Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J12 - 16 Octobre 2021 - Nancy (2-1) Guingamp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• herve54000
    a répondu
    Victoire dans la douleur, mais victoire quand même et elle fait du bien. J'espère qu'elle lance enfin notre saison.

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Le sport ça passe aussi parfois par des trucs un peu inexplicables. Il y a eu 2-3 matchs où la prestation d'ensemble était meilleure sous Stendel (il y a eu aussi 4-5 purges bien sûr), mais sans la victoire au bout. Ici, c'était tout à fait correct, mais pas exceptionnel et au dessus des meilleurs matchs sous le coach allemand. Là ça tourne plus en notre faveur, grâce à plus de réalisme ; un montant adverse à 0-1, notre poteau qui revient sur l'avant-centre (pas du hasard, le placement est primordial, mais il faut tout de même le brin de réussite).
    Alors on va me dire, ouais mais la réussite ça se provoque, blabla. Parfois oui, et ça peut jouer sur certaines choses. Mais bon à 0-2, c'est pas la même ; l'arrêt improbable de Trott (!) à la 95ème, sans quoi on perd 2 points, etc, ça fait vraiment partie du côté aléatoire de ce sport.
    Ce qui est le plus inadmissible reste notre concentration sur les CPA défensifs. Dewaele sur le but guingampais, qui au lieu d'attaquer le ballon (il aurait été le premier), recule incroyablement. Ou encore Delos sur l'arrêt final.
    Ce qui est bien pour la suite, c'est qu'on marque encore dans le jeu (après le but au PFC), et en plus par nos 2 joueurs s'étant partagés le temps de jeu en pointe. Vraiment un point positif.
    Tout comme SImoes qui a encore fait une bonne entrée. Faudrait songer à le titulariser à un moment. En plus il paraît hyper impliqué.

Laisser un commentaire:

• Phil68000
    a commenté la réponse de
    D'accord avec toi, Blork, mais là on parlait d'esprit. Tu peux être un joueur de pays difficile à situer sur la carte (d'ailleurs Ganaye a manqué d'ambition sur ses projets de recrutement, moi je veux des joueurs de St Kitts and Nevis et du Kiribati), payé des clopinettes, et à ce titre mal formé sur les bases, et malgré tout faire preuve d'esprit guerrier car tu en as marre de passer pour un con.

Au fait, Haag est recordman, pour l'instant cette saison, d'expulsions sur les 5 grands championnats divisions 1 et 2 !

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Ce qui a été fait avec Ostende est légal donc pas de magouille. Concernant la dérogation c'est une autre histoire mais les 2 ne sont pas liés

• VOLTAIREDERIEN
    a commenté la réponse de
    C'était juste un mot pour rire jaune,...

• marulifa
    a répondu
    Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
    Vu que la saison vient tout juste de démarrer
    ​​​
    On a atteint le tiers du championnat quand même !!

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Bah l'avantage devant la télé si on s'en merde et que c'est nul... On peut passer à autre chose ou regarder autre chose.. Et vu que ces dernières années on se fait bien chier. Perso je ne regrette pas du tout de ne plus aller au stade.. On verra si avec pedretti ils montrent autre chose la oui j'y retournerai avec plaisir. En attendant suis mieux chez moi quand même au chaud

• VOLTAIREDERIEN
    a répondu
    La victoire est là, ouf!! et c'est bien le principal, vu d'où l'on part,.... L'opération sauvetage est en route...

Pour le reste, j'ai apprécié l'envie, la hargne à 10 contre 11... et surtout, le culot offensif de Pedretti pour aller chercher les trois points, il fallait oser...

Vu que la saison vient tout juste de démarrer, les points d'amélioration à travailler sont encore très nombreux et notamment, toujours et encore, le comportement défensif, sur les coups de pied arrêtés... juste insuffisant actuellement pour une équipe de L2...

Avec de la confiance en plus, cela sera plus facile de faire progresser ce groupe, pour Pedretti.

La route est encore longue pour retrouver une équipe compétitive.
    ​​​
    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 17 octobre 2021, 21h58.

Laisser un commentaire:

• Maître vénéré
    a commenté la réponse de
    Les amendes sont peut-être moins chères que le recrutement d´un entraineur diplômé. Surtout en cas de licenciement !!!

• meet55
    a répondu
    Pedretti c'est 4 points en deux matchs Stendel c'est 4 point en 10 match, c'est clair comme de l'eau de roche !!
    Pour moi Pedretti est l'homme de la situation car les joueurs adhérent à son discours, il connaît le foot, le club et qui plus es, les supporters (j'espére dans leur totalité) l'adorent. Donc pourquoi aller chercher ailleurs ce que tu as à la maison.
    Au moins que les "acheteurs fassent cette effort financier en payant les amendes car il n'a pas encore son diplôme, c'est la moindre des choses qu'ils pourraient faire avec le manque d'investissement financier depuis le début de saison.
    Voilà mon avis !!

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    on sent effectivement que des choses ont été travaillés dans la circulation du ballon, ce n'est plus le néant tactique comme avec Stendel.

• fun54520
    a répondu
    Envoyé par ruben Voir le message
    Oui c'est ce que la plupart retienne c'est l'envie qui est la et du progrès dans le jeu mais il y a encore pas mal de déchets technique et pedretti sur ce coup ne peux grand chose ....a mon avis
    J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de déchet technique que sur les autres matchs avec Stendel. Beaucoup de lenteur parfois dans certaines actions probablement par peur de mal faire mais beaucoup d'application je trouve. En tout cas la joie collective sur les buts et à la fin du match fait plaisir à voir et montre une solidarité retrouvée

Laisser un commentaire:

• blork
    a commenté la réponse de
    "Ceci étant, après le coup de sang sur le moment, j'ai aussi admis que Pedretti (et les joueurs) ne peuvent pas tout travailler d'un coup à l'entrainement."

Si à 20 piges passées certains ne savent pas défendre sur corner et qu'il faut travailler ça à l'entrainement, comment dire...

• fun54520
    a commenté la réponse de
    ..... oui mais c'est pas mieux à la TV alors ..... donc autant avoir l'ambiance du stade

• Juuu54
    a commenté la réponse de
    Ferme là gros con
Chargement...
X