Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J16 - 20 Novembre 2021 - Nancy (0-2) Rodez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci beaucoup pour l’article et la compo !

Je serai une nouvelle fois au stade ce soir et j’espère bien assister à un premier match net, sans bavures un peu comme à Niort où tous les supporters peuvent desserrer les fesses et pourquoi pas, soyons fou, assister à un vrai bon match de foot ! Je sais je suis optimiste mais comme souvent, j’y crois !

Le compo est vraiment pas mal mais j’aurais préféré Haag même si il manque de fiabilité à Akichi… Et Simoes à la place de Thiam mais bon Coach Benoit semble faire confiance en ce dernier et lui reconnaître des qualités insoupçonnées de la part des supps, je lui fais confiance !

Victoire impérative, c’est une série de défaites qui nous a mis la tête dans le sceau, c’est une série de victoires qui nous sortira de cette galère…
    Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

J'espère que ce ne sera pas cette compo qui semble un poil frileuse...
      Au moins SIMOES à la place d'un milieu défensif.
      BP a passé trop de temps avec JLG !
      Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

• fun54520
        fun54520 commenté
        Modifier le commentaire
        Il en a passé aussi beaucoup avec Perrin ......

• The Woice
        The Woice commenté
        Modifier le commentaire
        Trou de mémoire, alors ?
        Mais pour moi, ce n'est pas la compo de ce soir...

Pour moi c'est cette compo elle me plaît beaucoup, surtout que dans cette configuration nous avons réussi de bons matchs et pris des points dernièrement. Et puis rappelons nous qu'avec 5 changements par match, cela laisse à B. Pedretti des possibilités de modifier son dispositif et certains joueurs.
      Toujours présent !!

Commentaire

En gros c'est le même onze de départ qu'à Niort

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Merci Totore pour cette précision
          Dernière modification par meet55, 20 novembre 2021, 14h02.

Rodez est une équipe qui perd régulièrement contre le haut de tableau mais qui fait souvent de bons résultats contre ses concurrents directs, ça lui permet d'être à la 10ème place. Je pense que ce sera un match compliqué pour nous, je vois plutôt un match nul pour cette reprise.

Commentaire

Envoyé par The Woice Voir le message
          J'espère que ce ne sera pas cette compo qui semble un poil frileuse...
          Au moins SIMOES à la place d'un milieu défensif.
          BP a passé trop de temps avec JLG !
          Oui j'aimerais aussi voir simoes a la place d'un défensif et la ça serait top pour moi.
          Jouer avec 3 défensif à picot contre rodez même si ça peut marcher bien sur.. C'est peut être un poil trop défensif pour faire le jeu.
          À l'extérieur pourquoi pas mais la pour faire le jeu peut être un peu juste..
          Bon je fais confiance à pedretti on verra ce qu 'il va mettre en place

Commentaire

Je ne suis pas d'accord avec le coté défensif du 11 proposé par l'ER (donc peut être pas l'équipe qui va jouer), déjà il peut paraître assez logique de reconduire une équipe qui a gagné .... et marqué 3 buts (pour une équipe défensive ....) Ensuite Delos et Ciss sont très portés sur l'offensive et Dewaele donne de très bons ballons aux attaquants dans une position un peu reculé, cela permet à Biron également d'aller chercher un peu moins de ballon dans le milieu de terrain et d'être plus lucide devant le but ....... donc SI c’est cette compo cela ne me gêne pas du tout ....... surtout si la victoire est au bout car c'est le plus important !

Commentaire

Pour un match à l'extérieur, peut-être.
              Mais pas à domicile avec l'obligation de faire le jeu...
              Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...

Commentaire

La même compo proposé par Pablo jlg voir stendel... Ca en baverait ici compo défensif.... Mais voilà on peut aussi lire confiance en BP !!!
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Pour moi c'est pas spécialement une question 'd'équipe défensive ou non. C'est surtout l'animation qui compte.. Mais à domicile contre rodez je pense que pour faire le jeu il dvaut mieux par exemple un simoes qu'un akichi ou Lefebvre. 2 milieu défensif peuvent déjà sufir surtout avec 3 défenseurs axiaux.. Après à pedretti de choisir ce qu'il pense être le mieux. Moi oui je lui fais confiance..
                  Après il n'est pas infaillible non plus. Il fait et fera aussi des erreurs. Comme tout le monde

Commentaire

Victoire 1-0. Ce sera dur mais victoire quand même . Les 3 points ne feront un bien fou.

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
                      La même compo proposé par Pablo jlg voir stendel... Ca en baverait ici compo défensif.... Mais voilà on peut aussi lire confiance en BP !!!
                      J’ai été le premier à défendre une idée de beau jeu car après JLG j’étais au bout du rouleau et en avait ras le c** de ne plus voire de foot à Picot… Mais je crois que dans notre situation il faut avant tout des points, si BP estime que vu notre fragilité défensive cette compo est celle qui a le plus de chance de nous rapporter des points alors je suis !
                      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

• nancy54200
                        nancy54200 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pareil que toi.. Dans notre situation maintenant seul les pts comptent. Et bon pour l'instant ce n'est pas degeu non plus ce qu'on voit avec pedretti.. Surtout avec les joueurs qu'il a

4/1.....

Commentaire

..........

Commentaire

• The Woice
                          The Woice commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ben voilà !

Ah bah oui je me doutais bien que pedretti n'allait pas jouer avec 3 défensifs.. Au milieu.. Cool la ça me plaît it bien. Bon dans un monde parfait j'aurais préféré Haag à akichi.. Mais bon Avé. Les rouges qu'il prend hein vaut mieux être prudent

Commentaire

Chargement...
                        X