Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J11 - 2 Octobre 2021 - Paris FC (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• du mieux MDR on voit bien que le pedretti a la carte...titulariser akichi -el kaoutari - latouchent faut oser méme stendel ne l'a pas fait ,pedretti retourne faire tes classes en n3 retrouver ses valeurs ??AH bon et l'autre promu capitaine "on a retrouvé des choses normales" et béééé....esperons un magicien

Commentaire

• On va chercher un nul sur le terrain du pfc. Dans le contexte actuel c'est pas si mal. On a vu une equipe enfin equilibrée qui ne laisse pas des boulevards. On aurait pu gagner sans que ce soit scandaleux.

Commentaire

• Ca c'est sur qu'on a retrouvé des choses "normales" pour El Kaoutari.
        A 5 minutes de la fin alors qu'on est en grand manque de points il dit à Valette de gagner du temps.
        Il est content d'avoir fait nul dans ce match où pour moi qui n'a vu que la 2è période, j'ai eu l'impression que c'était l'équipe la plus faible avec Dunkerque qu'on a rencontré jusqu'ici.

Sinon :
        37% de possession
        8 tirs
        2 cadrés

Non franchement, champagne...
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Il y a quand même Du mieux les gars....faut pas être aveugle !!! Certes c'est moyen mais on marque dans le jeu et on encaisse seulement un but qui etait evitable défensivement,le nouveau coach si il vient ou pedretti auront 15 jours pour se préparer pour la réception de Guingamp qui sera crucial....les joueurs qui veulent être titulaires,soyez pas en retard à l'entraînement !!

Commentaire

• J'ai vu du mieux dans le jeu, dans les enchaînements , plus présent dans les duels, moins crispé, mais encore imprécis devant le but. un nul a paris c'est bien mais pas dans notre situation comptable . Bonne première de pedretti. la defense a bien tenu mais attention aux coups de pied arrêté....

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
              Bonne première de pedretti. la defense a bien tenu mais attention aux coups de pied arrêté....
              Un match de foot ce n'est pas seulement défendre, surtout quand t'es lanterne rouge et que tu commences à être largué au classement

Commentaire

• On a tenu un peu mieux le ballon en seconde mi-temps.
                Mais quelle stérilité devant le but.
                Ceux-là marqueront l'histoire de l'Asnl en faisant descendre le club en National.

Commentaire

• Bon j'ai pas regardé le match mais 1 a1 a paris ce n'est pas un mauvais résultat....

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                  Bon j'ai pas regardé le match mais 1 a1 a paris ce n'est pas un mauvais résultat....
                  Ce n'est pas non plus un super résultat le Pfc , notre adversaire du soir restait sur 4 défaites sur les 5 derniers matchs , ça veut dire qu'ils étaient comme nous dans une mauvaise passe
                  Dernière modification par Totore, 02 octobre 2021, 22h29.

Commentaire

• On est à la rue psychologiquement depuis des semaines et il nous faut du temps pour reconstruire et s'aguerrir.....perso j'y Crois quand je vois les gars se battre comme ce soir avec nos moyens, la trêve arrive à point nommé Pour se mobiliser et changer les choses....

Commentaire

• Il y a vraiment des mecs qui s'attendaient à gagner un 3-0 chez le PFC?

On doit gagner le match certes, Ciss qui rate l'immanquable, Jung qui croque encore...

Mais globalement oui, il y a du positif, des joueurs reprennent confiance, gagnent des duels, enchaînent les passes et défendent en bloc.

On n'a jamais été réellement inquiété défensivement, excepté sur le coup franc qui nous coûte le but, mais pour le reste c'est rassurant.

Et surtout terminé les boulevards de 40mètres où les joueurs semblent perdus et totalement dépassés, le niveau n'est pas encore fantastique, mais il y a déjà le retour de la rigueur défensive!

Commentaire

• Envoyé par kargal2k Voir le message
                        Il y a vraiment des mecs qui s'attendaient à gagner un 3-0 chez le PFC?

On doit gagner le match certes, Ciss qui rate l'immanquable, Jung qui croque encore...

Mais globalement oui, il y a du positif, des joueurs reprennent confiance, gagnent des duels, enchaînent les passes et défendent en bloc.

On n'a jamais été réellement inquiété défensivement, excepté sur le coup franc qui nous coûte le but, mais pour le reste c'est rassurant.

Et surtout terminé les boulevards de 40mètres où les joueurs semblent perdus et totalement dépassés, le niveau n'est pas encore fantastique, mais il y a déjà le retour de la rigueur défensive!

La semaine dernière , personne ne s'attendait à ce que Dunkerque l'emporte à Pau et pourtant c'est ce qui s'est passé .... On va attendre la 36 ème journée pour obtenir notre première victoire ?

Commentaire

• Il y a du mieux dans pas mal de domaine mais devant c'est quand même léger ...

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
                            On est à la rue psychologiquement depuis des semaines et il nous faut du temps pour reconstruire et s'aguerrir.....perso j'y Crois quand je vois les gars se battre comme ce soir avec nos moyens, la trêve arrive à point nommé Pour se mobiliser et changer les choses....
                            Oui il y a du mieux. Durant cette trêve il faut vite travailler les CPA et la défense en zone. Une individuelle partielle est plus rassurante comme en seconde mi-temps. l'état d'esprit était meilleur aussi, beaucoup moins d'individualisme. Encore beaucoup de déchet devant mais en partie du au manque de confiance. A voir avec le prochain Coach ou la suite avec Benoît !

Commentaire

• Pourquoi pas une défense a 5 le prochain match, avec des latéraux qui se projettent vers l'avant.

Commentaire

Chargement...
                            X