Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J11 - 2 Octobre 2021 - Paris FC (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On ne rattrapera pas notre retard à coups de matchs nuls et on espérait tous mieux.
    Une fois qu'on a dit ça faut pas rêver, en sortant de "performances" cataclysmiques c'était difficile de passer directement à une embellie totale ( j'ai un peu de mal avec certains commentaires vu d'où on vient)
    Un nul au PFC en étant revenu à la marque et en ayant eu des occasions de l'emporter avec une meilleure deuxième période c'est pas si mal à condition bien sûr de progresser encore par la suite (et on ne perd pas de point sur le 1er non relégable, on en reprend même un, c'est peu, ça ne suffit évidemment pas mais on ne s'enfonce pas plus, au contraire)
    Comme ça a été signalé il y a du mieux dans les basiques et dans l'état d'esprit, ce n'est pas suffisant mais c'est un début , une base et une condition sine qua non pour la suite et le prochain entraineur.
    Comme dit par Pedretti en itw quand on est si malade on ne guerit pas si rapidement et il y a là une base pour le futur entraineur, je ne sais pas si on s'en sortira et on part de si loin que je n'ai pas beaucoup d'espoir (et à voir quel entraineur GG va choisir cette fois ) mais je suis sûr qu'on allait droit dans le mur avec Stendel.

Dernière modification par jello b, 03 octobre 2021, 00h12.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• si avec stendel on livrait la méme prestation on le lynchait mais comme c est droopy le chouchou on saute au plafond c etait aussi nul qu'avec stendel !

Commentaire

• Azzurro
        Azzurro commenté
        Modifier le commentaire
        Je me frotte les yeux en lisant de telles inepties. Quiconque a encore en mémoire les prestations indigentes de Grenoble et Amiens ne peut que constater à quel point on a retrouvé ce soir et pour la première fois de la saison une équipe avec de l'envie, de la solidarité mais aussi des mouvements offensifs qui ont apporté des opportunités (certes parfois mal exploitées) qui nous ont laissé entrevoir notre première victoire cette saison. C'était loin d'être brillant mais quel changement radical par rapport à ces dernières semaines où on parlait de deux des pires prestations de l'histoire du club. Le coach adverse ne s'y trompe pas en parlant de "prestation cohérente" de notre part.
        1 point dans notre situation c'est peu mais on a gagné plus ce soir : l'espoir renait un peu.
        Avec de telles prestations dans le futur on quittera la dernière place. Pas sûr par contre que certains forumeurs la lâchent de sitôt...
        Dernière modification par Azzurro, 03 octobre 2021, 01h53.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Non mais tu n'es pas credible la... Tu n'as pas dit un mot sur ton chouchou stendel alors que c'était ridicule chaque match et la pedretti prend 1 pt chez le 5e pour
        son premier match tu le
        critique ? . Ah bah oui pedretti n'est pas allemand j'oubliais
        Perrin aussi pour son 1er match c'était laborieux avec une défaite à domicile.. Il récupère la merde de ton. poulain. Faut pas l'oublier
        Dernière modification par nancy54200, 03 octobre 2021, 02h59.

• Breaking Bad
        Breaking Bad commenté
        Modifier le commentaire
        Je te conseille d'aller consulter un ophtalmo. Ça te ferait le plus grand bien crois-moi

• On a vu ce qu'il en était des prestations et des résultats avec Stendel hein (Grenoble, Amiens ) soyons sérieux 5 minutes.
      Un entraineur débutant pas même diplômé réussi en une semaine quelque chose de bien plus cohérent, perso comme déjà dit c'est un bon début, à l'entraineur à venir de poursuivre et d'améliorer.
      Dernière modification par jello b, 03 octobre 2021, 00h14.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• 37% de possession 2 tirs cadrés c est sur c est du lourd !!! en face y avait pas grand chose ...ms bon ....

Commentaire

• C'est Pedretti que tu appelles Droopy?
        "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Seconde mi-temps potable… Bien aimé Delos et Basila…
          C'etait mieux avant....

Commentaire

• Premier match vu au stade depuis le début de saison.
          Première mi-temps poussive / Deuxième mi-temps très acceptable
          Globalement pas si mal.
          Ils sont toujours à ce niveau ou c'est moins bien d'habitude ??

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
            du mieux MDR on voit bien que le pedretti a la carte...titulariser akichi -el kaoutari - latouchent faut oser méme stendel ne l'a pas fait ,pedretti retourne faire tes classes en n3 retrouver ses valeurs ??AH bon et l'autre promu capitaine "on a retrouvé des choses normales" et béééé....esperons un magicien
            En attendant lui ne s'est pas fait violer 4 à 0 comme le papa schulz et son karamoko

Commentaire

• Je sais pas trop ce qui se passe dans la tête de certains d'entre vous (Cocokim le footix en particulier)
              mais c'est clairement le match où l'on a été le plus près de prendre les 3points!
              Et à 11 contre 11!
              Car on sait qu'avec papa Stendel excepté à 5 exclusions et les 3 points sur tapis vert, la victoire aurait été difficilement atteignable!

