Latouchant, depuis qu il a marqué son but. il a tendance à en faire un peu trop.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J12 - 16 Octobre 2021 - Nancy (2-1) Guingamp
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
On est définitivement fixé. Le problème n'est pas le coach mais les 11 chèvres qui nous représentent
Commentaire
-
C'est triste d'en arriver là mais y'a plus qu'à espérer que si on descend comme c'est bien parti, on fasse une Strasbourg et on revienne plus forts, et surtout avec des proprios plus sérieux et plus attachés au club.
De toutes manières ça fait 3-4 ans qu'on a plus de football à Nancy, nous ne sommes plus à 3-4 ans de plus...
Commentaire
-
C'est con quand même on joue pas trop mal par rapport à avant. Sans nos trous défensifs on pourrait prétendre à mieux.
Commentaire
-
je me faisais la même réflexion, il y a du mieux, mais malheureusement au football quand tu prends bêtement des buts et que tu n'arrives pas à en marquer, généralement ça ne finit pas bien
-
On ne serait pas déjà à la 12 eme journée, avec aussi peu de point, je me dirais que ca va s'arranger et que la saison est encore longue.
Là on a cramé trop de joker, ça va être très chaud malgré le mieux. Il faut un mercato d hiver de feu pour s en sortir masi j y crois moyen
-
-
Moi à ce rythme là je me demande si on arrivera à gagner ne serait ce qu'un seul match cette saison...?!
pour moi si on perd ce soir c'est clair que c'est mort.
et marquer avec triboulet et Bertrand, ça me laisse perplexe.
Commentaire
-
Envoyé par dussier Voir le messageFaut égaliser avant la mi-temps
Commentaire
-
Cette équipe est un paillasson"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Envoyé par Brett Sinclair Voir le messageC'est triste d'en arriver là mais y'a plus qu'à espérer que si on descend comme c'est bien parti, on fasse une Strasbourg et on revienne plus forts, et surtout avec des proprios plus sérieux et plus attachés au club.
De toutes manières ça fait 3-4 ans qu'on a plus de football à Nancy, nous ne sommes plus à 3-4 ans de plus...
Commentaire
Commentaire