Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J14 - 30 Octobre 2021 - Nancy (0-0) Sochaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Simoes confirme. Même si il en fait trop, Thiam est nettement supérieur au fantôme Triboulet.

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Ils sont très bons quand ils entrent face à une défense fatiguée maintenant faut voir si en tant que titulaire ils font leur match, j’ai hâte de voir, pourquoi pas contre Niort.

Bon match de l'équipe, dommage de ne pas être récompensé un peu plus., ca ne fait qu'un petit point.

Commentaire

Triboulet mais il avance pas ce gas ....et bonjour les contrôles et les pertes de balle !

Commentaire

On est mieux dans le jeu ...en defense aussi ...dommage de croquer des occasions franche .. on pouvait gagner ce match c'est dommage ....il faut progresser aussi a l'extérieur....

Commentaire

Il y a du mieux au moins au niveau de l'engagement et même un peu dans le jeu par séquences par rapport au début de saison mais on part de tellement loin que je crains que ce soit insuffisant sauf bon mercato (auquel je ne crois pas et dont je doute qu'il soit possible pour nous).
          C'est plus cohérent avec Pedretti qu'avec Stendel mais les joueurs ont toujours les mêmes lacunes (techniques surtout).
          Nul plutôt équitable vu la physionomie du match, les sochaliens peuvent largement regretter leurs lacunes à la finition en première mi-temps où on n'a pas existé offensivement ou quasiment, en deuxième mi-temps en revanche les situations et occasions sont plus pour nous dont une que Biron met à côté alors qu'il aurait scoré tous les jours l'an dernier et une autre très bien amenée où c'est le gardien qui sort sa frappe.
          L'entrée de Simoes a clairement apporté quelque chose, les autres entrants ont aussi eu le mérite d'essayer et de se battre.
          On ne s'en sortira pas à coup de matchs nuls mais disons qu'à mon avis celui là a le mérite de récompenser l'implication des joueurs contre une bonne équipe du championnat, charge à eux de transformer ça en victoires contre des équipes d'un moindre calibre que Sochaux si on veut espérer se maintenir.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Entièrement d'accord avec ton analyse, il y a bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir devant un match de Nancy. Il y avait une belle équipe en face de l'ambiance et surtout de l'envie coté nancéien. Ne manque que la victoire qui actuellement est impérative pour remonter au classement. ce match nous permet tout de même de ne pas être plus décroché. Biron va forcement trouver le chemin des filets ..... en tout cas il fait tout pour y arriver. El kaoutari derrière nous a amener plus de sérénité.

Il y a des nuls qui font avancer et celui-là en fera parti,biron loupe l'immanquable mais c'est le seul devant qui tente,j'ai bien aimé El kaoutari qui tient la défense,les points positifs, on ne prends plus de branlées à domicile, il faut confirmer à l'extérieur, Niort sera un sérieux candidat,actuellement il tourne plein régime.Pedretti ne devra pas se tromper dans sa compo là-bas....pas comme en corse.En jouant ainsi,ça paiera bientôt......

Commentaire

Va t'on rattraper les points perdus de stendel ? pour éviter la descenda. Voilà l'intrigue de cette saison, après le football passe en second.

Commentaire

Quand on fait un match avec plus d'occases que l'adversaire, on fait nul, quand on fait jeu égal, on perd. Le réalisme, toujours.
              Biron peut encore finir avec 2 buts ce soir, doit avec au moins 1.
              Mais Bertrand qui ne sert toujours à rien, Triboulet qui a peut-être fait son match le plus dégueulasse en carrière (pourtant il y en avait déjà eu quelques uns pas fameux). Mais Pedretti les préfère à Simoes et Jung. Y'a quand même des mystères chez les entraîneurs.
              Sochaux bien faiblard pour un 2ème. Ca montre encore une fois (sil fallait encore des preuves) que ce championnat est très très moyen, à en voir Le Havre, Pau et Niort en haut du classement. C'est quand même ce qui nous laisse le plus grand espoir. C'est tellement moyen qu'on peut à tout moment faire une petite série pour revenir à hauteur des autres.

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Pour simoes je suis d'accord.. Très étonnant de lui préférer triboulet... Pour Jung. Rien 'd'anormal de le laisser sur le banc.. Il n' est pas bon

Envoyé par Piouk Voir le message
              Va t'on rattraper les points perdus de stendel ? pour éviter la descenda. Voilà l'intrigue de cette saison, après le football passe en second.
              C'est clair que ce pantin allemand nous aura bien mis dans la merde avec son houra football.. On va traîner ce début de saison comme un boulet et ce jusqu'en mai.. Espérons qu'il ne soit pas trop tard car 9 pts à ce stade ce n'est pas bezef
              Reste juste 33 pts à préndre environ... Mais pour ça faudrait penser à cadrer les frappes

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Ce qui est important ce n'est pas le nombre de points que l'on a mais le nombre de points de retard sur le 18ieme soit 4.

• Un attaquant, un milieu offensif, un ailler, supplémentaire pas la peine d'y penser.

Commentaire

• Triboulet, Jumg, il faut les laisser sur le banc et ne les faire rentrés qu'en cas de blessure. Pas du tout le niveau L2

Commentaire

• dussier
                  dussier commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tout à fait d’accord. Surtout Jung et sa détente d’escargot.

• Un peu frustrant ce match. On a été très solide défensivement (merci El Kaoutari pour son placement), mais devant, même si j'aime beaucoup Biron, au bout d'un moment faut qu'il en claque ! C'est bien beau d'avoir des occas mais si c'est pour les ratés ça sert à rien non plus. Nul encourageant tout de même face à l'une des meilleures équipes de L2. A confirmer.
                Et mention spécial aux deux kops, que ce soit les saturdays ou les sochaliens, y'avait une très belle ambiance hier et franchement ça fait plaisir de voir ça en L2 !

Commentaire

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui super ambiance à Picot hier ça fait plaisr

• Il faut bien avouer que hier, on a vu du mieux sur le terrain.
                El Kaoutari apporte de la sérénité derrière et canalise sa défense.
                Par contre en attaque, tout est à reconstruire.
                Biron est descendu de son nuage.
                Jung et Triboulet....je ne dirai rien par respect pour leur famille.

Commentaire

• On a rien devant ! je ne vois aucun joueur qui a le niveau ligue 2 ! ça va être dur si on marque pas d'ici la trêve ! pour être gentille je vais dire que Simoes a du ballon après il rentre a la 70 ieme minutes sans doute plus facile pour lui devant des défense fatigué ? il va falloir pourtant prendre des points avant noël et recruter au moins deux bon attaquants !
                  Dernière modification par ruben, 31 octobre 2021, 10h54.

Commentaire

• Match nul contre le deuxième du classement , c'est un résultat encourageant , il faudra le bonifier à Niort ..... El Kaoutari à été notre chardon du match hier soir ... Simoes et Thiam doivent etre titulaires au prochain match en lieu et place de Bertrand qui n'a pas le niveau Ligue 2 et de Triboulet qui a été invisible hier et qui est aussi mauvais que Jung

Commentaire

Chargement...
                    X