Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J13 - 23 Octobre 2021 - AC Ajaccio (2-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les mecs sur le terrain n'en ont rien eu à foutre ce soir. Non seulement ils sont nuls mais en plus ils s'en cognent complet. Franchement restez chez vous si c'est pour faire ça.

Le premier but c'est le summum du foutage de gueule. Y en a pas un qui fait l'effort. Tous en tongs et bermuda sur l'action. On les paie vraiment pour faire ça ?
    If you can't hold a pint you should not be in a pub. Fuck off!

Commentaire

• Aucune recrue n'a le niveau pour jouer en Ligue 2... Bravo Président.

Commentaire

• mais d aprés bc ns avons un coach de niveau donc pas d inquiétude !!

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Bah oui on a. Une équipe de merde. Tous ou presque le dise.. Après si toi tu n'as pas vu une différence entre stendel et pedretti... Faut mettre des lunettes.. Dire qu'il y avait du mieux ne veut pas dire que c'est guardiola hein...
          CA te fait chier ou quoi qu'on espère qu'il sera un
          bon coach ???
          Ca y est première défaite et c'est un coach de merde limite.. Quand il aura fait autant de merde que ton idole stendel la on pourra commencer à le descendre.... Mais faire pire que l'autre mannequin ça risque d'être dur

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          je n ai pas d idole j essaie d'etre honnéte ,stendel pas l homme qu il fallait ...mais quand je vois les chevres sur le terrain peu importe le coach...et faire des akichi latouchent et el kaoutari des titulaires ....la je dis bravo....en fait vous les aviez tous bien allumés mais pedretti coach silence radio concernant ces chevres!!

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Mais tu veux qu'ils mettent qui. Karamoko triboulet bouzzar ????? Il fait avec ce qu'il a. Faut bien mettre 11 joeurus.. Et sur les 2 derniers matchs ses choix étaient
          plutôt gagnant. La on perd chez le 3e et c'est une brêle.... Tu parles d'honnête
          Moi ce que je vois c'est qu'il a prit autant de pts que stendel depuis El début et qu on a enfin gagné un match.. Les ststs parlent poyr lui. La on perd en Corse chez le 3e... Et on devrait le descendre.
          Enfin c'était sur que tu gueterais sa première défaite limite avec impatience

• Faut pas se mentir cette équipe n'a las le niveau ligue 2 et si les proprios pensent qu'ils vont se faire du fric à terme en montant en ligue 1 dans 3 ans ils ont plutôt intérêt à mettre de l'oseille sinon ils vont être obliger de revendre le club assez rapidement si ils veulent pas perdre leur capital.

Commentaire

• Je ne vais pas reprocher Aux joueurs leur technique, ils n'ont point de technique, mais l'état d'esprit ce soir a été défaillant,quand a pedretti je lui laisse le match contre chocho la semaine prochaine pour savoir si il a dû retour face à certains joueurs qui ont été vu ce soir ou plutôt absent ....faire du Coaching car il en a manqué en corse.

Commentaire

• Pantaloni...en parlant de Nancy... il fallait surtout pas la laisser jouer...cette équipe de nancy a de la qualité ??????

Commentaire

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              Il est gentil pantaloni ...je pense que c'est diplomatique via Pedretti.

• Faire d akichi un titulaire indiscutable faut oser !!! il a osé :

Commentaire

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              bondo sans hesiter akichi des qualités??? ET Bééé je dois passer a coté alors

• ASNLLLLL
              ASNLLLLL commenté
              Modifier le commentaire
              Et des défauts aussi.

Mais le mec tient son poste meme s'il prend peu de risque....et surtt il a des valeurs

Bondo....a des qualités mais a son âge il a tt a prouver....j'etais ce matin a villabé ou il est passé 1 annee en jeune et ou il a offert le maillot vert de l'an dernier aux gamins beau geste mais il a tt a prouver et ce n'est pas du tt un 6

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              C'est loin d'être le plus mauvais depuis 3 matchs..
              Même plus que correct et pourtant je n'aime pas ce joueur... Il a montré plus de choses sur ces matchs que
              bondo depuis le début de saison
              Mais après tu crois qu'il le fait avec plaisir ?? Tu veux mettre qui a sa place.. Ils sont tous du même niveau en faite au milieu. Pas un qui se dégage
              Bondo qu'il arrête déjà de se prendre pour zizou et qu'il dégonfle son melon..
              Dernière modification par nancy54200, 23 octobre 2021, 22h49.