Evidemment que ça n'allait pas être la révolution, les joueurs sont en cruel manque de confiance, ça se voit comme le nez au milieu du visage.
              Mais d'un point de vue football, y a eu du mieux, des phases intéressantes et des joueurs qui ont montré un tout autre visage, je pense à Lefebvre que j'ai toujours trouvé médiocre, qui a su répondre présent et d'autres!

Il faut réellement être d'une mauvaise foi déconcertante ou alors véritablement ne rien connaître au football pour ne pas accepter le fait qu'il s'est passé plus de choses durant ce match, que sur les 10 autres sous Stendel.
              Là où l'équipe n'avait aucune cohérence tactique et où les joueurs évoluaient comme des débiles sans cervelle, prêt à se faire prendre dans le dos à 50mètres du but, y a eu de la rigueur défensive (hors cpa je répète!)...
              J'ai l'impression d'avoir retrouvé l'équipe de la saison dernière, chiante à jouer pour l'adversaire, qui fait quelques erreurs (le but sur cpa) mais qui globalement est solide et difficilement prenable.

Maintenant oui, va falloir que les Biron et Jung et consorts se mettent enfin à marquer des buts, pour gagner des matches!
              Mais défensivement j'ai été un peu plus rassuré et je n'ai jamais senti le réel danger adverse!
              Et si on peut retrouver une sérénité derrière, c'est déjà bon à prendre!
              Pour le reste, il y aura un déclic.
              Dernière modification par kargal2k, 03 octobre 2021, 04h36.

Commentaire

• La première mi-temps a été difficile, on sentait le manque de confiance. L’égalisation a libéré les joueurs et, honnêtement, on a dominé le Pfc. Delos enfin à son poste à été en vue, Ciss , depuis longtemps on demandait qu’il joue plus haut, a été maladroit mais peut-être en manque de compétition du fait de sa quarantaine. Biron, là réussite de l’an dernier le fuit. Jung, il a une détente de tortue et malgré sa taille, ne prends aucune balle de la tête. Pour moi c’est une grosse déception. Valette, pas mieux que Trott , qui aurait peut-être arrêté cette tête. Triboulet ? Visiblement quand il dribble il est encore en train de réfléchir à ce qu’il va faire…. Match nul encourageant, certe, mais on aurait dû repartir avec 3 points. On a trop de retard. Mais espérons plutôt que tout critiquer a tout va ( dans ce cas, on ne se dit pas supporter mais casse c…. ! ) Et bravo aux supporters qui ont fait le déplacement, quelle ambiance ils ont mis ! D’ailleurs les caméras revenaient régulièrement sur eux .

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
                  Ca c'est sur qu'on a retrouvé des choses "normales" pour El Kaoutari.
                  A 5 minutes de la fin alors qu'on est en grand manque de points il dit à Valette de gagner du temps.
                  Il est content d'avoir fait nul dans ce match où pour moi qui n'a vu que la 2è période, j'ai eu l'impression que c'était l'équipe la plus faible avec Dunkerque qu'on a rencontré jusqu'ici.

Sinon :
                  37% de possession
                  8 tirs
                  2 cadrés

Non franchement, champagne...
                  Pas mieux.

Ce match devait être gagné. On revenait à 3 pts du 16ème et maintenant, avec ce nul on en est à 5 et on est à 4 pts du 19ème. Soit au moins 1 V et 1 N.

On a joué défensif, on a divisé la possession de balle par 2 pour un résultat qu'on avait déjà obtenu 4 fois cette saison.

Alors, certes, il y avait erreur de casting sur le coach mais il y avait au moins une volonté de la direction de jouer offensif.

Là, on va retomber dans du foot "fernandezogarciatholotesque" chiant à mourir pour éventuellement finir 12èmes.

Ce club pense petit.

Edit: bon. Au moins, il y a le retour d'une assise défensive. Et Pedretti a assuré ce qu'on lui demandait.
                  on va voir qui sera le ptochain coach.
                  Dernière modification par Ron Svenson, 03 octobre 2021, 10h09.
                  Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• "Je sais pas trop ce qui se passe dans la tête de certains d'entre vous"

Je me suis fait ch***.
                    Le summum étant de voir El Kaoutari le sénateur, à la blessure diplomatique certainement guérie par imposition des mains de Pedretti et content d'avoir retrouvé un rythme de travail et des séances d’entraînement conformes à ce qu'il a toujours connu, nous éblouir par la qualité de ce qu'il a toujours fait à savoir balancer des parpaings devant et défendre à la limite de la rupture sur chaque accélération de l'adversaire.

"mais c'est clairement le match où l'on a été le plus près de prendre les 3points!"

Je pense que le ressentiment envers Daniel Stendel t'aveugle un peu.
                    Certes on a pris de sacrées déculottées mais il y a aussi des matchs où clairement on a été plus que mal payés et où la maladresse devant nous a privé des 3 points.

"Il faut réellement être d'une mauvaise foi déconcertante ou alors véritablement ne rien connaître au football"

Argument ad personam. Soit on se satisfait du match d'hier soit on est de mauvaise foi ou on n'y connait rien au football.

