Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J13 - 23 Octobre 2021 - AC Ajaccio (2-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On a quand même gardé les moins bons de ces dernières années, les recrues sont décevantes et Biron à côté de ses pompes. Ça se voit sur le terrain, techniquement c'est pas grandiose.

Commentaire

On ne partait pas favori. Mais franchement le classement d’Ajaccio, on est au même niveau

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        C'est la vérité d'un match. Le classement lui, est la seule vérité sur le niveau,

Ciss ça va pas sur le côté La Défense centrale c’est mou mon dieu, aucune passe n’arrive. Biron bon joueur mais veut gagner le match seul. Et le milieu cours dans le vide. Bref heureusement il y a la mi temps

Commentaire

Il faut quoi pour qu'ils se bougent les fesses ???
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Lolo54
          Lolo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Peut être Candice Pascale avec une petite musique Salsa?? Ça les motiverait peut être plus

Akichi fait un bon match je trouve...

Commentaire

• ARRACHE
          ARRACHE commenté
          Modifier le commentaire
          C est dire notre niveau aller jusqu a dire qu akichi fait de bons matchs....

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Notre niveau n'a rien à voir la dedans.. Il fait clairement une bonne première mi temps comme il a été intéressant samedi dernier
          Vraiment pas fan de ce joueur mais quand il est pas mal faut. Le dire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
        Akichi fait un bon match je trouve...
        Oui il a fait de belles ouvertures, il retrouve le niveau qu’il avait au pfc

Commentaire

Si les scores de ce soir ne Bouge plus....ça pue !!!! Vas-y pedretti fais deux/trois changement En sortant jung en premier si tu ne veux pas rentrer bredouille .

Commentaire

Pan ! 2/0 !

On est en National ! Faut pas se leurrer ! On y va tout droit !
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

Ajaccio n est pas meilleur que nous dans les grandes largeurs mais ils ont des joueurs qui savent marquer des buts. Chose que l on a pas

Commentaire

Jung il est bon sur le deuxième but, de la tête il remet la balle derrière vers son camp

Commentaire

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ce type nous as arnaqué

Je coupe parce que le match était quoi qu'il en soit nul à chier des deux cotés. Pedretti ou pas, on reste particulièrement faible. Sinon l'attaquant Ajaccien vient de faire sur une action ce que Jung n'a pas réussi a faire en 10 matchs, et ne réussir surement jamais dans le futur.
                Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

il n'y a pas de mérite dans le football, mais au vu de nos 3 dernières saisons et vu comment celle ci est partie, on ne mérite pas grand chose d'autre que le nationale il faut avouer...

Commentaire

Pour une fois que Jung prends une balle de la tête il fait une vraiment belle remise pour Ajaccio

Commentaire

Comment croire que les chèvres qui étaient sur le terrain à l'époque de Stendel soient devenus des cadors grâce à Pedretti.

Commentaire

Bon j'arrête là. Les mecs s'en branlent complet. Le foutage de gueule ça va 5 mn.
                        "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

Chargement...
                        X