• J'ai vu le match d'un des premiers de la classe contre un dernier, en manque de repère. Ils se sont battus avec leurs moyens... Et le plus inquiétant, n'est pas de prendre des buts mais bien de ne pas être capable d'être dangereux offensivement.

​​​​​​Après, ce n'est pas contre les premiers du classement, où l'on doit espérer quelque chose...

Notre championnat, il est contre les équipes classées entre la 14ieme et la 19ieme place.

Le prochain match contre l'une des meilleures équipes de ce championnat va être compliqué. Maintenant, à la maison, il va falloir se dépouiller.

Commentaire

• Question ss importance vu le classement....mais si qq'un a la réponse : c'est quoi ce maillot tt noir? C'est pas notre 2nd qu'on a jamais porté zébré noir et blanc....dc c'est notre 3ème ? ?? Je l'ai trouvé pas mal mais le 2nd ne sert dc a rien?

Commentaire

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                Le maillot rayé blanc et noir à été refusé par la ligue car trop de blanc par rapport à celui d'Ajaccio.

• ASNLLLLL
                ASNLLLLL commenté
                Modifier le commentaire
                Merci de ta réponse

• Le novice pedretti vient de prendre une belle leçon ce soir comme il dirait pour les joueurs y a encore du taf ! Bon perso on s enfonce beaucoup était beaucoup trop optimiste après la victoire samedi dernier. Nos joueurs n ont pas le niveau... Super beaucoup en sont à être heyreux des matchs d akichi ou latouchent c est dire.... On a gardé dans l equipe les moins bons et ré ruter bah... De la bonne daube ! Tout ceci semi présider et COACHER par un intérimaire. C a fait pas très sérieux tt cela et on y va tout droit... Merci à gg et Cie !
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Si seulement nos joueurs avaient été de meilleurs rappeurs , influenceurs ou top models, ils n'en seraient pas aujourd'hui réduits à être footballeurs professionnels.

Que c'est dramatique d'être choisi par son métier et non l'inverse...
                FC MESSIBORGO!

Commentaire

• Sochaux, le prochain match, j'angoisse déjà, si y a défaite la on sera vraiment mal.

Commentaire

• Malheureusement hier soir,quand on rencontre des équipes bien huilées,son système en 3/4/3 n'est pas adapté,Si en face tu as de simple buteurs en confiance, ils percent facilement notre passoire défensive en individuel,une defense à 4 serait je pense mieux équilibré contre sochaux dès samedi prochain.....et qu'il nous laisse bertrand sur le terrain !!!! Un des rares joueurs un peu technique et qui fait les différences individuelles ...tout en mettant Jung sur le banc,quitte à le faire rentrer pour les vingts dernière minutes . Saluons hier soir LES COURAGEUX SUPPS NANCÉIENS QUI ONT FAIT LE DÉPLACEMENT EN TERRE CORSE,BRAVO À EUX.

Commentaire

• Honnêtement, on lit de ces trucs sur ce topic..... Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal à certains. Olio et Coco, vous, au moins, vous gardez votre fond de jeu ! Et pourtant, je vous aime bien. Je sais, ça ne se voit pas du tout ...

