Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J10 - 24 Septembre 2021 - Nancy (1-1) Amiens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ncy54
    a répondu
    Envoyé par Totore Voir le message
    A mon sens , ce qu'il manque ce sont des joueurs titulaires expérimentés pour encadrer les jeunes Haag , Bondo , Cissé etc .......
    Oui, il manque clairement d'expérience entre jeunes, joueurs venus de l'étranger, etc.
    Mais bon sur les sondages de fin de saison par exemple, demandant "qui conserveriez-vous" très très peu avaient coché Seka par exemple. J'avais montré mon étonnement et dit que perso je l'aurais gardé.
    Et j'ai revu ces derniers temps plusieurs messages disant qu'on aurait dû garder Seka. LOL. Alors certes, nos n'avons pas à faire ces choix, on est pas payé pour cela, mais bon, ceux là auraient fait certaines de ces mêmes erreurs.

Honteux de ne pas gagner alors qu'on avait 30 minutes pour marquer le but de la victoire à 11 contre 9, honteux dans la manière employée pour essayer (?) d'aller le gagner. On sait comment jouer une équipe en infériorité, encore plus à 9, dédoubler par les côtés, rentrer, et centrer. Mais il faut la volonté de se jeter dans le tas, d'aller leur faire mal, de marquer à chaque action. Là c'était pépère, on verra bien si on y arrive sur une de nos phases, sinon tant pis.

Quant au "ils n'investissent rien", ils n'ont certes rien mis directement (avec les interdictions de recrutement), mais certains joueurs étant arrivés ont bel et bien coûté au groupe. Ca faisait combien de temps que des joueurs ayant coûté près d'1M€ n'avaient pas rejoint le club ? Donc si, ils ont investi, et ils vont de nouveau dépenser en janvier pour 1 nous sauver, 2 continuer à penser au futur.

Comme cela a été dit, malgré le fait que ce résultat engendre la mise à l'écart de Stendel, ça reste une bonne chose d'avoir pris ce point. Ce nul, permet au moins donc de partir pour le premier jour de la suite, avec 1 point de plus, de laisser Amiens à 4pts (au lieu de 7 si on l'avait perdu), même si je ne suis pas certain que le maintien se jouera avec eux. Cela se jouera peut-être plus avec des Rodez, Quevilly, Niort, Pau (et bien sûr Dunkerque, Bastia), même si ces équipes ont aujourd'hui entre 8 et 11pts de plus que nous. On sait que ça peut aller vite dans les deux sens, et qu'en 28 matchs, c'est loin d'être impossible. Il y a souvent des équipes qui partent bien et finalement se retrouvent à la lutte en fin de saison, et des équipes en bas qui s'en sortent.
    Allez Nancy.
    Dernière modification par ncy54, 25 septembre 2021, 01h54.

Laisser un commentaire:

• jpp
    a répondu
    Virez le coach c'est bien, mais j'ai peur que le mal soit plus profond. Le match de ce soir était une plaisanterie (en plus à 9 contre 11 une bonne partie de la seconde mi-temps) et je n'ai rien vu de mieux dans notre équipe, je pense simplement que tous nos joueurs (à l'exception d'un ou deux) n'ont pas le niveau de la L2. En plus ils font match nul sur un but gag. C'est à nous dégouter du football.

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a répondu
    Stany, les fidèles supporters et observateurs de l'ASNL ont la douleur de vous faire part du décès du club .survenu le 25/09/21, à l'âge de 54ans, des suites d'une longue agonie au stade Marcel Picot de Nancy à 22h30

La cérémonie funèbre aura lieu dès le 25/09 sur le forum et dans la presse locale.

Stany, les fidèles supporters et observateurs de l'ASNL remercient toute les personnes qui partageront leur douleur.

Ni fleurs, ni plaques

Laisser un commentaire:

• ericasnl
    a répondu
    la saison va etre longue,comme une lente agonie...

Laisser un commentaire:

• Malanese
    a répondu
    Moi je pense que clairement, les joueurs voulaient la peau du coach ce soir. Ils l'ont eu. Ca se voyait quand même. Pas la peine d'épiloguer sur ce match.

Laisser un commentaire:

• Malanese
    a commenté la réponse de
    Je pense aussi que les joueurs voulaient la peau du coach. Ils sont nuls mais quand même...

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Les jeunes ont du potentiel c’est une évidence mais compter sur eux directement en tant que titulaires c’est suicidaire et nos rares joueurs d’expérience ne montrent pas l’exemple. Mais quand je vois Bondo il a déjà la musique de la ligue des champions en tête donc ça ne sert à rien de compter sur lui s’il ne prolonge pas.

• ChardonArdent
    a répondu
    Envoyé par Totore Voir le message
    A mon sens , ce qu'il manque ce sont des joueurs titulaires expérimentés pour encadrer les jeunes Haag , Bondo , Cissé etc .......
    C'est clairement ça, le fait qu'on n'arrive pas à gagner à 11 contre 9, qu'on se prenne 3 buts à 11 contre 10, le manque d'expérience joue beaucoup. Le prob c'est qu'on va devoir attendre la trêve hivernale pour éventuellement recruter de vieux briscards. En attendant faut un coach d'expérience...

Laisser un commentaire:

• NancyAsnl
    a commenté la réponse de
    les Karamoko, Akichi et consorts par contre eux le mérite bien, mais globalement je pense qu'il y à moyen de faire mieux et que c'est dû à une mauvaise entente (compréhension)entre les joueurs et Stendel, maintenant un coup de pied au cul se doit d'être mis pour au moins sauver les meubles cette saison et éviter la relégation directe dans un premier temps et les barrages dans un second temps

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    J'en ai bien peur.. Tous ces coach savent que le club n'investira pas un copec dans de bons joueurs

• NancyAsnl
    a commenté la réponse de
    ce n'est pas 10 matchs? C'était le cas pour Saint-étinne avec Julien Sablé, il me semble

• Totore
    a répondu

Laisser un commentaire:

• bart
    a commenté la réponse de
    Je pense qu'il n'acceptera jamais.

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Phil68000 Ou un coach belge... C'est encore bien possible.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Ah oui je l'avais oublié qu. Il était libre ce coach..j'aime bien
Chargement...
X