Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J16 - 20 Novembre 2021 - Nancy (0-2) Rodez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de blessure , pas de carton rouge , ca aurait pu etre pire , non ?

Commentaire

• Les 2 buts pris sont pathétiques. Des mecs incapables de marquer à 2 mètres du but. Y a pas de doute, Ganaye a eu le nez creux.
      "On vise les places de playoffs et pourquoi pas la montée."

Gauthier Ganaye, président à mi-temps, Mai 2021.

Commentaire

• Allez, Marseillaise et Haka, histoire de vibrer un peu !

Commentaire

• On est pas dernier pour rien.... On s'est un peu enflammé je pense après niort. Retour sur terre.
        Que ce club est tombé bas. On a beau le dire souvent.. C'est incroyable d'en être arrivé là..
        D'une tristesse

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
          On est pas dernier pour rien.... On s'est un peu enflammé je pense après niort. Retour sur terre.
          Que ce club est tombé bas. On a beau le dire souvent.. C'est incroyable d'en être arrivé là..
          D'une tristesse
          Pas mieux.
          Biron a retrouvé de la réussite contre Niort, tant mieux pour tout le monde.
          Mais ce soir on a retrouvé le Nancy nul à iech dans les 2 surfaces. Et ce Nancy là court à la catastrophe.

Commentaire

• Résultat terriblement décevant. Et ce n'est pas parce que j'ai pris Rodez de haut et que je pensais qu'on allait les battre facilement.

c'est juste que l'on voit que c'est encore très fragile. Notamment ce n ieme but sur corner, cela en devient risible.

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
              La même compo proposé par Pablo jlg voir stendel... Ca en baverait ici compo défensif.... Mais voilà on peut aussi lire confiance en BP !!!
              et oui ms notre guide est la pas d inquiétude !!!

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Et ouais enfin ce n'est pas lui qui fait bêtement un peno et qui ne défend pas correctement sur un corner..... Pas lui qui loupé des buts tout fait devant le but....il récupère les ruines laissé par ton gourou allemand...
                Pedretti est irréprochable depuis qu'il est à Nancy on a rien à lui reprocher '. Essayer de toujours le rabaisser c'est juste ridicule...surotut venant d' un mec qui ne disait rien sur stendel après chaque match ridicule
                Dernière modification par nancy54200, 20 novembre 2021, 22h19.

• Sans avoir fait un mauvais match, l'équipe reste à la merci d'un club comme Rodez.
              Le chemin est encore long pour esperer s'en sortir et sans renforts au mercato, on ne pourra pas se maintenir.

Commentaire

• mouais alors autant on a été mauvais ce soir (surtout dans les 2 surfaces encore une fois) autant j'ai du mal à voir en quoi la compo était forcément mauvaise et défensive...
                Elle me paraissait assez logique par rapport à ce qu'on a vu sur les matchs précédents.

Commentaire

• Faudrait que Ganaye rajoute dans ses datas le Qi foot car c’est désolant dans cette équipe.

ElKaoutari nous a mis une balle dans le pied avec ce nouveau penalty stupide encaissé, l’équipe qui était sur une bonne dynamique n’a jamais su retrouvé le rythme.

Encore 2 buts sur CPA sur ce match, je pense qu’on peut espérer battre le record en une demie saison ! Et ça c’est beau !

La sortie de Simoes et Biron a sonnée la fin du match. Yung est le 9 le plus mauvais que j’ai vu à l’ASNL depuis des années ( Et pourtant des brêles on en a vu passer ! ). Cisse-Triboulet pas au niveau, et assez largement ! J’ai encore quelques espoirs pour le premier car très jeune mais le dernier est une daube et restera une daube.

Thiam quelqu’un surveille son poids ? C’est plus une remorque qu’il a au cul mais un 18 tonnes !

