Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J12 - 16 Octobre 2021 - Nancy (2-1) Guingamp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Totore Voir le message
    Ce que je vois sur le terrain est encore pire que la période des 7 défaites sous Tholot
    Faut aller voir un ophtalmologue

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      pas mieux ...

Ces coups francs de poussin , c'est pas possible , c'est pas des joueurs de football
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• NancyAsnl
      NancyAsnl commenté
      Modifier le commentaire
      pourtant ils en ont le salaire, même des joueurs amateurs du plus bas niveau possible les tirent mieux que ça

Bientôt la MT et comme d'habitude on perd

Commentaire

Absolument pas d'accord avec ceux qui disent qu'il faut descendre. On disait ca il y a 4 ans après notre piètre saison de Ligue 1. On va descendre et remonter plus fort. On s'appauvri de saison en saison avec des joueurs "gratuits" ou libérés par leurs anciens clubs. On va s'enfoncer et c'est tout, et le club sera lâché par nos touristes de propriétaires. On va finir comme Le Mans.
      Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est en effet un gros risque.
        Quelle merde !

Le souci c'est que rien que les coups de pieds arrêtés (offensifs comme défensifs), ça pourrait déjà occuper tous les entraînements. Pedretti ne peut pas tout faire.
      On a perdu un mercato et 2 mois d'entraînements, ça part de trop loin pour remonter tout ça à partir de janvier ( en plus la DNCG ne veut pas).

Commentaire

• Jobouk
        Jobouk commenté
        Modifier le commentaire
        la dncg peut très bien dire que tout est ok si les proprio injecte du pognon. C est tous les 6 mois le passage devant la dncg. Je doute cependant qu ils injectent magiquement 5M comme ça.
        même 5 M ce serait peu.

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        J'étais pas sûr, merci de la précision. Mais bon, comme tu le dis, avec ces pinces....

• NancyAsnl
        NancyAsnl commenté
        Modifier le commentaire
        et pourtant c'est ce qu'il faudrait, après l'investissement 0 du dernier mercato, ils n'auront plus le choix, à moins que le choix soit d'aller en national (et si c'est un choix délibéré, bah là il font bien leurs missions)

Triboulet qu’il est nul

Commentaire

Envoyé par dussier Voir le message

Faut aller voir un ophtalmologue
        Pourquoi ? On a 0 victoire , le contenu des matchs est encore plus catastrophique que le début de saison avec Tholot

Commentaire

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          Non avec Tholot c'était pire que ce que l on voit ce soir malgré le score. Perrin a mis aussi du temps avant d avoir ses premiers résultats.

de toute façon nous seront maintenus... Ostende vont nous prêter des points

Commentaire

c'est affolant comme on a la gnaque dans aucune des 2 surfaces

Commentaire

• Quelqu'un se rappelle de la saveur d'un but marqué par Nancy? Moi j'ai perdu le goût

Commentaire

• bart
              bart commenté
              Modifier le commentaire
              Il suffisait de regarder le dernier match au PFC

• Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              Il fut un temps où l'on connaissait cette saveur mais comme le disait le regretté Aznavour "Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître"

• bon bah mi temps où on domine clairement. Guingamp a 1 action et marque.
            Soucis sur coup de pied arrêté dans les 2 surfaces, on a eu quelques occasions quand même mais on perd quand même.

Sans un apport conséquent de liquidité, le joujou des proprios va perdre de la valeur très fortement.

Commentaire

• Venom
              Venom commenté
              Modifier le commentaire
              Oui oui on domine à chaque fois pour prendre un but sur une occase adverse. On est juste nul ça s'appelle pas dominer

• Franchement, première mi-temps difficile à analyser. Dans le contenu, c'est pas mal. On a beaucoup de situations, peu d'occasions mais on est clairement au-dessus de Guingamp. Après, on prend le but habituel sur corner. Qu'est-ce qu'on peut faire à partir de là ?

Commentaire

• On a la possession mais on en fait rien. Devant c'est nullissime. Et derrière c'est comme d'hab : un corner et ça fait but.

On pourrait jouer 50 ans comme ça qu'on ne marquerait pas.
              "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Envoyé par Venom Voir le message
                Quelqu'un se rappelle de la saveur d'un but marqué par Nancy? Moi j'ai perdu le goût
                Ba ils ont marqué lors du ernier match , moi c'est la saveur d'une victoire que j'ai perdu

Commentaire

• Venom
                  Venom commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je parle d'un vrai but, pas un truc à l'arrache

• bart
                  bart commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ce n'était pas un but à l'arrache au PFC.

• Je trouve que certains sont vraiment peu objectif, ok on perd ça ça ne change pas mais clairement on se bat on essaye on a de l'envie, et on perd uniquement à cause une fois de plus d'un coup de pied arrêté pourri... On a largement moyen de renverser la tendance en deuxième

Commentaire

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  ah oui donc prendre encore une but idiot sur coup de pied arrêté ce n'est pas un fait objectif? C'est la faute à pas de chance? On mériterait de mener?
                  T'as beau te battre, faire mieux dans le jeu, si tu prends des buts et que t'es pas capable d'en mettre, tu perds, ça c'est factuel, y'a pas de note artistique au foot (et même là si y'a du mieux ça ne reste pas bien folichon...)

• Sanjisan
                  Sanjisan commenté
                  Modifier le commentaire
                  Brett Sinclair Je serai bien curieux de voir quel commentaire tu aurais si on était supporter de guingamp alors, tu dirais que l'équipe mène car elle fait un gros match ? Que tu serais rassuré sur la suite de la saison ? Ou plutôt que tu gagnes sur un but moisi mais qu'en continuant comme ça tu risques de te faire punir ? Oui prendre des buts moisi c'est objectif le reste franchement...
                  Dernière modification par Sanjisan, 16 octobre 2021, 21h18.
              Chargement...
              X