Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J8 - 19 Septembre 2017 - Nancy (2-1) Bourg en Bresse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour moi cette équipe est fragile mentalement
    un rien peut remettre l'adversaire dans le jeu
    a lire sans modération

Commentaire

• Coli142
      Coli142 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui, il va falloir plusieurs victoires de la sorte pour qu'elle se rassure.

• Envoyé par dussier Voir le message
    Dembelé et Badilas, ont peut les laisser au flipper
    Dembele tu sens qu'il a quelque chose...mais en faite non, c'est toujours brouillon et mentalement il me semble très friable. Après il est jeune et on en sort jamais des attaquants du cdf, j'y crois encore ( comme Lara Fabian)

Commentaire

• Envoyé par stamesien Voir le message
      pour moi cette équipe est fragile mentalement
      un rien peut remettre l'adversaire dans le jeu
      C'est étonnnant que l'équipe soit fragile mentalement quand on sait qu'elle sort de huit mois avec des résultats éblouissants! On a de fins psychologues ici.
      Ca ne vous frôle pas l'esprit que les joueurs jouent la peur au ventre avec une confiance au ras des pâquerettes?
      IL faudrait regarder un peu plus loin que le bout de son nez parfois. C'est evident que les types sont fragiles. Les supps sont mécontents; on se traine en bas de tableau et on sort d'une défaite à Quevilly. Bref y a de quoi avoir un moral d'acier...

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        merci de confirmer que mon diagnostic était le bon

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Chapeau l'ami. Deviner qu'une équipe qui sort de huit mois avec des résultats pourris est fragile mentalement, c'est quand même une belle trouvaille. On attend tes prochaines conclusions avec impatience. Pour le moment, on va en rester là.

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        tu te répètes
        mais le coup de l'équipe fragile moi ça va 5 mn
        si ces chérubins ne savent pas gérer la descente en L2 qu ils fassent autre chose

• Envoyé par tintin7 Voir le message

C'est étonnnant que l'équipe soit fragile mentalement quand on sait qu'elle sort de huit mois avec des résultats éblouissants! On a de fins psychologues ici.
      Ca ne vous frôle pas l'esprit que les joueurs jouent la peur au ventre avec une confiance au ras des pâquerettes?
      IL faudrait regarder un peu plus loin que le bout de son nez parfois. C'est evident que les types sont fragiles. Les supps sont mécontents; on se traine en bas de tableau et on sort d'une défaite à Quevilly. Bref y a de quoi avoir un moral d'acier...
      on l a bien vu ce soir à la fin du match, beaucoup de joueurs ont montre un grand soulagement !

Commentaire

• tintin7
        tintin7 commenté
        Modifier le commentaire
        Bien sûr et on ne retrouvera la sérénité qu'en alignant trois ou quatre résultats positifs.
        Dernière modification par tintin7, 19 septembre 2017, 23h14.

• LE Super Kanard
        LE Super Kanard commenté
        Modifier le commentaire
        le mental...La capacité à sortir le plus vite possible des spirales négatives, dans un championnat ultra serré comme la ligue 2, l'aspect psycho. est l'aspect le plus important.
        Là dessus, J'ai l'impression qu'il y a du mieux depuis la nomination de HOGNON, on ne joue pas beaucoup mieux mais :
        - on recule moins quand on mène
        - on a réussi à retourner une situation défavorable

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        Contre Valenciennes on n'avait pas reculé mais ce soir on a sacrément eu chaud aux fesses à plusieurs reprises dans les 10 dernières minutes ! Parlez-en à mon slip.

• Expliquez moi comment on arrive a sortir Dembélé du centre du formation pour jouer en pro? Il a aucun talent ce jeune, il ne tient pas debout, il est pas technique, il est pas rapide, il sait pas jouer en point d'appui, et en plus il a pas l'air d’être très futé... Vraiment c'est ca qui se fait de mieux en attaquant au centre de formation de l'ASNL?

