Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J12 - 16 Octobre 2021 - Nancy (2-1) Guingamp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La victoire est là, ouf!! et c'est bien le principal, vu d'où l'on part,.... L'opération sauvetage est en route...

    Pour le reste, j'ai apprécié l'envie, la hargne à 10 contre 11... et surtout, le culot offensif de Pedretti pour aller chercher les trois points, il fallait oser...

    Vu que la saison vient tout juste de démarrer, les points d'amélioration à travailler sont encore très nombreux et notamment, toujours et encore, le comportement défensif, sur les coups de pied arrêtés... juste insuffisant actuellement pour une équipe de L2...

    Avec de la confiance en plus, cela sera plus facile de faire progresser ce groupe, pour Pedretti.

    La route est encore longue pour retrouver une équipe compétitive.
    ​​​
    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 17 octobre 2021, 21h58.

    Commentaire


    • Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
      Vu que la saison vient tout juste de démarrer
      ​​​
      On a atteint le tiers du championnat quand même !!

      Commentaire


      • VOLTAIREDERIEN
        VOLTAIREDERIEN commenté
        Modifier le commentaire
        C'était juste un mot pour rire jaune,...

    • Le sport ça passe aussi parfois par des trucs un peu inexplicables. Il y a eu 2-3 matchs où la prestation d'ensemble était meilleure sous Stendel (il y a eu aussi 4-5 purges bien sûr), mais sans la victoire au bout. Ici, c'était tout à fait correct, mais pas exceptionnel et au dessus des meilleurs matchs sous le coach allemand. Là ça tourne plus en notre faveur, grâce à plus de réalisme ; un montant adverse à 0-1, notre poteau qui revient sur l'avant-centre (pas du hasard, le placement est primordial, mais il faut tout de même le brin de réussite).
      Alors on va me dire, ouais mais la réussite ça se provoque, blabla. Parfois oui, et ça peut jouer sur certaines choses. Mais bon à 0-2, c'est pas la même ; l'arrêt improbable de Trott (!) à la 95ème, sans quoi on perd 2 points, etc, ça fait vraiment partie du côté aléatoire de ce sport.
      Ce qui est le plus inadmissible reste notre concentration sur les CPA défensifs. Dewaele sur le but guingampais, qui au lieu d'attaquer le ballon (il aurait été le premier), recule incroyablement. Ou encore Delos sur l'arrêt final.
      Ce qui est bien pour la suite, c'est qu'on marque encore dans le jeu (après le but au PFC), et en plus par nos 2 joueurs s'étant partagés le temps de jeu en pointe. Vraiment un point positif.
      Tout comme SImoes qui a encore fait une bonne entrée. Faudrait songer à le titulariser à un moment. En plus il paraît hyper impliqué.

      Commentaire


      • Victoire dans la douleur, mais victoire quand même et elle fait du bien. J'espère qu'elle lance enfin notre saison.

        Commentaire

        Chargement...
        X