Trott - Simoes - Dawaele pas mal. Le reste poubelle…

Bon le match n’est pas si nul et il y a eu de très bonnes phases mais le manque d’intelligence collective et quelques boulets nous empêchent d’espérer quoi que ce soit …

Evidement très inquiet pour la suite de la saison …

Pedretti n’est pas magicien…. Mention aux supps, toujours présents… À une époque y’aurait eu le feu au club… Mais les années de déboires n’ont laissé qu’indifférence de la part des supporters rouges et blancs… Triste..
                Dernière modification par Snow, 20 novembre 2021, 22h16.
                Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• Il faut un latéral droit et laisser Delos à gauche ou alors remettre Lefebvre à ce poste comme en fin de saison dernière et aussi un défenseur central au mercato( Da Costa ? ) au cas ou El Kaoutari manque à l'appel

Commentaire

• Rentrer du stade....et tu en sors pas dépité mais juste déçu car tu vois bien que notre place de dernier n'est pas usurpé et les manques sont nombreux. Nous sommes restés INOFFENSIF sans mental,sans idées et des choix pas judicieux de la part du coach qui n'a pas trouvé la bonne solution Même pendant la rencontre......on est très mal barré,la mini Trêve à été mal préparée ou juste Trop de confiance après la victoire à niort,mais quand tu es dernier,tu joues avec tes tripes et tu t'arraches,là ce n'est vraiment pas le cas !!! Je leur sucrerai leur congés de la semaine avant d'aller à Rouen pour les faire bosser autre choses que des passes latérales et faire des tirs cadrés...

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
                    Faudrait que Ganaye rajoute dans ses datas le Qi foot car c’est désolant dans cette équipe.

ElKaoutari nous a mis une balle dans le pied avec ce nouveau penalty stupide encaissé, l’équipe qui était sur une bonne dynamique n’a jamais su retrouvé le rythme.

Encore 2 buts sur CPA sur ce match, je pense qu’on peut espérer battre le record en une demie saison ! Et ça c’est beau !

La sortie de Simoes et Biron a sonnée la fin du match. Yung est le 9 le plus mauvais que j’ai vu à l’ASNL depuis des années ( Et pourtant des brêles on en a vu passer ! ). Cisse-Triboulet pas au niveau, et assez largement ! J’ai encore quelques espoirs pour le premier car très jeune mais le dernier est une daube et restera une daube.

Thiam quelqu’un surveille son poids ? C’est plus une remorque qu’il a au cul mais un 18 tonnes !

Trott - Simoes - Dawaele pas mal. Le reste poubelle…

Bon le match n’est pas si nul et il y a eu de très bonnes phases mais le manque d’intelligence collective et quelques boulets nous empêchent d’espérer quoi que ce soit …

Evidement très inquiet pour la suite de la saison …

Pedretti n’est pas magicien…. Mention aux supps, toujours présents… À une époque y’aurait eu le feu au club… Mais les années de déboires n’ont laissé qu’indifférence de la part des supporters rouges et blancs… Triste..
                    Moi ce qui m'a le plus halluciné sur l'ouverture du score c'est qu'elle est consécutive à une grosse situation bien foirée pour nous et à un centre bien nase dans les pieds d'un défenseur adverse, qui peut idéalement lancer le contre du côté du joueur monté faire ce centre et qui était trop cramé pour revenir après son sprint, alors qu'en levant la tête et en centrant correctement il pouvait trouver un partenaire dans la surface...
                    Pour le reste je crois que je vais m'arrêter là pour ce soir.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Biron redevient muet, Yung est une arnaque, notre défense est morte, notre attaque agonise et j'en passe
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                        mouais alors autant on a été mauvais ce soir (surtout dans les 2 surfaces encore une fois) autant j'ai du mal à voir en quoi la compo était forcément mauvaise et défensive...
                        Elle me paraissait assez logique par rapport à ce qu'on a vu sur les matchs précédents.
                        Je n'ai pas non plus trouvé la compo de pedretti mauvaise.. On perd car on a été mauvais des 2 côtés de la surface

Commentaire

Chargement...
                        X