Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J13 - 23 Octobre 2021 - AC Ajaccio (2-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A 6 points du 1er relegable ce soir

Commentaire

c'est sympa le bonnet de natation, c'est pratique pour plonger et chercher la faute!

Commentaire

Je vois pas comment on peut se maintenir avec 8 points sur 13 matchs. Il faut au moins 1 point par match pour se maintenir

Commentaire

Faut arrêter avec Jung , il attaque et défend mal .

Commentaire

Quel mauvais match des nancéens ce soir ! Pas d'envie, pas d'application, pas d'idées.
            Que peut faire Pedretti avec une telle bande de bras cassés ?
            On va attendre encore 3-4 matchs pour dresser un bilan de l'après Stendel, voir si ça pue vraiment du cul....

Commentaire

Defense de merde,attaque de merde ce qui fait une équipe de merde .......Ce soir ,il est passé où l'état d'esprit d'une équipe qui joue sa survie ????

Commentaire

Bon ! Il serait temps que le président et les investisseurs ouvrent leurs grandes gueules et le porte monnaie pour rectifier tout ça ! Ce n'est plus possible !
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

On tombe sous le tir nourri des Corses...
                OK, je - - >
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

C'est vrai que le Jung c'est une daube intersidéral

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                    il n'y a pas de mérite dans le football, mais au vu de nos 3 dernières saisons et vu comment celle ci est partie, on ne mérite pas grand chose d'autre que le nationale il faut avouer...
                    C'est ce que je pense.... Il n'y aura aucun regret à à voir.. Pour moi ça sera juste mérité.. Et pas 3 mais 4 dernières saisons ridicules

Commentaire

• L'ASNL peut se faire rembourser pour Jung ?
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

• Ca serait bien qu'on marque un petit but pour mon prono

Commentaire

• C'est pathétique à regarder.
                        Les passes dans le dos, les retards sur les ballons, les contrôles à 3m....

Commentaire

• Ce qui me fait le plus peur c'est que Pedretti a l'air effondré par le niveau de ses gars à chaque perte de balle ou contrôle manqué. Si même le professionnel se rend compte que notre effectif est nul, c'est que le problème est profond.

Commentaire

• Jung est vraiment une daube.... Enfin vous me direz les autres aussi
                            Et le mec qui bombait le torse et se la pétait car il a mis un plat du pied sans gardien

Commentaire

Chargement...
                            X