Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7è tour Coupe de France - 14 Novembre 2021 - Plantières (1-3) Nancy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gros match, match de sa vie... Ça reste un gardien de R3 en face .. faut arrêter. Si les mecs ont pas envie de leur mettre une branlée en deuxième mi-temps, alors qu'ils aillent s'acheter une fierté...
    Ils sont HONTEUX tout simplement.

Commentaire

La R3, c'est bien l'ex PHR, n'est ce pas. Hé bien...

Commentaire

Envoyé par dussier Voir le message
      Avec Valette, Jung et Tropdeboulette, faut pas s’étonner !
      C'est net qu'avec les 3 quiches la on part avec un handicap et

Commentaire

Ça n'est quand même pas normal de prendre ce but sur lob à cause d'un gardien trop avancé !! A mon humble avis, s'il était trop avancé c'est qu'il n'a pas pris au sérieux cette équipe
        Je n'ai jamais chargé ce gardien mais là Vgonflé commence a me gonfler
        Toujours présent !!

Commentaire

Comment peut-on attirer de jeunes Lorrains motivés dans notre centre de formation quand on produit de telles prestations?

C'est toute l'équipe qui est en faillite et qui n'a aucune honte à afficher ses nullités individuelles et collectives..

Commentaire

Envoyé par Musijeff Voir le message
            Pas de supporters nancéiens, un peu de suffisance de la part des joueurs, une envie de créer l'exploit par l'UL Plantières qui voudra planter l'ASNL : cela sent le match piège.
            À moins que Benoit Pedretti ne leur inculque la modestie, et un bon état d'esprit, ce qu'il sait faire donc... tout est possible, tout est réalisable.
            Je m'autocite et je cite la réponse reçue :
            RIRI commenté 12 novembre 2021, 08h32
            Mouais ! Alors là, si on devait se faire éliminer par une équipe évoluant au plus bas niveau régional et qui, de surcroît, ne brille guère dans son groupe, ce serait la honte suprême avec un impact ultra négatif sur la suite de la saison. Je ne peux l'envisager.

Alors ? C'est malheureux mais qui RIRIra fera pleurer l'ASNL qui est en train de se planter devant Plantières.

Commentaire

Je pensais que Mirabelle TV, qui diffuse généralement des compétitions lorraines en direct (Basket, Volley, Hand, tennis de table...) allait retransmettre le match mais apparemment pas...
              Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

Le gardien de Plantières fait un match exceptionnel , depuis le 1-0 , on a tenté beaucoup de tirs , la seule solution c'est que nos joueurs rentrent littéralement avec le ballon dans le but
                Dernière modification par Totore, 14 novembre 2021, 16h18.

Commentaire

Le guignol de Plantières ça fait 10 minutes qu'il est au sol

Commentaire

• "Les tirzobu" donc...

Il a la liaison dangerereuse le commentateur de FBNL....
                  Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

• Il y a un lien pour le match ?

Commentaire

• Envoyé par Totore Voir le message
                      Le gardien de Plantières fait un match exceptionnel , depuis le 1-0 , on a tenté beaucoup de tirs , la seule solution c'est que nos joueurs rentrent littéralement dans le but
                      Ça va venir
                      Toujours présent !!

Commentaire

• tête moisie à côté

Commentaire

• GG c'est pas un cigare qu'il va fumer après notre prestation si on est éliminé mais un vieux roulé !!! Même si on joue à 8,on devrait quand même faire mieux !!!! On aurait mis l'équipe type réserve, cela aurait moins pire !!

Commentaire

• 1 partout égalisation

Commentaire

Chargement...
                            X