Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J16 - 20 Novembre 2021 - Nancy (0-2) Rodez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J16 - 20 Novembre 2021 - Nancy (0-2) Rodez

Samedi 20 Novembre 2021 à 19h00 sur L'Equipe (Multiplex) et sur Amazon Prime Vidéo (Intégral)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		logo_asnl_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	1207  Taille :		18,7 Ko  ID : 			285659Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Rodez_w100_h110_r3_q90.png  Affichages :	1209  Taille :		14,3 Ko  ID : 			285660

Stade Marcel Picot:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		030_w1200_h800_r4_q65.jpg  Affichages :	1286  Taille :		160,5 Ko  ID : 			285658

La Feuille de Match :
    https://www.ligue2.fr/feuille-match?matchId=69443

La ville du match vue du ciel:
    https://www.google.com/maps/place/Na...054!4d6.184417

Méteo:
    https://meteofrance.com/previsions-m...ce/nancy/54000

Les groupes pour le match:
    Rodez:
    Nancy :

Les suspendus de la rencontre:
    Nancy :
    Rodez:

Site, forums et réseaux sociaux de l’adversaire :

- Site officiel:
    https://rodezaveyronfootball.com/

- Réseaux sociaux:
    https://www.facebook.com/RodezAveyronFootball
    https://twitter.com/officielraf

Palmarès Rodez:

Palmarès Nancy:
    5 Championnat de L2
    1 Coupe de la Ligue
    1 Coupe de France
    29
    AS Nancy-Lorraine
    79,31%
    23
    Match nul
    6,90%
    2
    Rodez AF
    13,79%
    4
    Dernière modification par Time, 26 novembre 2021, 10h12.

Victoire impérative face a un adversaire qu'il ne faut pas prendre a la légère car 10eme, mais qui si on déroule bien notre jeu mis en place par BP, devrait être a notre portée.
    Surtout a domicile !

Je serais en tribune samedi soir et j'espère voir des joueurs qui font honneur au maillot.

Aller on est qu'a deux victoires cette saison il est temps d'enclencher une vitesse suplémentaire pour aller chercher la 3eme et continuer une dynamique positive.
    Il est grand temps d'enchainer les resultats positifs si on veut croire en une remontada en dehors de la zone rouge .....
    Et surtout essayer dès samedi soir de ne plus être lanterne rouge mais cela ne tiens pas qu'a notre résultat....
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

De toute façon, il n'y a pas à réfléchir: les 3 points absolument

Commentaire

On les éclate, 1-0 !

Commentaire

Notre remontée au classement passe par une Victoire face à Rodez. On reste sur nôtre dynamique !!
          Victoire 3-1 Biron, Jung, Triboulet
          Dernière modification par meet55, 18 novembre 2021, 19h22.
          Toujours présent !!

Commentaire

Infirmerie vide. Donc si on peut se permettre de laisser les triboulet yung Bertrand à la maison on peut être optimiste..
            J'aimerais voir simoes titulaire.
            Allez un petit 2 à 0 tranquille sans stress et ça sera très bien
            Doublé de biron

Commentaire

Victoire impérative ! Il faut une série pour remonter au classement …
              Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

Tous derrière Benoît notre guide, notre collectif est désormais huilé, la dynamique est lancée. On est chez nous et on va prendre 3 points allez les gars !!!

Commentaire

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  ton guide...nuance . Ce soir il ns a guidé dans le mur et cela ne sera pas la derniére fois !

2-1 pour nous avec des joueurs qui ne feront pas horreur au maillot.
                Il est temps de ressusciter l'US Frontière.

Commentaire

................ Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FEjziJPWUAEQrEa.jpg 
Affichages :	946 
Taille :		75,3 Ko 
ID : 			285696
                  Nouvelle saison , nouveau pseudo , Ex-Evan

Commentaire

Si on gagne, on se maintient.
                    Licorne et ouin-ouin compatible.

Commentaire

Envoyé par Maître vénéré Voir le message
                      Si on gagne, on se maintient.
                      Et si on perd on descend en national

Commentaire

Nous sommes sur une bonne dynamique.
                        Les contenus des derniers matchs sont meilleurs.
                        Victoire 2-0.

