Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J12 - 16 Octobre 2021 - Nancy (2-1) Guingamp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme je l'ai dit à la mi-temps, on était au-dessus de Guingamp. La victoire est méritée. Ca tient à peu de chose mais ça reste un bon match de notre part. Il faudra essayer de ramener au moins un petit point d'Ajaccio pour essayer de rester dans une spirale positive. Bertrand m'a beaucoup plu derrière les 2 attaquants, Deawele est très bon au milieu. Je ne suis pas fan d'Akichi mais l'ouverture sur l'égalisation est somptueuse !
    Je viens d'écouter Pedretti, quelle classe ce mec ! Et totalement aligné avec ce qu'il dit !
    Dernière modification par King54, 16 octobre 2021, 22h37.

Commentaire

• Venom
      Venom commenté
      Modifier le commentaire
      Pourquoi essayer de ramener un petit point on y va pour les 3 !

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Par. Contre daewele ses corners à s'arracher les cheveux
      Qu'es ce que c'est que ces merdes qui montent à 10m
      de haut...
      CA m'énervait.....mais sinon oui il est pas mal même si sur ce match il n'a pas été flamboyant
      Dernière modification par nancy54200, 17 octobre 2021, 14h47.

• Pedretti est fort il arrive même à faire d'akichi6un footballeur ​​​​​​..

Commentaire

• On est content bien sûr et je ne veux pas être défaitiste et il y a du mieux c'est incontestable mais c'est encore fragile et pas mal de déchets technique encore mais bravo pour leur débauche d'énergie pour forcer la victoire et mention spéciale à Trott qui nous a eviter le pire et belle rentrée de Simoes.
      Dernière modification par ruben, 16 octobre 2021, 22h53.

Commentaire

• Jobouk
        Jobouk commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne penses pas que quiconque ici nous pensent sorti d'affaire. COmme on dit ici, on a encore pas mal de croute de fromage a manger avant de pouvoir respirer un peu mieux

• C'est normal qu'on soit encore fragile dans le jeu l'équipe en pleine renaissance.
      Et mine de rien on gagne après avoir été mené.

​​​​​​ je trouve que c'est exactement là victoire qu'il nous fallait pour faire du bien à l'équipe. Une maitrise. Des coups dures et une victoire sur la fin.
      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• On a 2 adversaires directs: Bastia et Amiens.

Amiens me semble actuellement plus mal embringué que nous.

Et Brouard à Bastia, je ne le vois pas faire d'étincelles. Il a fait du bon boulot à Quevilly mais pour le reste, il me semble un peu surcoté.

Amiens joue Valenciennes la semaine prochaine et Bastia va à Auxerre qui va vouloir se refaire après la rouste reçue face à Toulouse.

Ajaccio est 5ème mais ce serait bien de ne pas revenir bredouille.

Avec 8 pts, on est à 4 pts du 1er relégable. Ca reste très jouable.
        Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message
          On a 2 adversaires directs: Bastia et Amiens.

Amiens me semble actuellement plus mal embringué que nous.

Et Brouard à Bastia, je ne le vois pas faire d'étincelles. Il a fait du bon boulot à Quevilly mais pour le reste, il me semble un peu surcoté.

Amiens joue Valenciennes la semaine prochaine et Bastia va à Auxerre qui va vouloir se refaire après la rouste reçue face à Toulouse.

Ajaccio est 5ème mais ce serait bien de ne pas revenir bredouille.

Avec 8 pts, on est à 4 pts du 1er relégable. Ca reste très jouable.
          Dunkerque , Rodez sont également des concurrents directs , il faudra aussi garder un oeil sur Quevilly , meme s'ils sont dans une meilleure situation comptable à l'heure actuelle
          Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• Ron Svenson
            Ron Svenson commenté
            Modifier le commentaire
            Chopons déjà la 18ème place. Il nous faudra au moins 2 journées pour la prendre si Bastia et Amiens ne sont pas trop performants.
            Et après, oui, il y a les équipes que tu cites.

