Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7è tour Coupe de France - 14 Novembre 2021 - Plantières (1-3) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui ont la flemme

Commentaire

• Finalement après avoir vu la vidéo, Valette est pas si fautif que ça; il est sur la ligne de ses 6m , donc positionnement normal pour un gardien quand le ballon se trouve à 40m; c'est juste le gars de Plantières qui met la frappe de sa vie

Commentaire

• La vache super but pour eux.. Franchement chapeau...
      Le but de yung par contre voilà la chatte. Il n'a pas fait le moindre geste et but.. Tranquille quoi
      Des fois y a des buts cadeau qui tombent du ciel... Tant mieux c'est pour nous cette fois

Commentaire

• ChardonArdent
        ChardonArdent commenté
        Modifier le commentaire
        Faut arrêter avec ces buts qui tombent du ciel... On n'a pas gagné par hasard non plus, par contre eux leur lob de 35m je ne suis pas sûr qu'ils le mettent tous les jours. Ils avaient beaucoup d'envie c'est normal et leur gardien a fait de gros arrêts, mais sinon la logique a été respecté et on a gagné facilement. Seul reproche, on aurait pu mettre plus de buts.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Je n'ai pas dit qu'on avait gagné par hasard... Après oui le 2e but il est tombé du ciel. Je sais pas moi le mec on lui tire dessus ça fait but.. C'est rocambolesque ce but. C'est pour nous tant mieux mais avouons le ça serait contre nous on aaurait dit *putain le but en bois faut arrêter on a pas de chatte *.. C'est un fait et ça n'empêche en rien qu'on ait gagné. Faut pas tout mélanger
        Dernière modification par nancy54200, 15 novembre 2021, 20h30.

• Valette n'est pas incroyable sur le but. Mais c'est la frappe qui est splendide franchement.

Pour le reste, RAS, on est passé. C'est toujours compliqué ce genre de match, faut arrêter de croire qu'on allait gagner 8-0. L'équipe en face joue le match de sa vie, une sorte de derby dans un stade qu'ils doivent normalement côtoyer en tant que supporter. Ils ne pouvaient pas être plus motivé. Donc on a gagné sans se faire trop peur. C'est bien.
      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Ce match avait tout d'un traquenard (Coupe de France, contre Metsse) surtout après avoir pris le 1er but, les joueurs s'en sont sortis, bravo à eux !
        National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
          D'autant que je ne vois pas ce que la région vient faire là pour participer au financement du cout de la sécurité, autant j'aurais compris pour le département (qui visiblement ne participe pas .... ?) autant la région ??

Au passage si l'ASNL n'avait pas proposé de prendre en charge l'intégralité de ce cout à Picot ça ne bougeait visiblement pas dans le 57 ....
          Le club à la croix de Lorraine a pu lire un petit message laissé par son invité du week-end : l'UL Plantières. « Un grand merci et toute notre reconnaissance pour nous avoir permis de vivre une très grande journée dans l'histoire de notre club ! Aujourd'hui, le football professionnel a tendu la main (et plus encore...) au football amateur. C'est une belle image de notre sport » , avant de conclure par un remerciement et les signatures de toute l'équipe.Dont acte.

Commentaire

• Pas la peine de me quoter vu que ça ne change strictement rien à ce que j'ai écrit dans mon post ....
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Pas la peine de me quoter vu que ça ne change strictement rien à ce que j'ai écrit dans mon post ....
              https://www.footamateur.fr/coupe-de-...ul-plantieres/

Commentaire

Pas la peine de me quoter vu que ça ne change strictement rien à ce que j'ai écrit dans mon post ....

Commentaire

• "Une solidarité de dingue à partir du moment où on s'est rendu compte qu'on aller passer pour des gros guignols !"
                  National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Envoyé par fourteeners Voir le message
                    Finalement après avoir vu la vidéo, Valette est pas si fautif que ça; il est sur la ligne de ses 6m , donc positionnement normal pour un gardien quand le ballon se trouve à 40m; c'est juste le gars de Plantières qui met la frappe de sa vie
                    Entre la distance que parcours le ballon qui fait 40 m d'après ce que tu as vu et les 6 m à faire par Valette pour se replacer afin de ne pas encaisser le but est digne (et ce n'est pas une insulte) d'un gardien amateur, tu ne trouves pas qu'il y a un petit problème de concentration et de réaction par Valette pour ne pas dire plus ?
                    Toujours présent !!

Commentaire

• fourteeners
                      fourteeners commenté
                      Modifier le commentaire
                      je viens de le reregarder sur le résumé du site off et franchement non je trouve pas; la frappe est juste splendide.... il y a 30 ans, on demandait aux gardiens de rester sur leur ligne mais maintenant, on leur demande d'être à l'entrée de leur surface quand leur équipe a le ballon et tant que la situation n'est pas dans leur surface, plutôt avancé vers les 6M pour réduire les angles de frappe des attaquants adverses. Par exemple, le but de Khazri à Metz, je n'incrimine pas Oukidja, je préfère féliciter le buteur. Ce sont les placements des gardiens modernes.
                  Chargement...
                  X