Commentaire

"Benoît Pedretti peut compter sur un effectif quasiment au complet. Seul Neil El Ayanoui est suspendu suite à trois avertissements reçus avec l’équipe réserve. De retour en forêt de Haye dès mardi après avoir affronté le Congo dimanche au Sénégal, Saliou Ciss est évidemment présent dans les dix-huit."

Je crois que Manu se fout de notre gueule
                          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Voici les compositions probables selon l'Est Republicain !!!
                            Et voici désormais l'article payant du jour:

L’AS Nancy Lorraine veut profiter de son élan contre Rodez

Cinquième ex-aequo au classement de Ligue 2 depuis l’arrivée de Benoît Pedretti sur le banc de touche, l’ASNL va tenter de confirmer son excellente dynamique, ce samedi soir à Picot, face aux Ruthénois. Attention quand même à cette équipe de Rodez, en forme, à l’image de l’ex-Nancéien Papis Dembélé.

Il est un tout jeune entraîneur mais sa grande carrière de joueur lui permet d’avoir déjà connu beaucoup de situations dans le football. Comme cette impression que tout va mieux du côté de l’ASNL actuellement, 5e au classement de L2 depuis l’arrivée de ‘’coach Ben’’, qualifié pour le 8e tour de la Coupe de France, aucun blessé à l’infirmerie… « Quand tous les voyants sont au vert » estime l’homme aux 22 sélections en équipe de France , « C’est justement là qu’il faut être encore plus vigilant. On ne doit surtout pas se relâcher ! ».

« Plus difficile qu’à Niort »

Benoît Pedretti a bien raison de tenir ce genre de discours alors que l’ASNL, malgré son net regain de forme, reste lanterne rouge après 15 journées de L2 à cause de son début de championnat historiquement catastrophique sous la houlette de Daniel Stendel (0 victoire en 10 matches). Il le fait d’autant plus volontiers qu’il s’attend à tomber sur un adversaire coriace ce samedi soir : « Pour moi, ce sera plus difficile qu’à Niort. Rodez est une équipe extrêmement bien organisée, avec de la qualité sur les coups de pied arrêtés. Je considère que c’est un super test pour nous ». Autrement dit, pour les Lorrains, une occasion de confirmer qu’ils sont vraiment sur le bon chemin pour sortir de la zone rouge.

« À nous d’aller chercher le public »

Il reste 4 journées de L2, plus la Coupe de France, avant la trêve hivernale, et il y a l’espoir de continuer à engranger des points compte tenu des progrès dans le jeu et de la confiance en hausse au sein de l’équipe. « On est probablement parti comme ça jusqu’à Noël, avec le staff. La priorité absolue est le club, il n’y a rien au-dessus du club » glisse Benoît Pedretti qui compte aussi sur les supporters, ce samedi soir, malgré la suspension de la tribune Piantoni où s’installe habituellement le Saturday FC, le principal groupe d’ultras de l’ASNL : « Cela m’embête que cette tribune soit fermée mais, si on dit la vérité, ce n’est pas non plus illogique avec les fumigènes lancés. Il faut souhaiter que ça ne se reproduise plus. En attendant, j’espère que nos supporters pourront encourager l’équipe depuis un autre endroit du stade ( les abonnés de Piantoni sont relogés en Hazotte contre Rodez ). Le club a fait un effort, c’est bien, il faut le souligner. Maintenant, c’est aussi à nous d’aller chercher le public, de proposer un visage qui lui donne envie de nous soutenir. C’est comme ça également que l’on fera revenir de plus en plus de monde à Picot ».

Soigner les premières mi-temps

L’entame de match, une nouvelle fois, aura une importance considérable. L’ASNL n’a marqué que 2 buts en première mi-temps depuis le début de saison mais, parmi ces deux buts, il y a l’ouverture du score à Niort (1-3) , lors du dernier match de championnat, par l’intermédiaire de Mickaël Biron redevenu goleador. Encore un voyant qui est passé au vert. Encore une raison d’espérer et de se méfier, aussi.

Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                            Supporter de l' ASNL depuis près de 25 ans déjà !!!
                            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Chargement...
                            X