Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J16 - 20 Novembre 2021 - Nancy (0-2) Rodez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Profitons malgré tout de chaque instant de la lIgue 2. Ca va nous manquer bientôt.
    Plutôt Ouaf-ouaf que Licorne ou Ouin-Ouin

Commentaire

Envoyé par bart Voir le message
    Bastia qui mène 2-0, Valenciennes 1-0... pas bon tout ça.
    Se maintenir en fin de saison sera un exploit ne nous mentons pas.. Avec ce groupe.. Les autres ne nous attendons pas.

Commentaire

Bon, c'est le genre de soirée où la pièce tombe du mauvais côté à chaque fois...
      Barre de Thiam suivie d'un pénalty non sifflé sur Simoes (ou un très bon coup-franc). Le pénalty de Rodez vient sur un contre alors qu'on a la balle de 1-0 juste avant mais mauvaise finition de Delos qui rate son centre. Et ensuite, nos vieux démons ont ressurgi sur un corner (très bien tiré il faut le dire). Et le manqué incroyable de Biron juste avant la mi-temps...
      Bref, ça pue !

Commentaire

A mon sens , Valenciennes ne sera pas un concurrent direct pour le maintien idem pour Dijon , hormis la victoire de Bastia qui se dessine , les autres résultats des clubs du bas de tableau à la mi-temps nous sont plutot favorables
      Dernière modification par Totore, 20 novembre 2021, 20h59.

Commentaire

Quand je disais que cette saison ne sera que souffrances...
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

Prénom : Abdelhamid
      Nom : El Kaoutari
      Fait mémorable : Champion de France de Ligue 1 (!!!)
      Signe particulier : Coûte minimum 10 buts par saison ( dont CSC et penalty / carton rouge ) en se prenant encore et toujours la même feinte… Franchement le feinte de l’attaquant est le plus prévisible de l’histoire le genre de feinte qu’on voit en D1… Bah nan il se fait quand même prendre ! Et le pire c’est que tout le monde savait que ça allait se passer comme ça !

Le gros problème de cette équipe outre le déficit technique c’est que c’est vraiment une équipe de poulets sans tête ! Le Qi foot est abyssale ! Même sur le corner concédé ! Sur le penalty, sur l’action avant le penalty… Etc.. C’est la grande différence en cette première mi-temps avec Rodez qui, dans les actions, dans les fautes, la façon de gérer le tempo tout est fait intelligemment ( enfin pour gagner je parle ! )

Bref dommage car y’a quelques séquences sympas mais c’est évidement bien trop peu pour le monde professionnel…
      Fc Licorne !

A mon 1 000 eme message, je reste sur le forum !

Commentaire

1 tir cadré pour notre équipe contre 5 pour Rodez à Picot , c'est impossible de gagner un match dans ces conditions

Commentaire

le 3ème pas loin

Commentaire

Je trouve le commentateur bien optimiste à notre sujet.

Faut pas se voiler la face : on passe ric rac à la DNCG chaque année, il est clair qu'on n'a donc pas le gratin des joueurs. Depuis 2016 on en est à 7 coachs si je compte bien, il y a un moment, il faut arrêter de se raconter des histoires. Le club manque de pognon et de mecs sachant le dépenser intelligemment. Le reste, c'est du détail.

Commentaire

• Cette défense fout clairement les jetons...

Commentaire

• dans le football quand tu fais des cadeaux dans ta surface et que tu galères 107 ans pour marquer un but, en général ça ne finit pas bien du tout

Commentaire

• Bianda boit le bouillon

Commentaire

• Ciss au dessus, on continue de vendanger

Commentaire

• Haag qui entre ? Vu notre poisse, vous pensez qu'il va se prendre sa tranche de bacon habituelle ?
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
                      Je trouve le commentateur bien optimiste à notre sujet.

Faut pas se voiler la face : on passe ric rac à la DNCG chaque année, il est clair qu'on n'a donc pas le gratin des joueurs. Depuis 2016 on en est à 7 coachs si je compte bien, il y a un moment, il faut arrêter de se raconter des histoires. Le club manque de pognon et de mecs sachant le dépenser intelligemment. Le reste, c'est du détail.
                      On manque de pognon ça c'est sûr, et c'est le nerf de la guerre.
                      Mais comme tu le dis, des mecs sachant dépenser intelligemment ça existe aussi. Bon nombre de clubs devant nous ont moins de budget et s'en sortent mieux.

Commentaire

• Phil68000
                        Phil68000 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il faudrait connaitre précisément les masses salariales car notre budget large cache a priori des dépenses inutiles et très éloignées du terrain.
                    Chargement...
                    X