Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J12 - 16 Octobre 2021 - Nancy (2-1) Guingamp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BOn alors ça fait du bien.

On est loin encore de sortir les saucisses et les merguez mais c'est mieux. En 2 matchs, on a vu 23 fois plus de foot qu avec Stendel.

L'équipe va mieux, c'est indéniable mais le tout reste EXTRÉMEMENT fragile. La rechute est possible mais cette victoire va faire du bien dans les têtes.

Commentaire

• Bravo Pedretti et les joueurs. J’ai du mal à m’enthousiasmer tellement ça tient à peu de chose. Au moins on n’est pas décroché.
      Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
      Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• On va tous tirer dans le même sens avec Benoît aux manettes c'est l'heure du changement

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
          Amiens qui perd. Bon pour nous.
          J'aurais préféré une défaite de Dunkerque , je ne suis pas convaincu qu'Amiens soit un concurrent direct pour le maintien
          Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• il faut espérer que cette victoire débloque un peu nos joueurs dans les têtes.
            Ca fait en particulier du bien que Jung et Triboulet aient marqué dans le jeu

Commentaire

• Bravo aux joueurs mais surtout à l'entraîneur !
              3 points qui nous font du bien, c'est parti pour la remontada !

Commentaire

• Si une dynamique s'enclenche, je pense qu'il faut garder Ben.

Un type comme Gabriel ne peut pas le couvrir au niveau diplômes?

Je demande juste...
                Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ca a déjà été évoqué et il semblerait que l'astuce soit connue et du coup illégale et surveillée de près.
                  L'idée qu'il y ait derrière ça un truc du genre syndicat de coachs français avec Domenech aux manettes rend la pénétration encore plus jouissive ....miam.... pourtant, les trucs indigestes qui ont du mal à passer et la poignée de gravier qui va avec, quand on soutient Nancy, on connait déjà un peu, mais bon....

• bart
                  bart commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bordeaux avait recruté un coach portugais il y a peu et pour le couvrir ils avaient mis un adjoint en coach principal. Y avais pas d amende mais le portugais ne pouvait pas aller au conférence de presse avant et après match, pas le droit d aller dans le vestiaire de l arbitre.
                  Après est ce que ça a changé depuis je ne sais pas.

• Guimauve
                  Guimauve commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'ai le souvenir de Franck Dumas quand il entraînait Caen, il n'avait pas ses diplômes et quelqu'un du club les avait... Franchement je préfère que Pedretti reste entraîneur perso

• Victoire un peu irrationnelle pas loin de celle obtenue à Valenciennes la saison dernière , le déclic a eu lieu , il faut voir si ça va tenir dans le temps ....

Pour le match de ce soir , big up à Trott homme du match pour moi avec son arret dans le temps additionnel et la rentrée de Simoes qui a dynamité la fin de match
                Dernière modification par Totore, 16 octobre 2021, 22h13.
                Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Rien d irrationnel ici, on a dominé dans l ensemble le match. Guimgamp n a eu que 2 occasions en tout est pour tout.

• Grand chelem: Victoire au hand, au basket, au foot, au volley pour les hommes et les filles mènent 2 sets à 0.
                Ca ne devrait pas se produire très souvent cette saison.

Commentaire

• Lolo54
                  Lolo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Carrément. J'attendais le résultat des filles du volley pour le dire . Espérons que cela ne soit pas la seule fois de la saison

• tintin7
                  tintin7 commenté
                  Modifier le commentaire
                  C’est fait Lolo54 .Grand chelem nancéien ce week-end.

• Lolo54
                  Lolo54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Cool. Le foot a un peu trop passé son tour ces derniers mois. Il va falloir enchaîner maintenant

• Victoire venue d’ailleurs mais on prend…
                C'etait mieux avant....

Commentaire

• Qu"il est plaisant et lucide en conf de presse Pedretti ça change et ça fait du bien

Commentaire

• Envoyé par Venom Voir le message
                    On lâchera rien bordel de merde merci les gars
                    Tu disais il y a une heure qu'on était en national que tout était fini ​​​​​​
                    La vache tu es changeant comme mec.. À 21h cnets tous des branleurs. On va descendre à coup sur
                    ​​​​​49mn après des héros et ça va le faire

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je suis d'accord Oui mais le truc c'est que toi tu change d'avis tous les jours..
                      Prochain match si on encaissé le 1er but tu va direct dire que c'est des branleurs et qu'on est déjà en national
                      Un match c'est 90mn

• Jobouk
                      Jobouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Venom c est lui en fait:
                      https://www.20min.ch/fr/story/un-fan...e-495616026079

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est ça

• Sinon Haag, il aime prendre sa douche avant tout le monde pour éviter d’être à poil devant ses potes ou quoi? Il a un petit zob le mec?
                    Dernière modification par tintin7, 16 octobre 2021, 22h29.

Commentaire

• Pedretti 2 matchs 4pts..
                      Stendel 4 pts en 10 matchs.

​​​​​Bravo pedretti sans parler du résultat il a insufflé quelque chose à cette équipe....
                      J'espère qu'il restera.....
                      Bien aimé l'implication de simoes.. Il se bat mais même avant de rentrer on le sentait à fond derrière l'équipe
                      ​​​​​​. Par contrr Jung il se la pète un peu le mec.
                      Le mec met un plat du pied devant un but vide et le mec bombe le torse et semble reprocher au public quelque chose avec ce geste avec ses oreilles..
                      C'est cool fallait être la pour marquer mais calme toi gamin surtout après ce début de saison

J'ai bien aimé l'état d'esprit de l'équipe mais par contre quelle faiblesse sur cpa.
                      C'est surréaliste. Trott qui nous sort un arrêt incroyable à la 92e alors que le mec est tout seul à bout portant.. Pas normal ça

Commentaire

• Je ne vais pas parler du contenu d'un match que je n'ai pas pu voir mais cette victoire fait un bien fou quand bien même on est loin du compte et que le chemin est encore long et compliqué.
                        Elle fait du bien parce que c'est la première évidement et en prime elle est acquise en fin de match en infériorité numérique.
                        Comme ça a été dit on peut espérer que ça débloque les joueurs dans les tronches et tout particulièrement les attaquants qui ont marqué.
                        Même s'il reste pas mal de journées je pense qu'en cas de défaite c'était mort, même un nul n'aurait pas servi à grand chose.
                        Comme déjà dit on est très loin du compte mais au moins avec ce changement de coach l'espoir renait un peu, maintenant il faut confirmer et enchainer des résultats positifs vu notre position.
                        Ce qui se passe depuis deux matchs me conforte dans l'idée que Stendel était une erreur de casting et la croyance absolue dans le gegenpressing une grosse illusion, maintenant à voir si on continue avec Pedretti et les amendes à payer ou s'ils nous trouvent un autre coach, mais de grâce évitons un choix par défaut et une nouvelle erreur de casting, si on ne trouve pas l'entraineur idoine et bien gardons Pedretti surtout si la dynamique se confirme (sachant qu'à Ajaccio ça va être compliqué comme toujours en Corse).
                        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                        X