Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J13 - 23 Octobre 2021 - AC Ajaccio (2-0) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ruben
    a répondu
    Les datas ....? Seka n'est plus la en défense et ça se voit ! Basila et Bianda muscler votre jeu !

Laisser un commentaire:

• clique54
    a répondu
    Ce qui fait mal au cul,c'est de voir que Nouri et courtet (moyenne d'âge 34 et demi) se sont amusés sur notre defense de playstation .........vivement le jour où on retrouvera des adultes dans notre équipe !!! SEKA me manque !!

Laisser un commentaire:

• Venom
    a répondu
    J'étais content de ne pas avoir pu suivre le match vu le résultat

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    On a bien compris que ces investisseurs ne sont pas le city group qui a bien plus de connaissance au niveau foot avec des moyens plus important et que leur moyens financier sont moindre ! ils veulent investir dans plusieurs clubs et en tirer des bénéfices mais c'est bien plus compliqué que cela ! pour moi ça va se terminer en eu de boudin et pour ceux qui pensent qu'on va être renforcé au mercato ils rêvent !

Laisser un commentaire:

• mimisec
    a commenté la réponse de
    Ce n'est pas le tout de flairer les bons investissements, encore faut il connaitre le football et faire des bons choix pour perdurer

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Rousselot avait bien commencé à enterrer le club. Même si il a fait de belles choses avant il ne faut pas l'oublier.. Les repreneurs ont repris un club en déroute.
    .. La ou ils sont responsable c'est d'avoir cru remonter la pente sans investir... Mais le mal était deja la depuis longtemps

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Non non on a bien commencé le match en 451 avec ciss milieu gauche biron milieu droit et Jung seul devant
    Oui je suis d'accord. Le manque d'envie et de motivation. Ce n'est pas normal

• Teuchiland
    a commenté la réponse de
    Je reste persuadé que s'il avait vendu au City Group on n'en serait pas là, je ne dis pas qu'on jouerai la montée mais ils auraient injecté un peu d'argent et on serait au moins en milieu de tableau

• ruben
    a répondu
    Je me souvient de JR quand on était bien implanté en ligue 1 après les années CDL et coupe d'europe qu'il voulait faire perdurer le club dans l'élite ...a partir de ce moment là, c'est le contraire qui s'est produit .....c'etait possible... le problème c'est quil s'est mal entouré pour cette tâche ! première erreur faire venir Fernandez !

Laisser un commentaire:

• Olio
    a répondu
    D'ailleurs c'est bizarre qu'aucun média n'interroge Rousselot sur le fisco actuel.
    Faut dire qu'on pensait avoir tout vu sous l'ère JR.
    Apparemment non, il a vendu après des années de réflexion à encore plus nul que lui.
    Je dis chapeau

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a répondu
    Envoyé par POVMAX54 Voir le message
    GG et les repreneurs auront réussi à bousiller en à peine un an ce que Claude Cuny avait construit et ce que JR avait su fructifier et conserver pendant des décennies. Bel exploit de leur part.
    Alors s'il vous plait et comme ça été dit plus haut arrêtez sur ce forum de critiquer JR. S'il n'avait pas été là il n'y aurait plus de foot pro à Nancy depuis longtemps. D'ailleurs lui même doit être désespéré de la situation. Le problème c'est que GG s'est planté sur toute la ligne et je suis presque certain que lui même ne sait plus quoi faire avec nous. Il s'est vu trop beau en arrivant, je donne des leçons (datas, plus values, synergies avec ostende écritures achat vente des joueurs et prêts. Résultat, il s'est mis à dos les arbitres, les présidents des clubs de ligue 2 et tout le monde doit aujourd'hui bien se foutre de sa gueule.
    GG se l'est joué jeune cadre dynamique costard cravate, le cigard la porshe et le melon qui enfle....La vérité c'est qu'il ne connait rien au foot à Nancy ni à la ligue 2. Il déshonore tout simplement le football pro de Meurthe et Moselle.
    Alors si on descend ce sera vraiment dommage pour le bon peuple Nancéen mais il n'aura eu que ce qu'il mérite ni plus ni moins.
    A voir après leur capacité à rebondir ? J'attends de constater....
    Bon j'arrête je vais boire un coup !
    Alléluia.
    Pas totalement d'accord là-dessus. Un club ne s'effondre pas en un an. L'ancienne direction a sa part de torts et elle n'est pas négligeable.

A l'image du FC Metz qui a commencé à connaitre des cycles chaotiques au lendemain de son titre de vice-champion (Molinari avait lâché les biftons et j'avais lu que la masse salariale représentait plus de 70% du budget du club), l'ASNL a, à mon avis, assez mal géré l'après 4ème place et victoire en CDL. On n'a pas les détails mais je me doute que certains ont très bien renégocié.

La formation... Il y a 30-40 ans, une grande partie des jeunes du CDF venait de la région, avec la mentalité et la culture inhérentes à la région. Aujourd'hui, en gros, ils viennent souvent de la région parisienne, Nancy est un choix par défaut car ils n'arrivent pas à avoir mieux. Il y a quelques décennies, certains pros qu'on voit aujourd'hui pousser la tong sur le gazon seraient restés amateurs en DH. Et aujourd'hui, jouer pour Nancy, Niort ou Sochaux revient au même pour eux.

Sortir un Lenglet tous les 20 ans ne sert à rien.

Et un club qui ne sort plus de pépites qu'il pourra revendre va rencontrer des difficultés financières à terme.

Aujourd'hui, en toute honnêteté, le club n'a rien d'enthousiasmant à vendre.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Ouais enfin, le père Rousselot il a une grosse responsabilité dans ce merdier. Il a attendu des années pour vendre en repoussant certaines offres pour au final vendre en catastrophe aux derniers venus.
    Pour rappel, la moitié des tanches qu'on voit sur le terrain aujourd'hui ont été recrutées ou formées sous Rousselot.

• Olio
    a commenté la réponse de
    Absolument pas d'accord avec toi.
    Un mec qui ne sait pas faire une passe appuyée ni un contrôle sans que le ballon parte à 3m ne sera pas plus technique avec Pedretti.
    Ces joueurs sont indignes d'être pro et de porter le maillot de l'Asnl.

• clique54
    a commenté la réponse de
    Il me semble qu'il est revenu à 4 derriere quand on s'est pris le deuxième.....le manque d'engagement sur un match où on doit être present vu notre situation comptable est primordiale à la base,là on a fait le minimum et c'est ça le plus désolant en fait.
    Dernière modification par clique54, 24 octobre 2021, 13h37.

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par clique54 Voir le message
    Malheureusement hier soir,quand on rencontre des équipes bien huilées,son système en 3/4/3 n'est pas adapté,Si en face tu as de simple buteurs en confiance, ils percent facilement notre passoire défensive en individuel,une defense à 4 serait je pense mieux équilibré contre sochaux dès samedi prochain.....et qu'il nous laisse bertrand sur le terrain !!!! Un des rares joueurs un peu technique et qui fait les différences individuelles ...tout en mettant Jung sur le banc,quitte à le faire rentrer pour les vingts dernière minutes . Saluons hier soir LES COURAGEUX SUPPS NANCÉIENS QUI ONT FAIT LE DÉPLACEMENT EN TERRE CORSE,BRAVO À EUX.
    On a pas du tout joué en 3 43 hier mais bien avec une défense à 4.
    En 541 et C'est ce choix que je ne comprends pas trop alors qu'on commençait à avancer dans un système

Laisser un commentaire:

Chargement...
X