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
          Triboulet... Akichi.... No comment !
          Passe superbe de Akichi pour Triboulet BUT ..... No Comment

Commentaire

• purée,je savais plus ce que c'etait une victoire de l'ASNL(la derniere c'etait contre Ajaccio je crois)
            Pedretti a finalement eu tout bon dans ses choix;maintenant la fragilite demeure meme si la piece est tombee ce soir du bon cote
            agreablement surpris du match de Bertrand;Trott enfin decisif
            d'apres FBSL,Pedretti sera encore sur le banc pour le prochain match à Ajaccio,une demande de derogation à la Ligue sera sans doute demandee

Commentaire

• Envoyé par ericasnl Voir le message
              d'apres FBSL,Pedretti sera encore sur le banc pour le prochain match à Ajaccio,une demande de derogation à la Ligue sera sans doute demandee
              pas sûr que la ligue soit enthousiaste pour nous accorder une dérogation après nos petites magouilles avec Ostende qui ont irrité les autres clubs de L2

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Ce qui a été fait avec Ostende est légal donc pas de magouille. Concernant la dérogation c'est une autre histoire mais les 2 ne sont pas liés

• Envoyé par Thomasnl Voir le message
              Bondo pas sélectionné, c'est étonnant étant donné le début de saison plutôt pas mauvais qu'il a fait.
              Peu de chose à espérer face à Guingamp, on va essayer de finir à 11 contre 11 quand on sait que Haag sera sur le terrain
              Mission non remplie
              Je n'ai pas vu le match, mais au vu des commentaires et des stats, il eu l'air d'avoir du mieux. Mais c'est quand même à se poser des questions sur ce que faisait Stendel la semaine à l'entrainement ?? Pedretti en 3 semaines, sans diplôme d'entraineur, arrive à faire bien mieux avec cette équipe, c'est pas normal. A moins que les joueurs aient plus envie de se surpasser pour Pedretti que pour l'allemand ...
              On est toujours dernier, mais on se rapproche petit à petit !

Commentaire

• J'ai lu tous les commentaires en rentrant du stade hier soir ......comment dire,certains ont oubliés d'où on vient depuis le début de saison ? Là on reconstruit depuis 3 semaines et pedretti repart avec une feuille blanche, certes il connait la maison mais travailler avec le groupe pro,c'est autre chose que la réserve !! Au stade,et même mené à la mi-temps,aucuns sifflets ont surgit des tribunes,j'en dirais pas autant du forum.....que voulez vous reprocher aux joueurs? Ils se sont bien battus,essayer de bousculer l'équipe adverse et fait 45 mn cohérente.Effectivement,au stade et en Pianto,les joueurs ont été encouragés toute la seconde mi-temps et tout la rencontre d'ailleurs car ont sentaient bien qu'il pouvait se passer quelque chose et que les joueurs ne déméritaient pas,quand on voit ce genre de prestation au vu de notre indigente début de saison sur l'ère Stendel,on peut croire à des jours meilleurs si le groupe garde cette mentalité.

Commentaire

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je pense qu'il y a 2 façons de voir les chose qui ne doivent pas s'opposer. Si tu vas au stade, c'est clairement que tu y crois, que tu te dis que c'est un plus d'être le 12ème homme, tu siffles pas dans le contexte actuel.
                  Devant la télé, c'est plus confortable, tu es plus dans l'analyse que dans le soutien (c'est mon cas, sinon j'irais au stade, mais franchement, le manque d'ambitions à la Garcia ou les délires des nouveaux proprios, ça ne me motivait pas ces derniers mois pour faire 300 bornes pour les voir. Mais si ça continue dans la même veine, je reviendrai, clairement.... je me suis vacciné pour ça !). C'est sûr que c'est être moins fidèle à l'équipe, mais on paye beaucoup (abonnements télé), on a aussi le droit de regarder un peu ça en "clients". Et le corner, ça énerve quoi.

Ceci étant, après le coup de sang sur le moment, j'ai aussi admis que Pedretti (et les joueurs) ne peuvent pas tout travailler d'un coup à l'entrainement. Ce sont les dirigeants qui sont à blâmer, on vient de perdre 3 mois de travail. Déjà, on arrive à se faire des passes en profondeur et à avoir de la possession, c'est une base pour éloigner le danger de nos 30 m, une philosophie "à l'espagnole" on va dire.
                  Mais force est de constater que, dès que ça accélère (voire tout simplement arrive) dans nos 25 m, c'est panique à bord. Le but et le carton rouge viennent de là.