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        oui c'est dur
        il a un petit talent mais il se prend pour ce qu il est pas encore en portant trop le ballon

• ruben
        ruben commenté
        Modifier le commentaire
        qu'est ce qu'il est mauvais dans tout ce qu'il entreprend ? je suis dur ! mais il ne réussi rien du tout ! il fait des mauvais contrôle ! il ne sait pas dribler et en plus il veut faire des gris gris .....! et quand il sort il est pas content et parait énervé ...il faut qu'il se calme le garçon ! ça viendra peut être mais je doute quand meme sur son veritable niveau ?

• nicolasd
        nicolasd commenté
        Modifier le commentaire
        Je te trouve très dur. Il est jeune, il a des qualités physiques et il tente. Pas en réussite hier je te le concède mais on ne peut pas enterrer ce joueur sur cette unique prestation. A son corps défendant, c''est un des seuls qui va provoquer et prend ses responsabilités dans cette équipe qui semble jouer avec un couteau dans le dos.

• BeIN annonce une interview de Jourdren pour l'avant match de la prochaine rencontre à Lorient.
      Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Si les joueurs ont la peur au ventre à l'idée de jouer contre QRM ou BEB , alors il faut vraiment leur trouver une reconversion rapidement . Le salut du club passera justement par le jeu. Si la 2ème mi-temps fut seulement meilleure par un regain d'envie , on revient cependant dans le match encore grâce un exploit de Zorro Bassi ... cela ne marchera pas à tous les coups ... on en a chié pour battre une nullissime et archi-faible équipe de BEB ... franchement pas de quoi être rassuré avant d'aller à Lorient qui vient de perdre à Auxerre; pas de quoi s'extasier non plus, l'ASNL remonte à la 13ème place . Sa chance : des équipes de cancres qui vont truster les places pour le National...

Commentaire

• LE Super Kanard
          LE Super Kanard commenté
          Modifier le commentaire
          Je pense sincèrement que toutes les équipes se valent à peu près..
          Rien n'est impossible dans cette saloperie de "dominos pizza"...
          en gros, Tu peux très bien commander une 4 fromages et voir le livreur t'amener une marguerita avec supplément sardine..et ça, C'est la grosse déception !
          Mais l'inverse est aussi possible.
          Dernière modification par LE Super Kanard, 19 septembre 2017, 23h31.

• Simon Templar
          Simon Templar commenté
          Modifier le commentaire
          AH bon on ne joue pas le même championnat que Lorient? Si les points en jeu contre ces équipes ne comptent pas , alors autant faire l'économie de ce match, envoyons la réserve et gardons nos forces vives contre nos adversaires directs ... pas si mal en fait on vient de faire un honorable 3/6 ( je ne sais pas dans quelle catégorie placer VA du coup ) contre ces dits adversaires. Et loin de moi l'idée de chialer . Mais le minimum d'objectivité serait de reconnaitre qu'en dépit des 6 points pris en 3 matches , on a rien résolu à nos problèmes dans tous les secteurs du jeu ... s'en remettre à des inspirations géniales d'un gamin a ses limites .... mais bon , on est bon 13ème , putain de rabat-joie que je suis mais heureusement d'autres sont contents !! Attention Milou tu vas prendre cher !!

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          Je n'ai pas dit que nous ne jouons pas le même championnat que Lorient. Je trouve juste malhonnête d'analyser ce match en nous disant qu'il ne s'agissait pas de Lorient ou que contre Lorient, ça n'aurait pas été la même musique. Ce soir on a pris les trois points. Oui on a été à la rue pendant une grande partie de la 1ere mi-temps et notre pressing était minable. On a encore vu beaucoup de choses inquiétantes mais il y a aussi du positif et la réaction des joueurs en 2eme mi-temps a été positive. Ils ont su gagner un match qui était mal embarqué en montrant parfois de belles choses. Il faut juste le reconnaître plutôt que de se projeter sur Lorient pour atténuer ce qu'ils ont réussi. Si on avait perdu ce soir, quelque chose me dit qu'on ne nous aurait pas parlé de Lorient.

