Biron ne sait plus où il habite, Triboulet a le niveau 3ème série, Latouchent ne sait pas centrer, le mec de la Roma est indigent etc.. etc… Faut amputer Docteur, le malade ne survivra pas…
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J12 - 16 Octobre 2021 - Nancy (2-1) Guingamp
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ce club ne me fait ni chaud ni froid. Certe il joue à Nancy mais ce n’est pas le club que je supportais depuis 1978. Que ce soient les joueurs ou les dirigeants, ceux ne sont que des mercenaires. Il n’y a aucune attache avec le terroir.Petite dédicace à JR :
“Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.”
Napoléon Bonaparte.
Commentaire
-
Papa c'est quoi un but ?
Je ne sais pas mon fils, on supporte l'ASNL !
"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Est-ce qu'un journaliste de l'est ou de France bleu va demander à GG quelles sont les intentions des propriétaires si le club est rétrogradé ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Il nous faut des bêtes fauves et on des chiens en peluches..."Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Envoyé par Coli142 Voir le messageCe club ne me fait ni chaud ni froid. Certe il joue à Nancy mais ce n’est pas le club que je supportais depuis 1978. Que ce soient les joueurs ou les dirigeants, ceux ne sont que des mercenaires. Il n’y a aucune attache avec le terroir.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Le Dabe Voir le messageIl nous faut des bêtes fauves et on des chiens en peluches...
Commentaire
-
Envoyé par bart Voir le messageEst-ce qu'un journaliste de l'est ou de France bleu va demander à GG quelles sont les intentions des propriétaires si le club est rétrogradé ?
Commentaire
-
Envoyé par Venom Voir le messageSur la 21 toujours pas de reprise du multiplex tout va bien
Commentaire
Commentaire