Alors, certes on gagne et l'état d'esprit semble bien meilleur (ce qui se discute aussi en fait : le sourire de Haag sur sa sortie, j'ai pas aimé. On va dire qu'il ne savait pas quel visage se composer, se sachant super naze....) mais on doit hélas rester très mesuré et inquiet. Notre première victoire se solde aussi par une énième expulsion et un énième but sur CPA contre le cours du jeu.

Et comme dit plus haut à propos d'une demande de dérogation pour Pedretti, que ce soit sur les arbitres, la DNCG ou des décisions administratives, on peut être quasi certains que ça ne tournera jamais en notre faveur : avec le Covid et la ligue 1 à 18, pas mal de clubs sont menacés de descente et de soucis financiers, je pense que tout le monde serait content que ça tombe sur Nancy après l'histoire Ostende.

Exemple (Blork a fait la remarque ) : un club "hype et puissant", genre PSG, on peut imaginer qu'il y aurait eu carton rouge sur le col arraché par un guingampais et pas de second carton jaune sur Haag. Ca n'aurait pas été scandaleux, surtout sans VAR.
                  Dernière modification par Phil68000, 17 octobre 2021, 13h41.

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  "Ceci étant, après le coup de sang sur le moment, j'ai aussi admis que Pedretti (et les joueurs) ne peuvent pas tout travailler d'un coup à l'entrainement."

Si à 20 piges passées certains ne savent pas défendre sur corner et qu'il faut travailler ça à l'entrainement, comment dire...

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  D'accord avec toi, Blork, mais là on parlait d'esprit. Tu peux être un joueur de pays difficile à situer sur la carte (d'ailleurs Ganaye a manqué d'ambition sur ses projets de recrutement, moi je veux des joueurs de St Kitts and Nevis et du Kiribati), payé des clopinettes, et à ce titre mal formé sur les bases, et malgré tout faire preuve d'esprit guerrier car tu en as marre de passer pour un con.

Au fait, Haag est recordman, pour l'instant cette saison, d'expulsions sur les 5 grands championnats divisions 1 et 2 !

• Félicitation de ne rien avoir lâché. La récompense est là. Toutefois si on veut remonter au classement, il faudra faire prioritairement des ajustements nécessaires en défense parce que trop de fois des joueurs adverses se retrouvent seul et certains de nos joueurs ne font pas suffisamment d'efforts de défendre dans les airs.

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  oui victoire montrant une force morale quand a la qualité technique je reste tres dubitatif

• Oui c'est ce que la plupart retienne c'est l'envie qui est la et du progrès dans le jeu mais il y a encore pas mal de déchets technique et pedretti sur ce coup ne peux grand chose ....a mon avis
                Dernière modification par ruben, 17 octobre 2021, 17h57.

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
                  Oui c'est ce que la plupart retienne c'est l'envie qui est la et du progrès dans le jeu mais il y a encore pas mal de déchets technique et pedretti sur ce coup ne peux grand chose ....a mon avis
                  J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de déchet technique que sur les autres matchs avec Stendel. Beaucoup de lenteur parfois dans certaines actions probablement par peur de mal faire mais beaucoup d'application je trouve. En tout cas la joie collective sur les buts et à la fin du match fait plaisir à voir et montre une solidarité retrouvée

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    on sent effectivement que des choses ont été travaillés dans la circulation du ballon, ce n'est plus le néant tactique comme avec Stendel.

• Pedretti c'est 4 points en deux matchs Stendel c'est 4 point en 10 match, c'est clair comme de l'eau de roche !!
                  Pour moi Pedretti est l'homme de la situation car les joueurs adhérent à son discours, il connaît le foot, le club et qui plus es, les supporters (j'espére dans leur totalité) l'adorent. Donc pourquoi aller chercher ailleurs ce que tu as à la maison.
                  Au moins que les "acheteurs fassent cette effort financier en payant les amendes car il n'a pas encore son diplôme, c'est la moindre des choses qu'ils pourraient faire avec le manque d'investissement financier depuis le début de saison.
                  Voilà mon avis !!
                  Toujours présent !!

Commentaire

• Maître vénéré
                    Maître vénéré commenté
                    Modifier le commentaire
                    Les amendes sont peut-être moins chères que le recrutement d´un entraineur diplômé. Surtout en cas de licenciement !!!
                Chargement...
                X