Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J11 - 2 Octobre 2021 - Paris FC (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je le trouve très juste dans son analyse du match et de la situation actuelle.
    Dommage qu'il ne puisse rester sur le banc !... en une semaine seulement je trouve qu'il a fait du bon travail.
    Il y reste une enorme marge de progression encore a cette équipe, j'espère que le nouvel entraineur saura leur donner la confiance.
    J'espère que l'on retrouvera Benoît en coach lorsqu'il aura ses diplômes !
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui il est très bon on voit bien qu'il respire le foot comme quand il était joueur. Franchement j'aimerais bien qu'il reste l'entraîneur des pros...mais ça va être compliqué si GG et compagnie ne veulent pas payer 12000€ d'amande par match d'ici 3 semaines, puisque le 1er mois est sans amende.

• Envoyé par The Woice Voir le message

DS n'a pas été bon, c'est un fait. Mais il a aussi été lâché par ses joueurs !
    Mais il ne faut pas non plus faire passé BP pour le perdreau de l'année. Sa carrière pro n'a rien à envier à celle de la moitié des entraineurs de L1...
    Il y avait un poil de deuxième degré dans le début de la deuxième phrase, cela dit un ex joueur pro n'a pas toujours fait un bon entraineur par la suite, loin s'en faut.
    Et quant à Stendel lâché par ses joueurs je n'en suis pas persuadé du tout, il les a perdu ça j'en suis relativement sûr (perdu pas dans le sens où ils l'ont lâché mais dans le sens où ils ne savaient pas ou plus quoi faire).
    Ce dont je suis assez sûr c'est que DS était un erreur de casting, ses précédents qui ont été rappelés par ici il y a peu me semblent assez clairement parler contre lui, ce qui s'est passé depuis le début de la saison n'a fait que confirmer ma méfiance que ça occasionnait pour moi.
    Dernière modification par jello b, 03 octobre 2021, 11h53.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• The Woice
      The Woice commenté
      Modifier le commentaire
      Pour moi, DS a été lâché par ses joueurs et "presque" avec l'aval de la direction qui n'est pas capable de recadrer HAAG après sa sortie médiatique fin août. Si le joueur, clairement pas à son avantage, peut exprimer ses "doutes" sans être remis en place par une direction forte, c'est une porte qui s'ouvre...
      Mais tout cela est bancale dès le départ, et en particulier avec le stagiaire entraineur/ interprète !

• jello b
      jello b commenté
      Modifier le commentaire
      Moi je n'ai pas vu de signes évidents montrant que les joueurs avaient lâché DS, peut-être est-ce le cas mais encore une fois je ne vois pas d'évidence là-dessus.
      Haag n'a fait qu'exprimer des doutes et il y avait largement matière à, encore une fois Stendel fait partie pour moi des nombreuses erreurs des repreneurs (moyens mis en place, présidence "à mi-temps, recrutement, ...)

• Certes c'est encore insuffisant, surtout en 1ere mi-temps
    mais ce n'est pas évident pour une équipe en une seule semaine de tout changer
    on voit qu'ils ont travaillé la tactique cette semaine contrairement avec l'autre gland qui ne faisait que les faire courir à attraper un ballon dans tous les sens sans savoir de situer sur le terrain

Commentaire

• Il y avait la place pour renverser le score et remporter notre première victoire , on a affronté une équipe de Paris plutôt moyen ..... 5 points en 11 journées et un retard de points déjà important sur le 17 ème , on a un pied en National ..... Maintenant , au nouvel entraîneur de trouver la bonne formule pour qu'on puisse quitter cette zone de relégation
      Dernière modification par Totore, 03 octobre 2021, 12h34.
      Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Les éléments mis à disposition de Pedretti sont les mêmes que Stendel.
        Sauf à dire que le collectif ne part plus à l'abordage et n'offre plus de larges boulevards à l'adversaire, rien n'a vraiment changé, les joueurs étant d'une faiblesse technique abyssale.
        Je ne comprends toujours pas le positionnement de certains joueurs sur le terrain et encore moins la titularisation d'autres.
        Bref, on s'enfonce doucement mais sûrement.
        Espérons qu'un gouffre ne nous sépare pas de la 17ème place à la trêve.

