Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J16 - 20 Novembre 2021 - Nancy (0-2) Rodez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pedretti a beaucoup amélioré cette équipe et on.prendra quelques points mais ça sera insuffisant pour remonter de façon significative il y a trop de joueurs pas au niveau et pedretti n'est pas un magicien ! En defense en milieu et en attaque c' est trop moyen ...seul Trott est pas mal ...en defense je croyais au niveau des joueurs comme Basila et Bianda ? Kantaouri fait de son mieux mais c'est compliqué parfois... ...Ciss est trop inconstant..en milieu qui est bon ...Haag et Dewaele....? devant Thiam et Jung c'est une farce....bref 4 - 5 joueurs au niveau ligue 2 c' est nettement insuffisant !
    Dernière modification par ruben, 20 novembre 2021, 22h28.

    Commentaire


    • De bonne chose en début de match, puis après, notre défense à la ramasse et nos attaquants ils n'ont que le nom, c'est désolant et notre pauvre Ben, il doit faire avec.

      Commentaire


      • Le débilité d'El Kaoutari de faire cette faute, c'est juste hallucinant !
        La raté avant la MT de Biron, je pensais que ça avait été touché par le gardien, ou autre chose du genre, parce que ça paraissait inratable autrement, mais visiblement pas, d'après les réactions ici.
        Ce qui est énervant, outre de se prendre encore un but sur corner (et ce péno), c'est que malgré 3-4 grosses occasions, on arrive pas à changer de rythme, à passer la vitesse supérieure, à mettre un peu de folie. Alors quand tu perds 2-0 à 15-20 minutes de la fin, et que tu joues à 3 DC chez toi, je me dis que ça aurait été pas mal d'en sortir un pour un offensif, au pire on risque quoi ? Mais pas sûr que ça aurait changé quelque chose. Surtout quand les premiers à sortir (Biron (mais Pedretti avait peur du rouge c'est clair) et Simoes) étaient les plus dangereux.

        Ce foot du pas de prise de risque dans la transmission, que c'est ennuyeux quand même. Le nombre de fois où il y a une passe largement faisable, qui éliminerait 2-3 joueurs, mais qu'au final ça joue sur le mec derrière pour être certain de ne pas perdre la balle, pfff ouais tu es sûr de ne pas perdre le ballon, mais c'est pas comme ça que tu vas aller mettre en danger l'adversaire. Quitte à la perdre une fois sur 5, une fois sur 10, selon la situation et le joueur, faut les tenter à un moment donné. A part Haag, après son entrée en jeu, personne, vraiment personne ne tente ces passes fortes au sol, vers l'avant. Même pas Dewaele, alors qu'on sent qu'il a la qualité pour le faire. Du coup ça fait tourner le ballon pour rien faire, entre les 7 "défensifs", puis El Kaoutari balance une merguez devant. Au final, on a perdu le ballon, et on a pas tenté de jouer au foot, génial !
        Ensuite, le jeu sans ballon est terriblement mauvais. Et pour couronner le tout, la dizaine de fois où on a réussi à se retrouver en très bonne position, on foire la dernière passe.
        Et puis c'était trop stéréotypé. Au final, la fois où l'on ne balançait pas devant, on aller jusque nos pistons, et ça restait dans le couloir, pour parfois aboutir sur un centre. Et quand il n'était pas trop mauvais, les adversaires prenaient logiquement le dessus dans les airs. J'aime bien le jeu passant par les côtés, mais il faut aussi savoir combiner dans l'axe un peu. Jamais fait ce soir.
        Et quel bon joueur ce Bonnet. Protection, courses, vision du jeu, vraiment excellent. Ca fait quelques années qu'on le voit, comment il peut être encore à Rodez ? Dembele a fait son match aussi. Sans être exceptionnel, encore un profil qu'on a plus.
        Dernière modification par ncy54, 21 novembre 2021, 00h38.

        Commentaire


        • Quelle purge ! Après 20 premières bonnes minutes, EL Kaoutari fait une faute de junior dans la surface. Honnêtement c'est pas possible qu'avec 15 ans d'expérience dans le monde pro le gars fasse encore ce genre de faute. Dès le 0-1, on a senti l'équipe complétement baisser les bras. Biron était à côté de ses chaussures, Delos à part courir il ne sert pas à grand chose, Thiam est d'une lourdeur incroyable, en 2ème MT c'était un ballon = une perte de balle.
          Le pire dans tout ça, c'est que Rodez c'était franchement pas terrible. Mais ils avaient une belle projection vers l'avant avec des passes précises et tranchantes.

          Maintenant on va enchainer deux matchs à l'extérieur. Essayons de finir au mieux ce début de saison qui sera dans tous les cas catastrophique.

          Commentaire


          • On va pas refaire le monde ! il y a trop de joueurs qui ont tout juste le niveau ligue 2 et certains qu'on pensait avoir un certain niveau supérieur sont surcoté ! a partir de la Pedretti ne peux pas faire mieux ! La défense est très moyenne, le milieu est quelconque et l'attaque est inexistante ! disons les choses franchement et arrêtons de tourner autour du pot ! en défense seul trott voir Basila tire leur épingle du jeu ! Cisse et Delos sont de piètre défenseurs ! Bianda et trop lourd et très imprécis ! Kantaouri est fini ! en milieu seul Haag a a peu prêt le niveau avec le belge qui est pas trop mauvais ! devant Jung et Thiam c'est une grosse farce ! très inquiétant !
            Dernière modification par ruben, 21 novembre 2021, 11h37.

