Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J11 - 2 Octobre 2021 - Paris FC (1-1) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • christiane68
    a répondu
    Je déconnais, franchement, mais cela fait peur !

    Laisser un commentaire:


  • christiane68
    a répondu
    Envoyé par cocokim Voir le message
    Perso je pense que ds notre situation il ns faut un coach experimenté style Perrin avec pedretti comme adjoint un ou 2 ans ce qui est un peu génant c est qu'il est déja formaté et estampilé asnl !!
    A oublier hélas, il est déjà venu à notre secours, et c'était JR, là, L'ASNL est racheté, je vois mal AP revenir prêter main forte !

    J'espère me tromper, mais GG et leurs cliques, franchement ?
    Je ne vois pas ce qu'ils sont venus faire de nous comparer à Nice, club plus huppé que nous ?
    -qu'ont-ils à gagner avec notre club ?

    Le business foot ?

    La seule chose qui est positive chez nous, et qui a le meilleur classement, c'est notre pelouse, qui est notre meilleure qualité , hélas !!

    Pour y gagner, désolé les amis, ce qui est vrai et juste , nous devrions louer notre stade, c'est notre principal atout, il faut le reconnaître !!!

    Laisser un commentaire:


  • jello b
    a commenté la réponse de
    Il fait avec les joueurs présents à l'effectif (bah oui c'est con à dire mais un moment donné il faut qu'il choisisse parmi ceux que vous trouvez mauvais puisqu'à certains postes il n'y a personne d'autre... ) disponibles et qu'il pense les mieux adaptés à l'instant T, moi je ne juge pas l'équipe sur les noms alignés (pas plus avec lui qu'avec Stendel) mais sur la copie rendue.
    Je n'ai jamais critiqué Stendel sur les joueurs alignés, parce que lui aussi faisait avec ce qu'il avait, mais bien sur les prestations et les copies rendues.

  • cocokim
    a répondu
    Perso je pense que ds notre situation il ns faut un coach experimenté style Perrin avec pedretti comme adjoint un ou 2 ans ce qui est un peu génant c est qu'il est déja formaté et estampilé asnl !!

    Laisser un commentaire:


  • VOLTAIREDERIEN
    a commenté la réponse de
    cocokim , te remercier tout d'abord de ton commentaire...
    Tu as raison, cela serait exagérer d'écrire que tout est bien avec Pedretti, comme pour son probable successeur.
    Simplement, lui comme un autre ,fait avec le matos, sous la main... Et tu en conviendras que comme pour une maison, il lui faut des fondations. Pour une équipe de foot, il lui faut une solide assise défensive, déjà pour se rassurer, puis pour attaquer sereinement.
    Je dis pas plus et je réponds aux quelques-uns qui critiquent, en oubliant qui nous sommes et où, nous en sommes. aujourd'hui, helas, au classement... Malheureusement, vue l'état des troupes, sauf à recruter, il sera compliqué d'éviter de jouer moche pour déjà se maintenir... Si maintenant, on joue moche et en plus on gagne tout nos matchs, 1-0, cela me va bien. On sera maintenu et bien le principal...
    Si demain, l'on arrive à faire autrement, j'en serais le premier ravi...
    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 04 octobre 2021, 15h05.

  • cocokim
    a commenté la réponse de
    les conferences de presse ne font ni les bons coaches ni les bons résultats!!et personne ici n'a critiqué la titularisation de lefebvre que vous le vouliez ou non pedretti a la cote sans avoir entrainer SUR DU LONG TERME tiens son equipe a gagné sans lui non... C EST UNE BOUTADE...c'est comme ca ici certains coaches ont la cote avant qu'il ne commence chez nous d'autres non et nos posts sont souvent en fonction de notre ressenti.stendel a été viré pour manque de résultats normal et logique ,dire que tout est bien avec pedretti me semble exagéré.

  • jpp
    a répondu
    Je pense que dans un premier temps, Pedretti essaie de sauver les meubles, après si l'équipe suit, pourquoi ne pas payer les amendes et le garder. Lui, au moins il doit etre respecté suite à son vécu dans le métier. Il me plait bien.

    Laisser un commentaire:


  • nancy54200
    a commenté la réponse de
    Et pourquoi il a mis akichi aussi ??
    Delawele tout juste remis un gris chic donc peut être pas à 100%...Haag blessé et bondo puni à juste titre si c'est lui qui arrive en retard à l'entrainement.. Alors on met qui ?.
    En défense on a que 3 centraux alors faut bien mettre quelqu'un non....
    Et ton. Chouchou ip mettait bien karamoko triboulet titulaire.
    Sérieux c'est son 1er match il fait aussi avec l'équipe de merde qu'on a... Et prendre 1 pt chez le 5e c'est quand même meuux que préndre des 4 a1 chez le 17e ek jouant à 11 contre 10..ça aurait été stendel sur le banc il n'y aurait pas eu un mot sur l'entraîneur mais la c'est pedretti
    .enfin bref

  • VOLTAIREDERIEN
    a répondu
    blork et consorts : Justement l'identité de l'équipe de Nancy en championnat de L2, c'était une équipe rigueuse, réaliste très difficile à manoeuvrer...Je ne souviens pas avoir vu souvent cet état d'esprit cette saison., portée disparue. la carte d'identité.........