• Bon, j'ai fait mon footix : pour la première fois depuis août 2016 (j'avais pas encore Bein), j'ai loupé un match volontairement. J'avoue que "la cité de la peur" face au remake de Quevilly, j'avais du mal. Mais bon, par acquis de conscience, j'ai un peu zappé : 0-0 puis carton puis 0-1 puis carton Bassi (je crois). Là, j'ai dit "OK, sans moi l'ASNL ce soir" !

Quelle ne fut pas ma surprise, alors, à l'occasion d'une énième coupure pub, de lire 2-1. Le film se finissant, je me suis fait le dernier quart d'heure, durant lequel j'avoue avoir eu du mal à comprendre comment on avait réussi à remonter. En lisant ce topic, je comprends mieux, mais sur le dernier quart d'heure, la défense et les relances, c'était souvent n'importe quoi !

Bref, ils ont bien fait de gagner à l'arrache, ça me remotivera pour le prochain match ! Parce que j'avoue que sur la séquence mars-septembre, l'ASNL m'a un peu fatigué....

Allez bon, c'est reparti, on y croit !
        Dernière modification par Phil68000, 19 septembre 2017, 23h26.

Commentaire

• toche794
          toche794 commenté
          Modifier le commentaire
          Merci pour les "footix". C'est mon cas, habitant à 300 km ...

• Bon bah Hognon est content !!!
        Entame correcte genre "on se chauffe" sauf que c'était le meilleur moment.
        Puis une demi-heure cata, rien de bien sauf Abergel et Robic, très déçu par Bassi qui comme les autres a joué derrière.
        Enfin au pied du mur face à une équipe qui a faibli, certains sont montés en régime (Marchetti, Bassi) pour gagner la bataille du milieu.
        Les + : les trois points, le milieu en deuxième avec le fer de lance Bassi, le coucou de Robic d'il y a deux ans
        Les - : les jeunes qui doivent encore élever leur niveau d'intensité et de justesse (Ba, Dembele, Nordin), le niveau individuel défensif côté gauche, la qualité de jeu générale

Commentaire

• On dira ceq u'on veut de Youss...ok il est "vieux", ok il fatigue vite...
          Mais...l'équipe a joué mieux qd il est rentré. IL s'est battu, a fait le pressing.
          donc à garder non pas 90mn qu'il ne tient pas, mais comme ça en 2e mitemps

Commentaire

• Victorieux mais laborieux.....
            Y'a encore du boulot....
            Ex Cartman / socio n°28

Commentaire

• Victoire mais que notre jeu ne ressemble pas a du foot

Les gros ----- : dembele et badila
              Les -- ba et saint ruf
              Les + robic et cuffaut

Si eler est moins bon que dembele je m inquiète fortement vu la daube qu a fait notre avant centre ce soir!!!!
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
                Modifier le commentaire
                Si tu regardes bien, c'est Ba me semble t il qui fait la magnifique passe à Cuffaut qui obtient le pénalty. Donc pour moi, ça c'est plutôt du ++

• Une victoire qui fait du bien,au stade c'était presque la sinistrose à la mi-temp et aprés MR bassi a fait son éclair de génie !!! Mais, je retiens aussi la bonne partie de robic,diagne et abergel,un système en 442 qui nous convient mieux actuellement et qui devrait perdurer,en attendant ces trois points doivent redonner confiance aux joueurs et VH qui mine de rien en trois matchs en gagne deux,par les temps qui courent,c'est plutôt pas mal...

Commentaire

• Je n'ai pas compris la tactique de VH ce soir.
                Le principe du 4-4-2 losange est de créer un surnombre au milieu de terrain et de confier les clés du jeu au numéro 10, en l’occurrence Bassi ce soir. Mais au lieu de ça, on a passé la majeure partie du match à sauter le milieu en balançant de longs ballons sur Robic et Dembélé ...

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Exact mais quand on regarde bien,trop de distances entre les lignes et bassi en première était trop bas....

• On pourra dire ce qu'on veut.,mais seul les 3 points compte .Hier j'ai vu une équipe qui ne voulait pas mourir,et ça c'est bien. On a quand même attendu le coup de sifflet final avec impatience .
                Souvenez vous de Cuisance

Commentaire

Chargement...
                X