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
          "Je sais pas trop ce qui se passe dans la tête de certains d'entre vous"

Je me suis fait ch***.
          Le summum étant de voir El Kaoutari le sénateur, à la blessure diplomatique certainement guérie par imposition des mains de Pedretti et content d'avoir retrouvé un rythme de travail et des séances d’entraînement conformes à ce qu'il a toujours connu, nous éblouir par la qualité de ce qu'il a toujours fait à savoir balancer des parpaings devant et défendre à la limite de la rupture sur chaque accélération de l'adversaire.

"mais c'est clairement le match où l'on a été le plus près de prendre les 3points!"

Je pense que le ressentiment envers Daniel Stendel t'aveugle un peu.
          Certes on a pris de sacrées déculottées mais il y a aussi des matchs où clairement on a été plus que mal payés et où la maladresse devant nous a privé des 3 points.

"Il faut réellement être d'une mauvaise foi déconcertante ou alors véritablement ne rien connaître au football"

Argument ad personam. Soit on se satisfait du match d'hier soit on est de mauvaise foi ou on n'y connait rien au football.

Certes je n'ai vu que la deuxième mi-temps (mais en même temps apparemment ce fût la meilleure), mais ça aurait été Tholot ou Garcia sur le banc aujourd'hui ce forum serait à feu et à sang.

Mais je suis content de voir que certains ont kiffé la charnière Akichi-Lefebvre (ceux-là même qui se faisaient régulièrement taillé il y a encore quelques semaines) et voir Ciss, le poulet sans tête, ou Triboulet l'attaquant inoffensif, nous éblouir par la qualité de leur jeu offensif.
          "...mais il y a aussi des matchs où clairement on a été plus que mal payés et où la maladresse devant nous a privé des 3 points.."
          Tu parles du Havre? Le seul match où Stendel a donné l'impression de "presque" maîtriser son sujet?
          Et encore je vais être gentil, sur ce match les havrais ont été catastrophiques, c'était qu'une illusion.
          Ou alors contre Dunkerque où les joueurs se sont réveillés après l'expulsion, le seul fait d'armes et exploit de Stendel à Nancy du coup?

Pour le reste tu l'as dit, "on a pris de sacrées déculottées" c'est donc ça ce qui te manque? Du football spectacle, des buts!
          Et à 11 contre 9, tu ne te faisais pas chier avec ton copain Stendel?
          On aurait pu jouer 3 heures contre Amiens, qu'il ne se serait rien passé.
          Ah si, se prendre un contre, dont lui seul avait le secret!

"Certes je n'ai vu que la deuxième mi-temps "
          C'est quand même mieux de regarder un match sur ton entièreté, avant de vouloir débattre, non?

"Mais je suis content de voir que certains ont kiffé la charnière Akichi-Lefebvre"
          Je trouve Lefebvre plutôt médiocre, mais encore une fois si t'avais vu le match t'aurais pu t'apercevoir qu'il a rendu pour une fois, une belle copie.

Aucun ressentiment envers Stendel, plutôt une infime tristesse, le mec ne semble pas être méchant mais il aura été nul du début jusqu'à la fin.
          J'ai rarement vu un personnage aussi médiocre et caricatural dans le paysage footballistique.
          Mais comme pour les voitures vertes, les façades bleues, les vêtements en peau d'animaux, tous les goûts sont dans la nature.
          Donc si t'as kiffé, je m'excuse, mais pas moi!
          Et pourtant j'étais enthousiaste à l'idée de "casser" un peu les codes de la maison nancéienne!

Tailler un joueur puis changer d'opinion à son sujet, c'est interdit?
          Ca ne t'est sans doute jamais arrivé de le faire, oh non jamais!
          Suffit de voir les loupés devant le but (des deux côtés) pour comprendre que certains joueurs sont atteints psychologiquement.

Vous voulez passer de bon dernier à prétendant à la montée, du néant au football champagne?

Et ben messieurs, mesdames, va falloir bâtir une équipe, un état d'esprit irréprochable avec des joueurs qui jouent en bloc.

Et à la limite que ça te plaise ou non et que tu te fasses chier, que ce genre de football t'emmerde,
          moi j'en ai strictement rien à cirer tant qu'on se sauve le cul!
          C'est la seule chose qui m'importe.
          Dernière modification par kargal2k, 03 octobre 2021, 14h53.

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
            VOLTAIREDERIEN commenté
            Modifier le commentaire
            kargal2k : D'accord, avec toi à 100% sur tes conclusions........

• les joueurs choisissent leur coach c'est juste lamentable quand je lis que bc ont apprécié la prestation de triboulet-akichi-el machin.....ca prouve bien qu'au dela de sa nullité DS c'etait aussi delit de faciés pour certains.

un bon joueur pro ne fait pas un bon coach et ras le sac de voir des coaches qui ne jouent que pour ne pas perdre droppy élevé au biberon de pc .....

Commentaire

• que stendel ait été viré je trouve cela tout a fait normal et tant mieux mais faire de pedretti le "messi" faut pas déconner si un autre avait titularisé des buses comme akichi -triboulet -el kaoutari et que certains ont trouvé plutot bons.....et béééé me demande qui est le plus crédible ....ont a ete nuls sous stendel hier ont a été nuls sous droopy .en face c etait le néant est ns sommes contents avec un nul...bref

Commentaire

• Envoyé par kargal2k Voir le message
              On parle du Havre? Le seul match où Stendel a donné l'impression de "presque" maîtriser son sujet?
              Et encore je vais être gentil, sur ce match les havrais ont été catastrophiques, c'était qu'une illusion.
              Non je ne parle pas du Havre.

Envoyé par kargal2k Voir le message
              Pour le reste tu l'as dit, "on a pris de sacrées déculottées" c'est donc ça ce qui te manque? Du football spectacle, des buts! Et à 11 contre 9, tu ne te faisais pas chier avec ton copain Stendel, on aurait pu jouer 3 heures contre Amiens, qu'il ne se serait rien passé... ah si, se prendre un contre, dont lui seul avait le secret!
              Stendel n'est pas mon copain.
              Et non ce qui me manque c'est de voir du mouvement et autre chose que des parpaings balancés devant en espérant un miracle.
              C'est de voir autre chose qu'un capitaine qui demande à son gardien de prendre tout son temps à la 85è alors qu'on est dans la merde au classement.
              C'est de voir autre chose que de lâcher plutôt que de tripoter pendant 10 minutes en attendant d'avoir 2 adversaires sur le dos pour finalement la lâcher n'importe comment à un coéquipier qui a lui aussi 2 adversaires sur le dos tellement l'équipe adverse a eu le temps de refermer le jeu.
              Etc.

C'est quand même mieux de regarder un match sur ton entièreté, avant de vouloir débattre, non?
              En l'occurrence de l'avis de ceux qui ont vu tout le match, j'ai vu le meilleur.
              Du coup ça fait flipper pour la 1ère mi-temps.
              Mais je ne doute pas que si j'étais de ton avis, ça ne te gênerait en rien que je donne mon avis même en ayant vu que la seconde période.

Je trouve Lefebvre plutôt médiocre, mais encore une fois si t'avais vu le match t'aurais pu t'apercevoir qu'il a rendu pour une fois, une belle copie.
              Il a donc du être exceptionnel en première mi-temps.
              Parce que sur la seconde je n'ai pu vu de belle copie, tout juste au niveau en fait.
              Des contrôles où il se dribble tout seul, des ballons qui lui arrivent au sol et qu'il transmet en l'air, souvent en retard sur les adversaires qui avaient donc tout le temps de faire ce qu'ils voulaient, assez peu d'apport offensif, etc.
              Et pourtant je suis loin de le trouver médiocre contrairement à toi... mais en fait je le préfère surtout dans un rôle de piston dans une défense à 5 en fait.
              Parce qu'autant je trouve qu'il se projette bien vers l'avant quand c'est ce qu'on lui demande et qu'il centre bien, autant pour moi il n'a pas la technique et la vision pour jouer dans l'entre-jeu.

Aucun ressentiment envers Stendel.
              Il aura été nul du début jusqu'à la fin.
              J'ai rarement vu un personnage aussi médiocre et caricatural dans le paysage footballistique.
              Mais comme pour les voitures vertes, les façades bleues, les vêtements en peau d'animaux, tous les goûts sont dans la nature.
              Donc si t'as kiffé, je m'excuse, mais pas moi!
              Je n'ai pas eu l'occasion de kiffer, les joueurs n'ont jamais essayé d'appliquer ses principes de jeu excepté lors du match contre Pau.
              Avec notre nouveau capitaine en tête j'ai l'impression, certains ont surtout tout fait pour que ça n'ait aucune chance de fonctionner en partant du principe que de toute façon ils n'avaient jamais joué comme ça donc que ça n'avait aucune chance de le faire.

Et pour conclure, je préfère qu'on se fasse chier jusqu'à la 38eme journée et qu'on se sauve le cul!
              Le reste j'en ai strictement rien à cirer!
              Moi ce que j'aurai préféré c'est avoir des joueurs qui se comportent en professionnels, qui donnent sa chance à un nouveau coach et des nouveaux principes de jeu, quitte à ce qu'effectivement au bout de 10 journées on se dise "ok ça ne marche pas, merci au revoir".
              Du coup effectivement je reste un peu sur ma faim car j'aurai aimé voir ce que ça aurait donné la philosophie du gegenpressing.

Au lieu de ça on a eu des types qui ont simulé des blessures (mais grâce à l'imposition des mains de Saint Benoit ils ont retrouvé toutes leurs facultés), qui ont refusé d'appliquer ce que leur entraineur leur demandait, etc.

Il me semble que dès son arrivée Stendel parlait de sa volonté de jouer avec 3 DC et 2 pistons comme ça a été fait hier soir.
              Mais pour ça il fallait des DC.
              Et on a un DC "professionnel" de 31 piges qui s'est fait porter pâle jusqu'au départ de son entraineur plutôt que de donner une chance au dit entraineur de mettre en place sa philosophie de jeu.

Et effectivement maintenant on va être contraints de sauver les meubles quitte à jouer (très) moche, sans aucun identité de jeu si ce n'est tenir derrière et balancer des parpaings devant en espérant un miracle des attaquants et se contenter de 1-0 ou de 1-1...

Il n'y a plus qu'à attendre de voir le nom du nouveau coach pour éventuellement espérer un peu mieux que ça qu'on voit depuis des années...

Tailler un joueur puis changer d'opinion à son sujet, c'est interdit?
              «Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent. »
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• pour une fois ca arrive d etre d accord avec Blork et surtout son analyse que je partage totalement concernant el machin et je pense que d'autres titulaires hier ont agi de la méme facon...c'est une honte et indigne d'un pro de mettre en danger le club et tous les autres salariés juste parceque la téte de l'entraineur déplait...hallucinant méme qu'on puisse encore défendre des clowns pareils ..bref

Commentaire

• Perso ce que je trouve hallucinant c'est qu'on puisse défendre Stendel avec son bilan et les prestations rendues, je n'avais aucun à priori sur le personnage même si son "palmarès" antérieur laissait largement place au doute mais à postériori c'était clairement une erreur de casting quand bien même le groupe a d'évidentes limites et que ce n'est pas le recrutement qui les a gommées, loin s'en faut.
                  Franchement critiquer BP après une semaine de boulot et un match quand on a épargné Stendel et ses quelques mois d'activité et son bilan ça manque un poil de crédibilité
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    encore une fois stendel a été viré a juste titre simplement defendre pedretti qui aligne aikichi-triboulet_latouchen-el kaoutari alors que tout le monde les vilipendait sur le forum et celui qui les a aligné avec ..mais la c'est pedretti et pas un mot !! bref...

