Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J10 - 24 Septembre 2021 - Nancy (1-1) Amiens
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
si non il y a de l 'espoir t es serieux??? Si tel est le cas d'avoir levé le pied qu'ils aillent au diable !!! le pognon ils l ont pris en totalité et les salariés eux bossaient au taquet pendant ce temps la....j espére que ce n est pas le cas !!!
-
Avec du recul, je me demande si les joueurs n'ont pas fait exprès de ne pas gagner ce match ( 11 contre 9, et même 8 ( pendant un court instant )), pour faire virer l'entraîneur ? L'équipe a t'elle montrée tout son potentiel ? Si oui, c'est direction le National ou pire le dépôt de bilan, ou si c'est non il y a de l'espoir comme dit Gauthier Ganaye. On verra bien le prochain match ?
Autre point, concernant la préparation : ( a t-on été suffisamment bien préparé malgré le gros retard dans le recrutement ?, plus choix des adversaires lors des matchs amicaux ? ) Les joueurs comme le staff sont tout autant responsable de ce fiasco.
Laisser un commentaire:
-
Il y a généralement 2 réponses standard:
"Je comprends (ou j'entends) ta frustration."
"Que peut-on faire pour t'aider plus?"
-
Le gegenpressing est là, on le voit, mais il est juste pas efficace et facile à contrer.
-
On a Rarement autant passé pour des cons que cette saison... La vache la on prend cher à droite ou à gauche...
- 1 aime
Laisser un commentaire:
-
Oui JMBA39 mais ça n'explique pas pourquoi la ligue 2 s'est joué une journée avant.... .. À part un match le vendredi la ligue 1 c'est toujours le samedi dimanche.
-
On a été ridicule, j'étais optimiste après le match de Pau ou on avait vu un nouveau style de jeux prometteur, ensuite le gegenpressing a disparu, j'étais optimiste après le match du Havre avec une équipe enfin au complet et un match relativement abouti dans le contenu. Le match à Grenoble est honteux et là on a été ridicule ....... heureusement le ridicule ne tue pas. C'est dure d'écrire ça car habituellement je n'aime pas critiquer mon équipe !
Laisser un commentaire:
-
c'est pas plus mal ça laissera un jour de plus à Pedretti pour leur apprendre à aligner 3 passes dans le camp adverse! On pourrait même en profiter pour apprendre un tirer des CPA, et à faire attention quand on en a contre nous! Bref y'a du taff cette semaine!
-
Envoyé par JMBA39 Voir le messageLes salariés du club, devraient manifester au centre d'entraînement pour expliquer à ces "messieurs" ce que signifie l'expression "remplir et assumer son rôle dans l'entreprise".
Courrir ils courent ça n'a jamais été le problème
Mais avec le ballon c'est le néant
Laisser un commentaire:
-
Ils s'en foutent, c'est que des joueurs prêtés. Ils partiront ailleurs.
L'ASNL existait avant eux, elle continuera d'exister après eux.......... (peut être pas au niveau professionnel)
-
Envoyé par JMBA39 Voir le messageLes salariés du club, devraient manifester au centre d'entraînement pour expliquer à ces "messieurs" ce que signifie l'expression "remplir et assumer son rôle dans l'entreprise".
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: