Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J11 - 2 Octobre 2021 - Paris FC (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Thomas Voir le message

Oui une victoire pour que tu puisses dire "je n'étais pas loin dans mes prévisions" et que tu relances le post Ouin-Ouin contre Licornes.
    Ben non. J'avais dit 1ère victoire fin septembre et ils n'ont pas encore gagné.

Dont acte.
    Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

bon ben thiam et simoes(trop stendel compatibles) ciao et el anaouyi puni ....on verra si karamoko tj titulaire et akichi??

Commentaire

Envoyé par Totore Voir le message
        11 joueurs à vocations défensive.... Il y va pour bétonner on dirait

Bon maintenant si ça nous permet de gagner on ne va pas demander plus cette année... Comme tous led ans quoi au final

Commentaire

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          On a vu qu'avec 11 joueurs à vocation offensive on marquait pas .... alors !

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Ah ça c'est sur que ce n'est pas une science exacte...
          Après ciss peut être aussi utiliser plus haut... Ce que je souhaite

Quand on voit les joueurs dans le groupe... Si on arrive à gagner la bas... C'est que c'est un magicien pedretti ​​​​​​
        Mon dieu question technique on est vraiment à ras les pâquerettes... Et ce n'est pas avec le retour de akichi que ça va remonter le niveau... La franchement je ne comprends pas trop l'intérêt d'aller le rechercher.. 3 ans qu'il est là on le connaît.
        Lui et karamoko pour moi n'ont rien à faire dans le groupe.. Mais ce n'est que mon avis

Commentaire

Ils vous ont manqué... Revoici akichi.... Elk... Et Bertrand !!! Rajouter à cela du karamokoet du triboulet ça peut sentir le gros match demain.
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Comme quoi le mercato sans parler qu'il a ete trop long à se dessiner... Et complètement foiré....

• Roessen
            Roessen commenté
            Modifier le commentaire
            Ouais, il pourrait convoqué Messi, ronaldo et neymar. Ha ben non il ne peut convoqué que des joueurs qui ont signé à Nancy.

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Le club n'avait qu'à recruter des joueurs potable aussi

CA aurait éviter de devoir faire avec des nuls comme akichi karamoko et compagnie...

Au moins, on a plus Thiam... Pour le reste ça va être béton et but sur malentendu...
          C'etait mieux avant....

Commentaire

Match nul 1 - 1 serait déjà bien, même si sur le plan mathématique ce n'est pas terrible.

Commentaire

Le pauvre Benoît n'est pas gâté.
              Le groupe à sa dispo avec Akichi, Triboulet, Karamoko, Latouchent, El Kaoutari, Ciss et Bertrand, ça fait peur.
              S'il arrive à ne pas prendre une valise avec ces blaireaux sur le terrain, il sera inutile de lui chercher un remplaçant.
              Autant dire que je n'y crois pas du tout.

Commentaire

Où est Haag ? Blessé ? Suspendu ? J'ai un trou.

Commentaire

• bart
                  bart commenté
                  Modifier le commentaire
                  Blessé, inflammation de la cheville

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Merci. Dommage, un Haag remis en confiance, ça doit être un homme de base pour une remontada.

Pedretti expédie les affaires courantes, quand l:'on voit le groupe convoqué... Si l'on s'en tire avec un match nul, on sera déjà content contre un adversaire revanchard, vu son résultat de la semaine dernière.

Commentaire

Le onze probable concocté par Pedretti selon l'Est Republicain....
                  Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                  Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
                  NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

AS Nancy Lorraine : gagner au change au Paris FC avec coach Benoît Pedretti

Ce sera la grande première de Benoît Pedretti, ce samedi soir dans la Capitale, en tant qu’entraîneur intérimaire de l’ASNL. Beaucoup de choses ont déjà changé dans la méthode, par rapport à Daniel Stendel. Maintenant, il faut que le résultat suive à Charléty…

Lorsqu’il était sur le rectangle vert, crampons aux pieds à la fin de son immense carrière de joueur, Benoît Pedretti changeait beaucoup de choses au sein de l’équipe nancéienne, grâce à sa science du jeu et grâce à la précision chirurgicale de son pied droit. Aura-t-il le même impact, le même pouvoir, sur le banc de touche de l’ASNL ? C’est toute la question avant le début de son intérim à la tête de l’effectif pro, ce samedi soir au Paris FC.

