Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7è tour Coupe de France - 14 Novembre 2021 - Plantières (1-3) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 7è tour Coupe de France - 14 Novembre 2021 - Plantières (1-3) Nancy

Dimanche 14 Novembre 2021 à 14h00
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ULplantiere2_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	972  Taille :		16,7 Ko  ID : 			285224Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	971  Taille :		18,7 Ko  ID : 			285225

Stade Saint Symphorien
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		gr_stade_st_symphorien.jpg  Affichages :	1049  Taille :		134,0 Ko  ID : 			285226

La Feuille de Match :
    https://www.fff.fr/competition/match...-lorraine.html

La ville du match vue du ciel:
    https://www.google.com/maps/place/Me...89!4d6.1757156

Méteo:
    https://meteofrance.com/previsions-m...nce/metz/57000

Les groupes pour le match:
    Plantières:
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Plantières:

Site, forums et réseaux sociaux de l’adversaire :

- Site officiel:

- Réseaux sociaux:
    https://www.facebook.com/UL-Plantieres-109687881433761

Palmarès Plantières:

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    31
    UL Plantières Metz (temps réglementaire)
    9,68%
    3
    UL Plantières Metz (Tirs aux buts)
    6,45%
    2
    AS Nancy-Lorraine (Temps réglementaire)
    83,87%
    26
    AS Nancy-Lorraine (Tirs aux buts)
    0%
    0
    Dernière modification par Time, 18 novembre 2021, 09h23.

Ma compo : , El Kaoutari au repos , j'aimerais revoir Patrick , Haag a besoin de retrouver du temps de jeu et Jung doit reprendre confiance

.................................................. ................................................ Jung ...........Biron ...............................

...................................... .................................................. ...................Simoes .....................

.................................................. ........................................... Lefebvre ........... Haag ....................
    .
    .................................................. .................................................. ........ Patrick ...............................

.................................................. .........................Delos ........... Bianda ........... Basila .............. Latouchent

.................................................. .................................................. ........ Valette ................................
    Dernière modification par Totore, 12 novembre 2021, 11h30.
    Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

• ASNLLLLL
      ASNLLLLL commenté
      Modifier le commentaire
      Biron au repos j'espère! Et Simoes aussi....pas un match pour lui pour qu'il se blesse!

Je ferais bcp plus tourner aussi...Delos, Basila, Bianda.

Du repos et 0 blessé ce we!

Après 3 joueurs auraient bien besoin de temps jeu : Bertrand, Bondo et Cissé mais ils sont en sélection....

Bref, qqs jeunes sont attendus pour faire le nombre et ce n'est pas la priorité ce match. Celui ccontre Rodez ds 8 jours est le plus important.
      Dernière modification par ASNLLLLL, 12 novembre 2021, 00h03.

Pas de supporters nancéiens, un peu de suffisance de la part des joueurs, une envie de créer l'exploit par l'UL Plantières qui voudra planter l'ASNL : cela sent le match piège.
    À moins que Benoit Pedretti ne leur inculque la modestie, et un bon état d'esprit, ce qu'il sait faire donc... tout est possible, tout est réalisable.

Commentaire

• RIRI
      RIRI commenté
      Modifier le commentaire
      Mouais ! Alors là, si on devait se faire éliminer par une équipe évoluant au plus bas niveau régional et qui, de surcroît, ne brille guère dans son groupe, ce serait la honte suprême avec un impact ultra négatif sur la suite de la saison. Je ne peux l'envisager.

Victoire dans la douleur mais victoire quand même !
    National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

C'est quel genre de quartier ? Leur blason ressemble au drapeau du Pakistan
      National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Ce quartier est plus connu sous le nom de Queuleu.
        II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• TikTak
          TikTak commenté
          Modifier le commentaire
          Alors en fait non, Plantieres est le quartier qui fait le lien entre queuleu et borny. Quartier populaire mais pas hard comme l’est borny.

• TikTak
          TikTak commenté
          Modifier le commentaire
          Le club de queuleu est l’APM Metz, sorti au tour précédent par le neo club de Thionville, l’USTL

Mouais ! Alors là, si on devait se faire éliminer par une équipe évoluant au plus bas niveau régional et qui, de surcroît, ne brille guère dans son groupe, ce serait la honte suprême avec un impact ultra négatif sur la suite de la saison. Je ne peux l'envisager.

https://lgef.fff.fr/recherche-clubs/...l=REGIONAL%203

Commentaire

• RIRI
          RIRI commenté
          Modifier le commentaire
          Mea culpa : je me suis planté de club.

Régionale 3... Du niveau de gondreville !!! Arrêtons les délires c est big taule j espère y a même pas match....
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Snoopy
          Snoopy commenté
          Modifier le commentaire
          Pour être allé voir le match hier (chut, faut pas le dire!!!), et pour avoir vu pas mal de matchs de Gondreville, je peux t'assurer que, même s'ils sont tous les deux en R3, le niveau n'a rien à voir!!! Plantières vaut beaucoup mieux. Ils ont notamment quelques individualités pas dégueu de tout (le gardien, les 2 centraux, et le N°8 notamment)

L'ASNL, tout en respectant Plantières, a l'opportunité d'une belle victoire tout en donnant du temps de jeu à des joueurs, en rreposant quelques cadres tout en confortant des automatismes.
        En revanche trop souvent l'ASNl s'est fait ridiculiser dans ce type de situation par trop de "suffisance" alors que c'est l'occasion pour beaucoup de joueurs de s'affirmer tant en attaque qu'en défense pour la suite de leur carrière.

Commentaire

Si jamais on perd, autant déposer le bilan !
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

C'est du 57, il faut les piétiner

Commentaire

Apres mure réflexion , je suis d'accord pour laisser Biron au repos car il est trop important pour l'équipe et Thiam doit confirmer son bon match à Niort

.................................................. ................................................ Jung ...........Thiam ...............................

...................................... .................................................. ...................Simoes .....................

.................................................. ........................................... Lefebvre ........... Haag ....................
              .
              .................................................. .................................................. ........ Patrick ...............................

.................................................. .........................Delos ........... Bianda ........... Basila .............. Latouchent

.................................................. .................................................. ........ Valette ................................

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Tu es au courant que ça sera pedretti qui fera l'équipe
                Ne te casse pas trop la tête si coup

Club de R3 , pelouse d'un club pro, aucune excuse donc à minima 5 buts d'écart si on joue relax; en dessous, ce ne serait pas normal. Autant un club de R1, c'est proche du niveau N3, autant la R3 est plus proche du niveau district ; au tour précédent, Champigneulles a été gagné 9/0 chez une R3 !

Commentaire

Match financé par le contribuable lorrain mais qui est interdit d'accès à une partie de ces mêmes contribuables.

Franchement chapeau les champions!
                "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Guimauve
                  Guimauve commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et ça t'étonne encore?

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Moi? Plus rien ne m'étonne dans ce domaine.

D'autant que je ne vois pas ce que la région vient faire là pour participer au financement du cout de la sécurité, autant j'aurais compris pour le département (qui visiblement ne participe pas .... ?) autant la région ??

Au passage si l'ASNL n'avait pas proposé de prendre en charge l'intégralité de ce cout à Picot ça ne bougeait visiblement pas dans le 57 ....
                Dernière modification par jello b, 12 novembre 2021, 16h25.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Guimauve
                  Guimauve commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est ce genre de situation qui me désolidarise du football actuellement... Un monde pro élitiste qui n'a plus rien de populaire qui "chie" sur le monde amateur qu'il l'alimente...
              Chargement...
              X