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et pourquoi il a mis akichi aussi ??
                    Delawele tout juste remis un gris chic donc peut être pas à 100%...Haag blessé et bondo puni à juste titre si c'est lui qui arrive en retard à l'entrainement.. Alors on met qui ?.
                    En défense on a que 3 centraux alors faut bien mettre quelqu'un non....
                    Et ton. Chouchou ip mettait bien karamoko triboulet titulaire.
                    Sérieux c'est son 1er match il fait aussi avec l'équipe de merde qu'on a... Et prendre 1 pt chez le 5e c'est quand même meuux que préndre des 4 a1 chez le 17e ek jouant à 11 contre 10..ça aurait été stendel sur le banc il n'y aurait pas eu un mot sur l'entraîneur mais la c'est pedretti
                    .enfin bref

• jello b
                    jello b commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il fait avec les joueurs présents à l'effectif (bah oui c'est con à dire mais un moment donné il faut qu'il choisisse parmi ceux que vous trouvez mauvais puisqu'à certains postes il n'y a personne d'autre... ) disponibles et qu'il pense les mieux adaptés à l'instant T, moi je ne juge pas l'équipe sur les noms alignés (pas plus avec lui qu'avec Stendel) mais sur la copie rendue.
                    Je n'ai jamais critiqué Stendel sur les joueurs alignés, parce que lui aussi faisait avec ce qu'il avait, mais bien sur les prestations et les copies rendues.

• Je ne vois pas où Stendel est défendu et Pedretti critiqué.

On nous a vendu un système adpté par les autres clubs du groupe qu'on a vu une mi-temps. Hormis l'erreur de casting sur le coach, les joueurs ont aussi leur part de responsabilités. Et pas qu'un peu...

Pedretti assure l'interim, dans l'urgence, joue défensif face à un PFC qui restait sur 4 défaites, on repart avec un nul (Donc pas mieux que 4 des 10 premiers matchs) mais "ce qui est important, c'est de se sauver (Encore une fois donc...) même en jouant moche."

Excitant programme déjà vu et revu.

Mais si ça plait à la majorité, tant mieux.
                  Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• 15 joueurs partis pour 10-11 arrivés (moins de 25 ans car le seul but est de faire de l'argent) qui pour certains ne jouaient pas ou peu dans leurs anciens clubs (il y a peut-être une raison d'ailleurs )
                    Des joueurs qui ne se connaissent donc pas et on a tout de suite voulu jouer à la "Liverpool" toute proportion gardée (bien sûr que j'aimerais)
                    Mais sans fondamentaux comme une base tactique solide (au hasard), des joueurs ne sachant pas se situer sur le terrain, courant à peine perdue n'importe comment, des adversaires nous transperçant avec une facilité déconcertante...
                    Et que dire des coups de pieds arrêtés, j'ai jamais vu ça de ma vie
                    Et quand les joueurs avaient le ballon, ils ne savaient pas quoi en faire, le summum de la médiocrité contre Amiens ; normal en même temps car à l'entraînement, le but était de courir à récupérer le ballon mais après...
                    Si vous écoutez l'interview d'après-match de Pédretti, c'est sous-entendu dans ses propos

Pour imager tout ça, l'objectif était de faire une tarte aux pommes, tentant au départ
                    Mais on a mis les pommes dans le plat à tarte sans aucune pâte à tarte à l'intérieur
                    Dernière modification par Breaking Bad, 03 octobre 2021, 16h52.

Commentaire

• je pense que certains joueurs ont des melons surdimensionnés dans cet effectif (croyant avoir tout fait), ont une attitude non professionnelle (voir les mises à l'écart de Pédretti), des jeunes trou du cul en fait
                      si jamais on est encore dans la course au mercato, selon moi il va falloir sortir les oursins des poches et recruter (ou des prêts) des joueurs d'expérience capables de les recadrer et d'apporter un peu de sérénité quand ça devient compliqué sur le terrain

Commentaire

• Les proprios n'en ont rien à secouer de ce qu'on pense, ils veulent du trading de joueurs et basta. Et le président est payé pour celà.

Rousselot à vendu à l'arrache aux derniers venus et on en paie les conséquences.

En ce qui nous concerne, un nul au PFC c'est nul et notre classement est totalement inadmissible. Peu importe le jeu, les joueurs, etc... Même blork n'en peut plus. C'est dire où on en est.
                        Il faudrait un énorme mercato pour nous maintenir, faut pas trop rêver du coup.

"On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          pas grand chose à ajouter à ça. On peut comprendre le match d'hier, mais dans tous les cas c'est insuffisant.
                      Chargement...
                      X