc si, ils ont investi, et ils vont de nouveau dépenser en janvier pour 1 nous sauver, 2 continuer à penser au futur.
Comme cela a été dit, malgré le fait que ce résultat engendre la mise à l'écart de Stendel, ça reste une bonne chose d'avoir pris ce point. Ce nul, permet au moins donc de partir pour le premier jour de la suite, avec 1 point de plus, de laisser Amiens à 4pts (au lieu de 7 si on l'avait perdu), même si je ne suis pas certain que le maintien se jouera avec eux. Cela se jouera peut-être plus avec des Rodez, Quevilly, Niort, Pau (et bien sûr Dunkerque, Bastia), même si ces équipes ont aujourd'hui entre 8 et 11pts de plus que nous. On sait que ça peut aller vite dans les deux sens, et qu'en 28 matchs, c'est loin d'être impossible. Il y a souvent des équipes qui partent bien et finalement se retrouvent à la lutte en fin de saison, et des équipes en bas qui s'en sortent.
Allez Nancy.
Laisser un commentaire: