Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J13 - 23 Octobre 2021 - AC Ajaccio (2-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pedretti ou pas Pedretti, on est mal, patron.

Commentaire

• L'impression que Pedretti en a plus rien à foutre.

Commentaire

• ASNLLLLL
        ASNLLLLL commenté
        Modifier le commentaire
        Pourquoi ecrire cela....cwest la chance de sa carrière de coach ce qui arrive....il est a fond a 100%...mais le groupe est très juste

• nous manque un gars qui sait jouer un peu au ballon et faire des passes. Rocha nous manque beaucoup

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Ça plus Vagner plus un bon goal plus une vision plus quelques millions.....

• Olio
        Olio commenté
        Modifier le commentaire
        Si seulement il ne manquait qu'un seul gars.
        Il manque 11 joueurs, un coach et un président

• Envoyé par Olio Voir le message
      L'impression que Pedretti en a plus rien à foutre.
      mpi je dirais que ça commence plutôt par les joueurs

Commentaire

• Envoyé par Olio Voir le message
        L'impression que Pedretti en a plus rien à foutre.
        Vous inquiétez pas son analyse d aprés match sera au top !!!

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
          On aura pas cadré une frappe..... Quel match... La délivrance ce n'est pas un but mais que l'arbitre sifflé la fin.
          Faut vraiment aimer le club pour tenir 90mn devant nos matchs... Soyons fier de nous. Nous sommes de vrai fan. Quel courage
          Ah vraiment cette année, ça tient du sacerdoce. On a plus l'impression d'aller à Lourdes qu'au stade.

Commentaire

• C'est dommage d'avoir changé de système de jeu mais bon Pedretti a voulu essayer autre chose...

Commentaire

• Vraiment poussif sue ce match, est-ce une adversité trop élevée qui en est la cause? Les joueurs étaient dépassées ce soir.
              Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
              Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Vous les sentez les matchs Nancy- SO Cholet et Nancy-Stade Briochin ?
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• ASNLLLLL
                  ASNLLLLL commenté
                  Modifier le commentaire
                  Non....toujours de l'espoir dinc moi j'y crois

• Pas senti d'intensité suffisante côté Nancy. Mais c'était bien organisé en face et Ajaccio a du talent, plus que nous...par contre ceux qui se plaignent du gardien Trott on ne voit pas les mêmes matchs.

Commentaire

• Quand on defend en reculant et qu'on attaque sans cadrer une frappe digne de ce nom,on ne peut prétendre à rien,toutes les équipes mal classées Se sont enlever les doigts du cul ce soir,sauf nos mercenaires, ce soir nous avons UN PIED EN NATIONAL !!! Coach pedretti,faut qui m'explique pour bertrand ce soir ??

Commentaire

• ACA supérieur, basta le meilleur a gagné.
                    Cela ne se passe pas tjs ainsi au foot...

Oui compo peut être a revoir pour 2 ou 3....Trott rien a dire parcontre.

Jung plus que sur-côté....

Biron un feu de paille comme deja écrit...

On peut sur 25 match doubler 2 clubs et ce peu importe le coach..mais effectif limité et il faut en tirer le maxum pas comme ce soir

Commentaire

• Match correct, d'un relégué en puissance !

Commentaire

• Les ajacciens, vraiment des fillettes, ils ont été plus souvent allongé sur la pelouse que debout. Si on ne recrute pas et que l'on continue avec ces chèvres, on va direct en national. Aucun joueur n'a le niveau L2. La ligne de défense, moins que zéro, le milieu aucune construction de jeu, aucun meneur et les attaquants moins que rien. Jung c'est vraiment une catastrophe, je me demande ce qu'il fait sur le terrain. Il a l'air complétement perdu. Seul Biron veut faire quelque chose, mais connaissant ses coéquipiers, il veut souvent y aller tout seul et ne va jamais jusqu'au bout. Mon pauvre Ben, laisse ta place, toi tu es un vrai professionnel mais on ne fait pas des chevaux de course avec des anes.

Commentaire

• ruben
                          ruben commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je pense exactement la même chose ! Stendel n'etait pas l'homme de la situation ...Pedretti l'est mieux, mais c'est pas un magicien non plus. quelque soit l'entraîneur c'est le manque de qualité footballistique qu'il manque a la pluart des joueurs et ça va être compliqué pour prendre des points.

• On aurait pu jouer toute la nuit qu'on aurait pas marqué un seul but.
                        Je pensais avoir tout vu du temps de JR mais celui-ci a vendu son jouet à plus incompétent que lui, c'est peu dire.
                        Il a pris son blé et nous a fait croire qu'il avait pris son temps pour choisir les meilleurs repreneurs.

Commentaire

Chargement...
                        X