Il y a déjà pas mal de choses qui ont changé dans le quotidien de l’ASNL en forêt de Haye depuis samedi dernier, jour de la prise de fonctions de Benoît Pedretti dans l’urgence, après l’éviction de Daniel Stendel et son staff la veille , sur le misérable nul devant Amiens à 11 contre 9 toute la seconde mi-temps. Des choses toutes simples, comme les horaires des entraînements, le contenu des séances et les consignes en français, mais ça plaît aux joueurs qui voyaient déjà l’arrivée de Benoît Pedretti d’un bon œil, avant même sa nomination. « On est content que Benoît soit là, moi le premier » confie Abdelhamid El Kaoutari, « il a apporté beaucoup de sérénité et de positivité. On a retrouvé des entraînements normaux, ça fait du bien. C’est aussi mieux pour le groupe d’avoir des causeries en français, sans passer par une traduction. On ne met pas cinq ou dix minutes à comprendre ce que veut le coach ».

Les joueurs le soutiennent

On ne saura jamais vraiment si les joueurs n’ont pas fini par « lâcher » le coach allemand, mais on sait d’ores et déjà que la large majorité de l’effectif est à fond derrière l’homme aux 22 sélections en équipe de France. Cela peut aider pour que le fameux choc psychologique du changement d’entraîneur fasse son petit effet à Charléty. « La première étape a été de remettre un peu les têtes à l’endroit », explique Benoît Pedretti, « après, on a commencé à bosser tactiquement. J’ai pris du plaisir avec les joueurs, même s’il y a encore eu des choses qui m’embêtent clairement comme les retards à l’entraînement. C’est interdit dans notre situation. Je suis là pour une semaine, dix jours, je ne sais pas. Il y aura quelque chose après moi, mais je veux remettre un état d’esprit en place. Le futur entraîneur fera peut-être d’autres choix, avec une autre philosophie, mais il y a des bases indispensables pour y arriver. Il faut jouer ensemble. On peut commettre une erreur technique ou défensive, on peut manquer un but. Par contre, dans l’état d’esprit, dans le travail et dans la combativité, on n’a pas le droit de se rater. Ce sont mes valeurs, les valeurs du foot et ce sont des valeurs que l’on doit avoir ici à Nancy ».

El Kaoutari capitaine

Comme un symbole, c’est Abdelhamid El Kaoutari qui a été choisi pour la première conférence de presse d’avant-match de « coach Pedretti ». Alors qu’il ne faisait pas partie des plans de Daniel Stendel, le défenseur marocain est un leader aux yeux de Benoît Pedretti. El Kaoutari portera d’ailleurs le brassard de capitaine, ce samedi soir

Dans la cage, le titulaire sera Baptiste Valette, préféré à Nathan Trott. Autres choix forts de la part de l’ancien Bleu : les retours dans le groupe de Saliou Ciss, Edmond Akichi et Dorian Bertrand qui poussent dehors Mamadou Thiam et Warren Bondo notamment. Giovanni Haag, lui, est touché à la cheville. Tout ça pour gagner au change ? La lanterne rouge et blanche en a tellement besoin, après dix premières journées sans la moindre victoire.
                    L'article payant du jour !
                    Dernière modification par TonyASNL, 02 octobre 2021, 06h28.
                    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                    Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
                    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Il essaie de relancer les joueurs mis de côté par DS, d'insuffler du sang neuf dans le groupe.
                    Espérons que ce choix sera payant, c'est un peu la dernière chance à l'ASNL de EL K, BERTRAND, AKICHI...
                    2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!
                    Bah c'est raté ! Toujours en "transition"...

Commentaire

J'espère de tout coeur que Benoit va réussir et motivé son équipe, car lui il a toujours été un vrai professionnel.

Commentaire

Où on apprend que des mecs se permettent d'arriver en retard à l'entrainement.... Non mais foutez moi ça à l'amende ! Qu'est-ce que c'est que ces guignols ? Dehors les tire au flanc !

Commentaire

• Phil68000
                          Phil68000 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Oui, ça m'a troué le cul aussi !
                      Chargement...
                      X