- La faute à JR, qui aurait vendu trop vite pour se faire du blé. Euh, comment dire ? Je suis ce club (en "détails") depuis juillet 2016, et en septembre 2016, on parlait déjà de la vente potentielle au fameux Mario Kart. J'apprenais sur ce forum que JR avait dans l'idée de vendre depuis un moment, en plus.
                      Ensuite, après 57 repreneurs contactés, JR est à 2 doigts de vendre 14 millions, puis ça capote et il vend un an après à 9. Alors, il y a des rumeurs, on ne connait pas les détails de la reprise ou non des dettes, blablabla...... on peut me la jouer dans le sens qu'on veut, la musique du JR rapiat, mais il semble quand même qu'il s'est assis sur quelques millions.
                      Les repreneurs choisis venaient de faire un gros coup à Nice et leur club belge jouait les premiers rôles (c'était nouveau !) dans son championnat.
                      Donc JR a vendu trop vite au premier venu, faut pas pousser !

- Pedretti a le totem d'immunité mais en fait il est nul.
                      Je pense qu'il est trop tôt pour se prononcer sur l'avenir de Benoit en tant que coach (n'importe où). Sur ces 3 matchs, les résultats sont nettement plus logiques que ceux de Stendel sur 10 : on gagne à la maison, on fait match nul chez un club pas ridicule et on perd chez un des leaders, qui plus est à Ajaccio où l'on ne gagne jamais. On aurait ce rythme depuis le début de l'année, on serait à 16 points.
                      Mais on ne peut pas encore tirer de conclusions car ces résultats sont peut-être juste le reflet d'une remotivation des joueurs. Du coup, hier, c'est peut-être une rechute de démotivation et Pedretti n'y est peut-être pour rien.

- La compo d'hier c'est de la merde, Akichi toussa..... Il faut bien remplacer Haag. Pedretti s'est peut-être trompé, il aurait peut-être fallu Bondo ou Patrick à la place de Akichi. On ne saura jamais. En revanche, on est sûr d'une chose : les 3 sont mauvais et il fallait bien en choisir un !

Franchement, comment pouvez-vous, certains, attiser les rancoeurs entre supporters à coups de "C'est la faute à JR", "Pedretti est vu trop beau" (ce qui est peut-être vrai, mais c'est pas la question) ? Déjà que tout le monde sur ce fofo est déprimé par la situation.

Il y a un moment, il faut être honnête et admettre 2 faits :

- En sport, il y a toujours un dernier. Donc un club qui a fait de plus mauvais choix que les autres (y compris à budget équivalent).

- Ce sont les patrons actuels qui sont responsables de la situation, personne d'autre. Ils n'ont pas mis l'argent minimum nécessaire au rebond du club, argent que chacun savait être indispensable depuis des années et que JR ne pouvait plus mettre depuis des années. Sans rire, ils ont lu ne serait-ce qu'une fois ce forum ? Ils se sont constitué un dossier d'articles de l'Est sur le club ? Ils savaient situer Nancy sur une carte avant novembre 2020 ?
                      Ils ont donné des responsabilités immenses (DEUX clubs en même temps, séparés de 600 bornes et une frontière !!!) à un jeune président qui semble quand même avoir beaucoup des défauts de jeunesse des jeunes cadres dirigeants (il est content de lui, il confond vitesse et précipitation, il mise tout sur 2 ou 3 marottes modernistes, il communique sur ses ambitions pour un autre club, et donc par là sur son manque d'amour pour celui qu'il gère en ce moment, etc....)
                      Enfin, ils ont avalisé un recrutement ultra-naze. Ne me dites pas que les datas étaient bonnes pour des Simoes, Bianda, etc... Et je ne parle pas de ceux qu'on a conservés.

Si on analyse l'évolution du club depuis 5 ans, ses déséquilibres structurels, ses rebonds inattendus ces dernières années et la situation cette saison (points, joueurs), on doit lucidement admettre que l'on a 90 % de chances de finir en National.
                      En faisant l'hypothèse qu'on réussisse à garder le rythme actuel (4 points par séries de 3 matchs), ce qui serait vraiment très bien, on arrive au max à 40 points. On a vraiment très peu de chances de se maintenir.
                      Dernière modification par Phil68000, 24 octobre 2021, 08h59.

Commentaire

• Quand il n'y a pas assez de qualités on a beau retourner le problème dans tous les sens, rien n'y changera.

Commentaire

Chargement...
                        X