Certes je n'ai vu que la deuxième mi-temps (mais en même temps apparemment ce fût la meilleure), mais ça aurait été Tholot ou Garcia sur le banc aujourd'hui ce forum serait à feu et à sang.

Mais je suis content de voir que certains ont kiffé la charnière Akichi-Lefebvre (ceux-là même qui se faisaient régulièrement taillé il y a encore quelques semaines) et voir Ciss, le poulet sans tête, ou Triboulet l'attaquant inoffensif, nous éblouir par la qualité de leur jeu offensif.
                    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• J'ai bien aimé la défense a trois et les deux pistons Latouchent et Delos. Akichi et Lefevbre en milieu on fait leur boulot. devant Biron et Ciss aussi meme si il se précipite trop sur son tir sur son occasion. En revanche Valette m'a fait peur et Jung me déçoit... On a que Biron qui est vraiment dangereux en attaque c'est insuffisant. faire un nul a Paris est pas mal et garder cette base d'équipe serait une bonne chose pour la suite. Très intéressant la CDP de Pedretti maintenant la suite on ne sait pas ? je pense qu'il faut pour le moment s'appuyer uniquement sur ces joueurs plus Haag - Bondo- Trott - Cissé- Deweb- je ne pense pas que les autres joueurs puissent apporter quelque chose de plus actuellement en attendant un mercato ou il faudra rééquilibrer intelligemment ce groupe avec deux trois recrues…
                      Dernière modification par ruben, 03 octobre 2021, 11h34.

Commentaire

• Je ne sais si certains sont au courant. Mais, nous avons après 11 journées, 5 points. Au delà des points, les dégâts sont très très importants..

Tout est à faire car rien, hélas, ne l'a été, avant......

Cela va prendre du temps de rebâtir une équipe car nous en sommes là, d'y instaurer une discipline, d'y mettre de la rigueur, de la cohérence de jeu., de donner une identité collective à ce groupe.

Avec d'abord, un premier important chantier, retrouver une solide assise défensive, capable de redonner de la confiance à ce groupe. Puis, un second important chantier et celui là,, bien bien plus difficile, développer un jeu, capable de nous rendre efficace offensivement.

Une chance pour nous, les autres équipes ne sont pas encore trop loin.

Reprendre cinq points du 16ieme, après 11 journées, c'est mathématiquement faisable. Il ne faut pas, néanmoins, se voiler la face, avec ce matos faiblard, cela va être un sacré challenge..

Ceci-dit, même si la méthode ou les joueurs misent en place par Pedretti ou qui vous voulez ne nous plaisent pas, ce qui importe, c'est l'objectif de MAINTIEN et uniquement le MAINTIEN, notre ligue des champions a nous

Et si l'on doit jouer très moche pour se sauver, ce n'est pas bien grave. Et comme a dit quelqu'un de célébre au club... Que les insatisfaits aillent au cirque, ils prendront peut-être du plaisir, devant le spectacle produit.. Ils se sont trompés d'affiches.

Le sauvetage de l'institution ASNL est au dessus de tout cela.
                        Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 03 octobre 2021, 11h38.

Commentaire

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          cela fait des années que notre objectif est le maintien et qu’il faut se battre pour l’obtenir

• VOLTAIREDERIEN
                          VOLTAIREDERIEN commenté
                          Modifier le commentaire
                          stamesien,.
                          Mon commentaire portait sur le match... Certains critiquant le style de jeu Pedretti, les joueurs utilisés à Paris, oubliant un peu vite, notre position actuelle au classement et surtout l'état de délabrement du groupe après l'épisode Stendel.... Les chantiers de reconstruction sont nombreux et difficiles vu la qualité du matériel.........

Ceci-dit, stamesien, nous avons été, en haut de l'affiche. Depuis quelques années, nous sommes portés disparus, pour XY raisons connues... Et la lutte pour le maintien en L2 est plutôt récente pour l'ASNL......

J'ai souvent du mal à accepter de ne plus être en haut de l'affiche, même en L2, ayant été souvent gâté, voilà encore pas si loin......,

Être supporter, même critique, c'est l'être déjà pour le pire..... en attendant un jour meilleur pour notre club de coeur..... Il va nous falloir être très patient.....
                          Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 03 octobre 2021, 14h18.

• Envoyé par jello b Voir le message
                        On a vu ce qu'il en était des prestations et des résultats avec Stendel hein (Grenoble, Amiens ) soyons sérieux 5 minutes.
                        Un entraineur débutant pas même diplômé réussi en une semaine quelque chose de bien plus cohérent, perso comme déjà dit c'est un bon début, à l'entraineur à venir de poursuivre et d'améliorer.
                        DS n'a pas été bon, c'est un fait. Mais il a aussi été lâché par ses joueurs !
                        Mais il ne faut pas non plus faire passé BP pour le perdreau de l'année. Sa carrière pro n'a rien à envier à celle de la moitié des entraineurs de L1...
                        2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
                        Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

Chargement...
                        X