            Commentaire


            • nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Vu que ça a déjà été dit 300 fois je doute que les gens tournent autour du pot et n'ose pas dire les choses. Chaque match ou presque c'est dit. Oui on est faible. Rien de. Nouveau la dedans. On est pas dernier fin novembre par hasard

          • Pour moi,on n'a pas fait un mauvais match,c'est quand meme bien mieux avec Pedretti;maintenant,la reussite qu'on avait eu à Niort,nous a clairement fait defaut hier soir.C'est pas la meme chose si on ouvre le score,je pense.Cela montre un manque de maitrise flagrant et un niveau de jeu fragile et globalement moyen.Cela sera donc tres dur de faire dans ces conditions une serie de resultats tres positifs ,indispensable pour nous en sortir.

            Commentaire


            • C'est amusant de voir que d'une semaine à l'autre, en fonction des résultats, certains amnésiques retrouvent soudain la mémoire.
              Thiam qui était notre futur sauveur est en surpoids.
              El Kaoutari, notre Ramos à nous, fait toujours une boulette de débutant.
              Les retournements de veste sont légion sur ce forum.

              Commentaire


              • nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Des retournements de veste sur quoi ?
                Sur les performances des joueurs ?
                Si les performances des joueurs varient normal que les commentaires varient
                Par exemple El kaoutari qui restait sur de bons matchs.. Ou Thiam sur de bonnes rentres. Normal d'avoir des commentaires plus positif.
                Et à vice versa si ils sont moins performant ( même si Thiam n'a pas été degeu hier)
                La vérité du jour n' ne sera pas forcément celle du lendemain. Ce n'est pas retourner sa veste
                Après on est tous unanime pour dire que cette équipe.a de grosses lacunes. Il y a du mieux mais on part de loin.

              • Olio
                Olio commenté
                Modifier le commentaire
                Alors, au lieu de dire que les gars sont devenus mauvais depuis 15 jours, il faut analyser le match d'hier.
                L'équipe a été plutôt dominatrice dans le jeu mais n'a pas fait preuve de réalisme au contraire de Rodez qui est une bonne équipe de L2.
                On n'est pas revenu au niveau de Stendel et je suis certain que l'on connaîtra des jours meilleurs.
                Il faudra renforcer l'équipe de quelques éléments au mercato et ça passera.

              • nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Bah c'est exactement ce que j'avais dit. Pas un mauvais match mais pas efficace dans les 2 surfaces..
                L'équipe reste faible dans beaucoup de secteurs ça. C'est un fait..

            • Envoyé par ericasnl Voir le message
              Pour moi,on n'a pas fait un mauvais match,c'est quand meme bien mieux avec Pedretti;maintenant,la reussite qu'on avait eu à Niort,nous a clairement fait defaut hier soir.C'est pas la meme chose si on ouvre le score,je pense.Cela montre un manque de maitrise flagrant et un niveau de jeu fragile et globalement moyen.Cela sera donc tres dur de faire dans ces conditions une serie de resultats tres positifs ,indispensable pour nous en sortir.
              Oui je suis d'accord. Dans l'ensemble on a pas fait un mauvais match ( bon on ne peut pas dire non plus qu'on en a fait un bon ) mais plus cohérent qu'avec le gourou allemand.
              Le gros problème hier à été l'efficacité dans les 2 surfaces.. Et c'est trop récurrent

              Commentaire


              • On aurait pu jouer 6h sans marquer hier soir !!! on a manqué de vitesse,et c'est pas un hasard non plus,nos buts encaissés avec des joueurs trop lents (trop de kilos??) ....quand offensivement des joueurs aussi mauvais dans le jeu et en manque de confiance totales, j'aurais osé que Pedretti prenne des risques en mettant le jeune axel,quitte à mettre un peu de Folie et surtout de vitesse !!! Car avec thiam,jung,et triboulet à 6km/h,une defense de R1 peut légitimement Les voir venir...en gros comme c'est le mot d'ordre il y'a 5/6 joueurs de l'équipe type en surpoids,un nutritionniste devrait faire l'affaire en forêt de Haye. Une défense lourde,des attaquants lents et un milieu pas huilé dès le départ (akichi ???)n'ont rien arrangé pour réussir un resultat positif contre le grand club de RODEZ !!! On est vraiment au fond quand on en est là.....allez coach osez et proposer un projet de jeu plus couillu avec des joueurs plus captivés dans votre mission sauvetage.

                Commentaire


                • GG a du faire une erreur d'opérations dans les statistiques de début de saison: fin novembre, on est dernier de L2 avec la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise défense de L2.

                  Commentaire


                  • Dans la défense à 3 ciss et delos défendent mal ...kaoutari est limite maintenant ...bianda est surcoté ...le milieu manque de patron ....et l'attaque est inefficace...seul Biron fair le job et encore il est parfois brouillon ...
                    Dernière modification par ruben, 21 novembre 2021, 17h28.

                    Commentaire


                    • Voilà ce que m'inspire la situation. Va t on réussir cette saison l'opération maintien, c a d accrocher la 17 place ??

                      Commentaire


                      • Trop de fébrilité car le niveau n'est pas suffisant. Donc aucun miracle à attendre même si c'est un entraineur qui a la bonne vision et a été un grand joueur.

                        Commentaire


                        • Les supporters l'on bien compris la qualité individuelle de la plupart des joueurs est trop faible pour esperer remonter au classement. On prendra quelques points et c'est tout. Pedretti ne pourra pas changer grand chose sur cet aspect là avec cet effectif. Désolé mais c'est l'équipe la plus faible de l'histoire de l'ASNL !
                          Dernière modification par ruben, 22 novembre 2021, 14h01.

                          Commentaire


                          • Les choses me semblent claires:
                            ​​​​1 on minimise les points de retard jusque la trêve, 2 on a le nez creux pour intégrer 3 recrues minimum qui nous apportent des résultats, 3 on prie

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X