Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J16 - 20 Novembre 2021 - Nancy (0-2) Rodez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • herve54000
    a répondu
    C'est une défaite qui fait mal surtout avec 3 déplacements consécutifs : Bischheim en Coupe de France, Quevilly et Nîmes, et un match à domicile Dijon pour clôturer l'année. L'idéal serait de prendre 9 points, mais je tablerais plutôt sur 5 points. Mais en sera t-on capable, là est toute la question ?

    Laisser un commentaire:


  • cocokim
    a répondu
    mème avec un borgne ils nous ont battu.....

    Laisser un commentaire:


  • ruben
    a répondu
    La defense à 3 ne donne aucune garantie . Ciss et Delos sont des lateraux plutôt faible dans le marquage...meme si leur rôle de piston n'est pas evident pour mieux défendre....kantaouri n'est plus dans coup....Bianda est un joueur surcoté et plutôt lourd ....seul Basila donne satisfaction et encore ....le milieu manque d'un patron ! devant Thiam n'apporte rien trop lourd et il perd un ballon sur deux ...Biron s'embrouille de vouloir trop en faire ! Je suis pessimiste pour la suite si on ne recrute pas au mercato ! On a une équipe de national dans la valeur intrinsèque de l'équipe.....alors oui ça joue mieux et on peut prendre quelques points mais ça n'ira pas plus loin !
    Dernière modification par ruben, 23 novembre 2021, 12h57.

    Laisser un commentaire:


  • bonoasnl
    a répondu
    C'est dommage que nous n'avons pas réussi à enchainer après Niort !!! On va essayer d'accrocher la 18ème place pour un barrage chaud !!!! Sauf si recrues mais là j'ai un doute....Lol!!!

    Laisser un commentaire:


  • VOLTAIREDERIEN
    a répondu
    Comme c'est dit ailleurs, le niveau tactique et technique des joueurs est insuffisant pour la L2, voir la lenteur des échanges entre les joueurs ce samedi..... Si, en plus, ils ne se dépouillent pas plus, notamment sur les coups de pies arrêtés, on n'a aucune chance de s'en sortir....

    Prendre des pions sur ces phases de jeu, une, deux fois, c'est un accident... A la éniéme fois, ce n'est plus un accident...

    Je reste, toujours aussi, scotché par les courses des ailiers, Biron et Cissé.. Ils apprennent quoi ces joueurs de leurs prestations..
    On m'a appris dès gamin qu'un ailier devait sniffer la ligne de touche pour déjà écarteler la défense adverse.... A l'ASNL, les ailiers, deux courses sur trois, ils les conduisent systématiquement vers le centre. Lâ où la zone de jeu est la plus embouteillée.... Ils ne doivent pas aimer la solitude de l'ailier, c'est pas possible... Avec cette façon de faire, ils contribuent à étouffer nos attaques et favorisent le jeu défensif de l'adversaire, trop heureux de cet état de fait. C'est, notamment, par un de ses aspects du jeu où l'on constate toute notre faiblesse collective..

    Par ailleurs, je veux bien que les tâches défensives soient partagées... Ceux-dit, Mr Biron, votre rôle à vous, c'est d'abord d'attaquer et gêner le jeu de votre défenseur... Pas étonnant, son manque de lucidité, quand il s'agit de terminer les actions... La générosité dans le jeu, c'est bien, mais jouer avec sa tête, cela peut aussi servir, surtout l'équipe.

    La route est encore longue et la pente est toujours aussi rude.....
    Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 22 novembre 2021, 19h35.

    Laisser un commentaire:


  • Piouk
    a répondu
    Nouvelle stratégie on sort le bon vieux cattanaccio.

    Laisser un commentaire:


  • and1
    a répondu
    Les choses me semblent claires:
    ​​​​1 on minimise les points de retard jusque la trêve, 2 on a le nez creux pour intégrer 3 recrues minimum qui nous apportent des résultats, 3 on prie

    Laisser un commentaire:


  • ruben
    a répondu
    Les supporters l'on bien compris la qualité individuelle de la plupart des joueurs est trop faible pour esperer remonter au classement. On prendra quelques points et c'est tout. Pedretti ne pourra pas changer grand chose sur cet aspect là avec cet effectif. Désolé mais c'est l'équipe la plus faible de l'histoire de l'ASNL !
    Dernière modification par ruben, 22 novembre 2021, 14h01.

    Laisser un commentaire:


  • mimisec
    a répondu
    Trop de fébrilité car le niveau n'est pas suffisant. Donc aucun miracle à attendre même si c'est un entraineur qui a la bonne vision et a été un grand joueur.

    Laisser un commentaire:


  • Piouk
    a répondu
    Voilà ce que m'inspire la situation. Va t on réussir cette saison l'opération maintien, c a d accrocher la 17 place ??

    Laisser un commentaire:


  • ruben
    a répondu
    Dans la défense à 3 ciss et delos défendent mal ...kaoutari est limite maintenant ...bianda est surcoté ...le milieu manque de patron ....et l'attaque est inefficace...seul Biron fair le job et encore il est parfois brouillon ...
    Dernière modification par ruben, 21 novembre 2021, 17h28.

    Laisser un commentaire:


  • jpp
    a répondu
    GG a du faire une erreur d'opérations dans les statistiques de début de saison: fin novembre, on est dernier de L2 avec la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise défense de L2.

    Laisser un commentaire:


  • nancy54200
    a commenté la réponse de
    Bah c'est exactement ce que j'avais dit. Pas un mauvais match mais pas efficace dans les 2 surfaces..
    L'équipe reste faible dans beaucoup de secteurs ça. C'est un fait..

  • clique54
    a répondu
    On aurait pu jouer 6h sans marquer hier soir !!! on a manqué de vitesse,et c'est pas un hasard non plus,nos buts encaissés avec des joueurs trop lents (trop de kilos??) ....quand offensivement des joueurs aussi mauvais dans le jeu et en manque de confiance totales, j'aurais osé que Pedretti prenne des risques en mettant le jeune axel,quitte à mettre un peu de Folie et surtout de vitesse !!! Car avec thiam,jung,et triboulet à 6km/h,une defense de R1 peut légitimement Les voir venir...en gros comme c'est le mot d'ordre il y'a 5/6 joueurs de l'équipe type en surpoids,un nutritionniste devrait faire l'affaire en forêt de Haye. Une défense lourde,des attaquants lents et un milieu pas huilé dès le départ (akichi ???)n'ont rien arrangé pour réussir un resultat positif contre le grand club de RODEZ !!! On est vraiment au fond quand on en est là.....allez coach osez et proposer un projet de jeu plus couillu avec des joueurs plus captivés dans votre mission sauvetage.

    Laisser un commentaire:


  • Olio
    a commenté la réponse de
    Alors, au lieu de dire que les gars sont devenus mauvais depuis 15 jours, il faut analyser le match d'hier.
    L'équipe a été plutôt dominatrice dans le jeu mais n'a pas fait preuve de réalisme au contraire de Rodez qui est une bonne équipe de L2.
    On n'est pas revenu au niveau de Stendel et je suis certain que l'on connaîtra des jours meilleurs.
    Il faudra renforcer l'équipe de quelques éléments au mercato et ça passera.
Chargement...
X