    Et donc, le premier boulot de Pedretti, c'est déjà de retrouver une assise défensive performante, afin de redonner de la confiance à l'équipe, pour ensuite, aller sereinement de l'avant...

    Le second objectif sera de trouver un style de jeu, capable de valoriser le "talent des attaquants" et là, c'est pas gagné, vu la faiblesse technique, le manque de créativité des mileux de terrain et des attaquants!!!.

    @ Blork et consorts, je vous invite à écouter très attentivement la conférence de presse de Pedretti.

    Tout cela, Pedretti, du haut de son talent, de son expérience, de son expertise, il le dit bien mieux que d'autres et moi....

    Encre une fois, si jouer très moche permettra de nous maintenir, ( notre ligue des champions, à nous ), comme d'autres, cela ne me perturbe pas..... Il ne faut pas se tromper d'histoire, ni de club.. Pinder n'est jamais loin......
    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 03 octobre 2021, 23h11.

    Laisser un commentaire:


  • VOLTAIREDERIEN
    a commenté la réponse de
    kargal2k : D'accord, avec toi à 100% sur tes conclusions........

  • Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    c'est bien pour ça que j'ai modéré ma déception en disant qu'il faut du temps pour imposer sa patte et que c'est difficile de juger quelqu'un dans ce contexte où il doit certainement entraîner pour un seul match dans une situation catastrophique. Il n'en reste pas moins qu'il faut espérer qu'à terme on ne fasse pas encore un pas en avant et deux pas en arrière pour au final retourner dans notre médiocrité qui nous suit depuis maintenant plus de 3 ans. Vous me direz "c'est toujours mieux de se faire iech que d'avoir le bilan de Stendel" mais bon je ne pense pas que ça soit très viable sur le long terme pour le club de continuer à enchaîner ce genre de saisons, même si c'est toujours plus viable que descendre en nationale.
    Dernière modification par Brett Sinclair, 03 octobre 2021, 21h35.

  • Phil68000
    a commenté la réponse de
    D'autant plus que c'est sympa d'attaquer plutôt que de défendre, sauf qu'avec Triboulet et Jung ça n'aboutit jamais à rien donc logique que Pedretti privilégie un jeu prudent.

    Sinon, je peux entendre certains arguments de Blork et Coco mais pas sur Lefebvre : il a osé (et réussi) un ou deux trucs qu'il n'aurait jamais tentés avec Stendel. Clairement, lui, il est en confiance avec Pedretti.
    Après, le reste, les autres..... ????

  • Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Perrin avait sécurisé aussi au tout début me semble-t-il. Quand tout est à reconstruire surtout après avoir pris des valises, ce n'est pas scandaleux de commencer par les lignes arrières.

  • Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    pas grand chose à ajouter à ça. On peut comprendre le match d'hier, mais dans tous les cas c'est insuffisant.

  • Brett Sinclair
    a répondu
    Envoyé par Ron Svenson Voir le message
    Je ne vois pas où Stendel est défendu et Pedretti critiqué.

    On nous a vendu un système adpté par les autres clubs du groupe qu'on a vu une mi-temps. Hormis l'erreur de casting sur le coach, les joueurs ont aussi leur part de responsabilités. Et pas qu'un peu...

    Pedretti assure l'interim, dans l'urgence, joue défensif face à un PFC qui restait sur 4 défaites, on repart avec un nul (Donc pas mieux que 4 des 10 premiers matchs) mais "ce qui est important, c'est de se sauver (Encore une fois donc...) même en jouant moche."

    Excitant programme déjà vu et revu.

    Mais si ça plait à la majorité, tant mieux.
    pareil que toi. J'ai du mal à m'enthousiasmer sur le match d'hier et sur les choix de Pedretti. Même si je peux comprendre qu'il faille du temps pour imposer sa patte et que pour ce qui pourrait être un one-shot il est plus facile et sûr de repartir sur des bonnes vieilles recettes assez conservatrices et peu ambitieuses dans le jeu. Surtout quand les joueurs ont le moral dans les chaussettes.
    Mais bon c'est usant de toujours revenir à la médiocrité comme ultime et seule solution. Perrin nous avait pourtant montré que sans aller jusqu'à jouer un grand football, on pouvait s'en sortir en jouant un minimum et en prenant et donnant du plaisir. Peut être que Pedretti avec plus de temps devant lui y arriverait, mais j'ai bien peur qu'on ne le sache pas de sitôt.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X